Vous n'êtes pas identifié.
Avance a écrit:
C_D_O_S a écrit:
De mon coté le roaddata est toujours en version 0.2.0, un lien pour la version v0.6.2 du roaddata ?
Sur le lien plus haut en bas de page ?
Edit : oui, effectvement,c'est toujours la v.0.6.0 !
v.0.2.0. concernant le roaddata...
Petit vol test sur VATSIM effectué, la partie traffic sur VATSIM marche parfaitement, pas eu de soucis de perfs (LFDH - LFPN), l'affichage des cartes sur le ND commence à changer la donne pour la VR. D'autant plus en coupant le ND en 2 pour avoir la moving map d'un côté et les cartes de l'autre ! Ajouté au plug-in pour avoir SimBrief dans le cockpit aussi, on s'en sort un peu...
Il manque encore les contrôleurs VATSIM en live, et l'affichage des appli téléphone pour avoir les perfs avion. Ca avance, doucement...
En revanche je n'utilise pas le roaddata, donc pas de commentaire sur ce module.
Dernière modification par NezHaut (07-05-2021 15:55:59)
Hors ligne
Je vais tester ce soir ! ca avance pas mal ce TBM et effectivement les cartes en VR c'est un gros plus: bon faut les zoomer pour voir le détail (avec mon VIVE PRO en tout cas) mais ca permet de moins sortir de la VR.
Les road j'avais essayé mais ca bouffait beaucoup de Fps.
Sur leur discord il y a aussi une preview du futur système pour insérer des airways directement dans le G3000.
Ils sont à fond chez WT !!
Dernière modification par guit32 (07-05-2021 16:50:33)
Hors ligne
guit32 a écrit:
bon faut les zoomer pour voir le détail (avec mon VIVE PRO en tout cas) mais ca permet de moins sortir de la VR.
Je reprends pas mal X-Plane en VR ces derniers temps, et il faut reconnaître que MSFS en VR est dégueulasse au niveau netteté...
Entre la fluidité et la netteté, X-Plane est bien plus agréable visuellement en VR. C'est les décors et la gestion de la lumière qui lui manquent un peu...
J'espère qu'Asobo pourra corriger ce soucis.
Hors ligne
Oui c’est vrai que c’est moins net que sur P3d. Mais j’avoue que pour le moment j’ai un peu de mal a revenir sur mon pmdg 737 ngxu et p3d. Avec les scènes photorealiste et le rendu des lumieres on s’y croirait vraiment. Bon j’ai aussi « qu’une gtx1080.
La vision des nuages à l’infini, les sensations de percée de la couche, les effets d’éblouissement...c’est top.
En plus maintenant je m’embête plus a acheter des scènes d’aéroport car les payasages suffisent.
Hors ligne
P3D ne survit sur mes disques que pour quelques add-ons : FsLabs, Majestic, Leonardo.
Ensuite ça se joue entre MSFS et son ambiance visuelle inégalée, mais son ambiance aéronautique en retrait, et X-Plane, avec son ambiance visuelle en retrait, mais son ambiance aéronautique inégalée ! Et c'est un Crevecoeur de ne pouvoir jouer aux deux en même temps...
Désolé pour le hors-sujet.
Hors ligne
workingtitle-g3000-v0.7.0 disponible : --->https://github.com/Working-Title-MSFS-M … 000-v0.7.0.
Hors ligne
Merci pour l'info.
Mes ajout sont intéressants ! Dommage qu'ils aient plus ou moins arrêté de travailler sur le G1000, il bénéficierait pas mal de certaines fonction du 3000.
Hors ligne
Intégration des données Navigraph :
Dernière modification par Avance (22-05-2021 11:38:17)
Hors ligne
Hello,
version 7.2 sortie avec l'arrivée de la gestion vnav en mode passif ( pas de suivi par PA mais affichage du tod, angle, temps avec tod , suivi de plan de descente)
Ca avance bien ce projet . C'est top !
La page https://github.com/Working-Title-MSFS-M … 000-v0.7.2
Hors ligne
Pour info, suite à la sortie du SU6 il y a une nouvelle version du Working Title G3000 c'est la V0.7.5
Dispo sur le site de téléchargement de GitHub
https://www.workingtitle.aero/packages/ … 0.7.5.html
Hors ligne
Merci.
Hors ligne
Je réveille ce sujet !
Avec le G3000 Mod WT du TBM930, la NavMap du MFD peut être affichée de 2 façons sélectionnées en cliquant sur le bouton du GTC
- soit le cap avion vers le haut de la carte
- soit le Nord vers le haut de la carte
Dans ce dernier cas, l'écran du GTC affiche une grille avec au dessus 4 icônes inactives
A quoi servent cette grille et ces icones ?
Une future fonctionalité ?
Hors ligne