Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour ,
J'espère que vous êtes tous en bonne santé , moi je me lève et je suis déjà fatigué.
Avant hier j'ai réussi sans problème à renter un plan de vol LNM dans le FMC de l'A350 .
et hier, toute la journée, j'ai chercher à remettre un autre plan de vol dans le même avion ,mais rien à faire je n'arrive plus à me souvenir dans quel sous dossier ou je doit coller, le dossier copié de LNM ?
Je vous souhaite une bonne journée et peut-être à toute à l'heure.
olivier.
Dernière modification par olivier1958 (31-05-2021 10:31:31)
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
Bonjour ,
J'espère que vous êtes tous en bonne santé , moi je me lève et je suis déjà fatigué.
T’inquiète tu n’es pas le seul dans ce cas
PC: i9 9900K @5.2 Ghz - Gigabyte GEForce RTX 4080 OC 16 Go - Asus Z390 Pro Gaming - 32Go de RAM DDR4 3200Mhz
Portable: MSI Raider 18 HX - i9 14900HX RTX 4080 12Go 4K 18" display 240hz - 64Go DDR5 - 3To M2 SSD
D'accords , ça rassure un peu.
Optimiste et pessimiste sont également nécessaires à la société, l'optimiste invente l'avion, le pessimiste invente le parachute.
je n'ai pas cet avion mais si le plan de vol est au Format .fms il va dans Xplane/Output/FMS plans
fly safe
Salut kheops merci beaucoup je fais un wachington / Nassau en legacy
J'essaierai l'A 350 ce soir.
Je suis content les automatismes avec l' A350 reviennent au fur et à mesure.
Il y avait plusieurs mois que je ne m'en étais pas servi.
Olivier