#1 [↑][↓]  03-09-2021 03:03:22

flaps40
Pilote confirmé
Lieu: Paris 20e
Date d'inscription: 09-01-2012
Renommée :   

[MSFS]PMDG DC6 737 et 747

Bonjour

Quelques nouvelles en provenance de PMDG :
- Mini mise à jour du DC6 via Operations Center (1er septembre)
- prochaine distribution via le store officiel de MS
- Le 737 est en cours de finalisation mais a été retardé à cause de la SU5 (previews prévues dans les jours qui viennent)
- le 747 est en phase de tests

Les détails par leur PDG Robert S. Randazzo sur leur forum


FS2020 Deluxe Premium sur SSD dédié, MSI Z270 KTRAIT GAMING, I7 7700K 4.20GHz, 32GO DDR4, GTX 1080 8GO.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  03-09-2021 04:53:57

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS]PMDG DC6 737 et 747

Merci de l’info... wink

Robert S. Randazzo a écrit:

[31AUG21] Une très petite mise à jour pour le PMDG DC-6 vient d'être publiée... et quelques informations rapides...
01Sep2021, 00:08
Capitaines,

Il y a quelques instants, nous avons mis à jour le PMDG DC-6 pour MSFS en build 2.00.0037. Vous pouvez obtenir cette mise à jour via la page de mise à jour du PMDG Operations Center.

La mise à jour est TRÈS petite et nettoie juste quelques éléments qui sont devenus nécessaires après la mise à jour SU5 de Microsoft pour MSFS. Ces éléments sont les suivants :

PMDG DC-6 pour FSX / P3D / FS2020 - 2.00.0037
===================================
Sortie le 2021-08-31
0010150 : [Sons] Le carillon des ceintures de sécurité et des cigarettes retentit lorsque l'avion est mis hors tension (hvanrensburg)
0010149 : [Comportement/Fonctionnalité des systèmes] Les avatars des pilotes sont manquants (cbpowell)
0010148 : [Modèle externe - Éclairage] La réflexion latérale de l'hélice en plein soleil est sous-optimale (jbrown)

Cette mise à jour était prête il y a quelques semaines, mais nous étions en train de courir après d'autres éléments dont nous avons déterminé qu'ils nécessitaient des corrections au sein de la plateforme MSFS elle-même, et il n'y avait donc aucune raison de garder ces trois éléments en attente. Cela amène le DC-6 à un état où nous pensons qu'il est prêt à aller dans le MSFS Marketplace et nous allons (nous l'espérons ?) le remettre à Microsoft - donc de bonnes nouvelles pour les gens qui ont attendu que cette avenue s'ouvre.

Dans ma dernière mise à jour, j'ai mentionné que nous avons été surpris par la mise à jour majeure de la plate-forme de Microsoft à la fin du mois de juillet. Nous avons reçu notre accès de test pour le changement de plateforme seulement 5 jours avant sa sortie sur le marché - nous avons donc dû faire des pieds et des mains pour que le DC-6 fonctionne bien avec la nouvelle mise à jour de la plateforme et cela nous a un peu déstabilisés. Cette mise à jour a apporté des changements significatifs au cœur de la plate-forme qui ont nécessité un peu de travail sur le DC-6, et cela a détourné une grande partie de notre temps de développement du 737, ralentissant ainsi ce projet de manière inattendue. Bien que nous ayons réaffecté des ressources au 737, comme nous le souhaitions, je constate que les progrès sont un peu plus lents que nous le souhaiterions, car les changements apportés à la plate-forme de base ont été un peu difficiles, semble-t-il. Nous avons dû nous frayer un chemin à travers quelques éléments en essayant de déterminer "s'il s'agit de quelque chose que nous devons changer de façon permanente dans le 737 ? Ou est-ce quelque chose que nous devrions ignorer pour l'instant parce que c'est un bogue dans la plate-forme qu'Asobo corrigera plus tard ?

Normalement, nous devrions simplement renvoyer les questions à Asobo, et nous avons continué à le faire, mais c'est la saison des vacances et cela a ralenti la boucle de réponse. Lorsque le soleil se lèvera demain matin, nous serons le 01SEP et nous nous attendons à ce que les choses s'accélèrent rapidement, ce qui devrait nous permettre de retrouver un rythme normal d'ici peu.

Le 737 est absolument somptueux dans MSFS et je suis *précisément* certain que nous allons commencer à vous le montrer ce mois-ci...

En ce qui concerne le 747, le nouveau module LNAV est en cours de test et il est sur le point de recevoir une nouvelle mise à jour pour nos bêta-testeurs dans le courant de la semaine. Avec toute mise à jour logique majeure de cette taille, il y a toujours des cas particuliers qui doivent être ajustés, mais jusqu'à présent, le feedback est que la mise à jour est une amélioration significative par rapport à l'ancien modèle LNAV. Une fois les tests terminés, nous vous la proposerons par le biais d'une micro-mise à jour. Le calendrier pour cela est un peu flou, mais je vous tiendrai au courant !

Bon, c'est tout pour ce soir... Nous espérons que vous profitez tous de la fin de l'été et que vous restez en bonne santé !



Robert S. Randazzo

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  03-09-2021 07:32:34

flomartin
Copilote
Date d'inscription: 25-12-2013
Renommée :   

Re: [MSFS]PMDG DC6 737 et 747

Pour le 737 ce n'est pas ce que j'ai compris, je pense plutôt qu'il est prêt à rentrer en phase de beta.

Après on peut considérer que la beta c'est de la finalisation, mais je pense que cette phase peut être bien longue, surtout si Asobo s'amuse à sortir à nouveau une mise jour qui chamboule tout !


Intel i7 9700KF, nVidia 3090, 64 Go de RAM.

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  03-09-2021 09:11:02

jvais2000
Commandant de bord
Lieu: LFOQ
Date d'inscription: 03-02-2009
Renommée :   12 

Re: [MSFS]PMDG DC6 737 et 747

flomartin a écrit:

Après on peut considérer que la beta c'est de la finalisation,

C'est le cas  en 2021!laugh

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne