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Bonjour,
Je viens de quitter une en communication tel avec un technicien
Résultat rien n'a bougé, rien ne dépasse tout est TOUJOURS en panne.
Petit espoir
Envoyer un mail au service technique de microsoft.
Soit c'est une réponse à la normande ou alors c'est un parfait Fout...ge de gueule...
Bons vols
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Hello
Idem pour moi... 1H30 au tel et de temps perdu hier.
Pathétique le service client MS
Bon courage
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Pathétique le service client MS
Je connais quelqu'un - suffisamment proche pour être certain de la véracité des faits - qui a été il y a quelques années employé en Argentine pour faire le support de Xbox pour le Québec parce qu'il parlait Français (sa nationalité et sa langue maternelle) : délocalisation = (très) petits salaires : il ne connaissait rien à l'informatique et n'avait jamais touché une Xbox (La "formation" a été à la hauteur du salaire...), alors imagine...
Dernière modification par lucky (09-09-2021 23:29:38)
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Je n'ai aucun doute lucky sur ce que tu relates.
Dans notre joli monde moderne où seul le moindre centime de monnaie représente un intérêt pour les grands groupes en dépit proportionnel du service client le résultat est celui que nous vivons dans quasiment tous les domaines.
L'investissement dans l'humain au travers de formations et de salaires respectueux n'a hélas plus sa place au 21éme siècle
Client = Porte monnaie à vider. Peu importe la méthode même si elle est immorale voire malhonnête.
Bref seule solution boycotter (pas forcément simple) les marques qui ne nous apportent pas satisfaction. Surtout lorsqu'elles engrangent des milliards chaque année.
A suivre...
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