Vous n'êtes pas identifié.
Pas grave il y en aura d'autres...
Hors ligne
Epikk a écrit:
Ah oui pardon, PMDG a ressorti le vieux cone rouge d'il y a 15-20 ans... Vive la nouveauté !
on attends tjs le concorde nous :(
Hors ligne
ils bossent à l'intégration pour MSFS.
jouable via gamepad et sans systèmes.
Ils ont juste un peut de mal pour le moment à rendre le model de vol agréable càd qu'il puisse se poser à Courchevel ou Lukla
Hors ligne
Il y a deux ans, 3 personnes de PV qui faisaient parti du Beta test, vous avaient alerté sur:
- le modèle de vol non abouti malgré les 1000 points
- le système bridé dans l'environnement virtuel
- les évolutions qui sont ensuite allé dans ce sens: perte de fonctions, abandon de certaines fonctions FSX, etc
On a un "truc" qui fait de beaux screens, avec de beaux paysages, et qui tourne sur XBox CQFD.
Il y en a pas mal qui revoleront sur P3D et X-Plane dans pas longtemps.
Pour moi, l'année qui vient sera décisive: ou les hydravions et les planeurs promis sortent avec des évolutions conséquentes dans beaucoup de domaine ou ...
Hors ligne
... Ou XP12 va se voir attribuer un joli SSD à peine utilisé :)
Hors ligne
Lagaffe a écrit:
...ou les hydravions et les planeurs promis sortent avec des évolutions conséquentes dans beaucoup de domaine ou ...
Et les hélicoptères, parce que la non plus c'est pas génial...
Dernière modification par Usul (23-01-2022 16:15:57)
Hors ligne
Fuchs a écrit:
... Ou XP12 va se voir attribuer un joli SSD à peine utilisé :)
Tout à fait !
Je vois cela comme une rupture de paradygme sur le jeu simulé de vol :
- MSFS a amené une vraie dimension ludique et accessible en tant que jeu multiplateforme ( j'entends par là, immédiatement réussi visuellement et accessible au plus grand nombre ). Et d'intégrer nativement des " succès " ou tout du moins une dimension de progression quand à son avatar de pilote ( comme ce qui se fait sur tout un tas de jeu actuellement )
C'est donc un JEU de vol
- XP et P3D resteront des simulateurs en ce sens où ils permettent d'approfondir le domaine aéronautique en s'exonérant de favoriser un environnement aboutit . Ils laissent cela au tierces parties. Ca et bien d'autres choses... carrière pilote, succès, challenges, etc....
2 mondes donc à mes yeux . Pour moi complémentaires.
Mais qui risquent de poser des problèmes aux développeurs car même si ces mondes sont complémentaires, quelque part, ils s'opposent tellement que je vois mal un avion study lvl sortir pour MSFS et/ou P3D/XP en ayant les mêmes caractéristiques .
Ce choix ne se posait pas avant je pense. Mais MSFS a ouvert la boite de pandorre du volume des ventes.....
Bon , certes, on est loin du sujet du post initial... oups.......
Hors ligne
Fuchs a écrit:
... Ou XP12 va se voir attribuer un joli SSD à peine utilisé :)
En ce qui me concerne, c'est Prepar3D qui va repartir de plus belle et mes "petits joujous" seront pour cet opus !
Hors ligne
Fuchs a écrit:
... Ou XP12 va se voir attribuer un joli SSD à peine utilisé :)
Oh yeah !
Hors ligne
jpette78 a écrit:
on attends tjs le concorde nous :(
Touché !
Hors ligne
L'heure de vérité viendra après que les meilleurs addons arriveront sur MSFS... Les conclusions sont trop hâtives ici pour le moment. On aura déjà une certaine réponse bientôt avec le 737, les devs attendent le bon moment pour lancer leurs produits et ce n'est pas pour rien. Que dire de l'A320 de Fénix à venir? On l'utilisera pour "pécho" les succès? Tss Tss Tss...
Hors ligne
oui, enfin, Fénix, je l'attends, mais changer de simu et réinvestir dans des scènes etc juste pour un avion alors qu'on a aussi bien à côté...
C'est pas le but non plus de multiplier à foison le nombre de simulateur/jeu...
Hors ligne
En même temps Fs20 est déjà bien structuré en matière de scènes et de villégiatures ce qui limite grandement l’achat d'addons. Bon, juste un bon vieux Active Sky par dessus et ça devrait le faire...
Dernière modification par Snowdon (23-01-2022 21:55:22)
Hors ligne
Bonjour,
MSFS a amené une vraie dimension ludique et accessible en tant que jeu multiplateforme
Oui c'est ludique, je vole sans me prendre la tête. MSFS est un jeu, un moyen formidable de découvertes, de tourisme. Le succès des "Bush Trip" en est une belle démonstration.
Le Twin Otter est d'ailleurs à l'honneur avec la découverte des Montagnes Rocheuses proposée par Koschi, mais on peut changer d'avion et prendre un C208, car mettre 35 euros dans un Twin Otter, soit 50% du cout de MSFS de base, n'est pas forcément au gout de tout le monde.
Hors ligne
mise a jour reportée à demain
https://forum.aerosoft.com/index.php?/t … nt-1074396
Hors ligne
Mise à jour disponible donc !
Version 1.0.1.0:
Added: GPWS Inhibit switch
Fixed: Torque link on -300 Cargo 4-Blade nose gear
Fixed: Changed Elevator and aileron simvars to those that work in multiplayer
Added: Wing lights
Fixed: Control lock variable reversed for multiplayer compatibility
Fixed: Rework and volume balancing of external sounds
Fixed: Rework and volume balancing of internal sounds
Fixed: Autopilot losing altitude in ALT HOLD mode
Fixed: Autopilot losing altitude in GS HOLD mode
Fixed: Elevator and rudder trim knob animations now react to control input. Sounds added
Fixed: Exterior view engine instruments
Fixed: Missing performance data in aircraft selection window
Fixed: Toned down wind sound at rear door when aircraft is not moving and wind is not storm strength
Fixed: Boost pump annunciator condition
Fixed: Volts indicator now shows 0V when generators are off
Fixed: CDI Needles jumping from side to side while flying a FROM radial
Fixed: Missing needle arrow in copilot HSI
Fixed: NAV/HDG flags over heading bug and needle in both HSIs
Fixed: Separated GNS530/430, Autopilot, Transponder and ADF from Copilot dimmer
Fixed: Propeller De-Ice now works for both propellers
Fixed: Intake Anti-Ice now works for both engines
Fixed: Increased volume of GPWS glide slope callouts
Fixed: HSI knob not turning
Fixed: Gaps in the ceilingn near front cabin wall
Hors ligne
mezou a écrit:
Graphiquement parlant c'est beau et le manuel jamais vu ca, il y a de quoi lire
Salut,
Il est caché ou le manuel ?
Merci
Hors ligne
Barnstormer a écrit:
Aerosoft a toujours sorti des produits "Medium Core" donc rien de nouveau,
ils veulent juste contrer les critiques récentes et ils le disent clairement.
Si le client est correctement prévenu : Pas de problème, car un avion peut être plaisant à l'usage même s'il n'est pas "Study".
Moi je mettais bien amusé avec la version du Twin sur FSX\P3D même si c'était du Medium Core, j'ai lu le post et j'ai décidé de le prendre quand même, mon but n'est pas d'avoir du Hardcore à tout prix. Sur FSX\P3D je ne l'avais jamais voler en VR, là je viens d'aller en cabine en VR, c'est très immersif hâte de faire mon premier vol.
Hors ligne
Marc_63 a écrit:
mezou a écrit:
Graphiquement parlant c'est beau et le manuel jamais vu ca, il y a de quoi lire
Salut,
Il est caché ou le manuel ?
Merci
Sur la version Steam du jeu, le manuel du Twotter se trouve ici :
X:\Steam\steamapps\common\MicrosoftFlightSimulator\Packages\Official\Steam\aerosoft-aircraft-twin-otter\Documentation
Bonne lecture!
Dernière modification par Orezza (05-02-2022 02:59:26)
Hors ligne
Je ne suis pas sur Steam mais j'ai trouvé, merci quand même.
Le manuel est très complet, bravo Aerosoft.
Hors ligne