Vous n'êtes pas identifié.
Snowdon a écrit:
On sent la traduction automatique
L'essentiel c'est de comprendre, pas de critiquer. Mauvais!!
https://nsm09.casimages.com/img/2022/01 … 755109.jpg
DeepL est ton ami!
Il y a un log de difference avec les autres traducteurs
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Robert S. Randazzo a écrit:
Bonsoir/matin/après-midi tout le monde !
J'avais prévu de vous donner une mise à jour ce soir, mais j'ai réalisé que j'avais une réunion à 8 heures demain, alors je reviendrai dans l'après-midi pour vous donner de bonnes nouvelles. (non, nous ne publierons rien... Il n'a pas encore été soumis à des tests de sang, alors attendez ! )
On se voit dans quelques heures !
Robert S. Randazzo
PMDG Simulations
http://www.pmdg.com
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[23JAN21] Un petit cône rouge, avec pas mal d'importance.
Aujourd'hui, 06:57
Capitaines,
Nous avons de bonnes nouvelles qui circulent dans les couloirs de PMDG ce week-end, et elles sont mieux décrites par un détail inhabituel dans cette capture de notre travail de cet après-midi :
PMDG737TestFlight001.jpg
Ce cône rouge est présent depuis longtemps à l'arrière-plan de diverses images et vidéos de vols d'essai de nouveaux types d'avions. Il fournit une mesure de la pression statique afin de faciliter la vérification et (si nécessaire) des valeurs prédites par l'ingénieur pour la pression statique utilisée pour des choses telles que le système de données d'air sur l'avion.
En 2011, nous avons ajouté cette fonctionnalité au 737NGX à la demande d'un de nos amis qui travaillait dans le secteur des vols d'essai chez Boeing, et nous l'avons installée à bord de tous les avions Boeing de PMDG depuis. C'est une chose stupide, vraiment, mais elle est amusante et vous pouvez l'activer ou la désactiver à partir des options que nous incluons avec l'avion lorsqu'il vous est livré.
J'ai l'habitude de le laisser visible (ainsi que les bouchons d'aube de test dans les fenêtres avant qui font partie du kit de vol d'essai) lorsque nous testons un produit avant la livraison initiale, car il donne l'impression d'un avion qui subit l'activité sérieuse des tests. Et nous sommes sérieux, en ce moment !
Grâce à une contribution longtemps attendue de la part d'Asobo, nous sommes en mesure d'annoncer que notre progression vers les tests bêta et la sortie éventuelle du produit s'est débloquée. Nous évaluons actuellement une date de transition vers le test et une date de sortie initiale. Je disposerai d'un peu plus d'informations sur le processus de sortie au moment où nous mettrons effectivement l'avion en test, car il y a une foule d'éléments qui stagnent depuis début octobre et que nous pouvons enfin commencer à évaluer pleinement - et j'ai besoin de ce laps de temps pour pouvoir parler intelligemment du processus de sortie.
Il y a encore quelques ponts à traverser, ce qui est prévisible. Le PMDG 737 est facilement le projet orienté objet C++ le plus compliqué à intégrer dans MSFS à l'heure actuelle et, comme nous l'avons déjà vu, il est possible de tomber sur des choses qui nécessitent une collaboration pour les résoudre. Nous avons quelques points sur la liste des préoccupations, mais nous ne faisons que commencer à les aborder à ce stade, donc nous en saurons plus dans la semaine à venir.
En attendant, profitez de la semaine à venir ! J'essaierai de revenir avec des collations visuelles pour vous au fur et à mesure de nos progrès !
Robert S. Randazzo
PMDG Simulations
http://www.pmdg.com
Dernière modification par Snowdon (23-01-2022 07:14:47)
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Grâce à une contribution longtemps attendue de la part d'Asobo, nous sommes en mesure d'annoncer que notre progression vers les tests bêta et la sortie éventuelle du produit s'est débloquée. Nous évaluons actuellement une date de transition vers le test et une date de sortie initiale.
Voilà l'info intéressante du jour, cela commence à prendre forme ce 737 MSFS!
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ydelta a écrit:
Grâce à une contribution longtemps attendue de la part d'Asobo, nous sommes en mesure d'annoncer que notre progression vers les tests bêta et la sortie éventuelle du produit s'est débloquée. Nous évaluons actuellement une date de transition vers le test et une date de sortie initiale.
Voilà l'info intéressante du jour, cela commence à prendre forme ce 737 MSFS!
toujours un peu perdu avec ces annonces...
ça veut dire qu'Asobo va modifier l'écriture des mdv des avions, ou qu'il va permettre l'externalisation des données ou qu'il s'agit d'un deal secret entre Asobo et PMDG... ?
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supersym a écrit:
ydelta a écrit:
Grâce à une contribution longtemps attendue de la part d'Asobo, nous sommes en mesure d'annoncer que notre progression vers les tests bêta et la sortie éventuelle du produit s'est débloquée. Nous évaluons actuellement une date de transition vers le test et une date de sortie initiale.
Voilà l'info intéressante du jour, cela commence à prendre forme ce 737 MSFS!
toujours un peu perdu avec ces annonces...
ça veut dire qu'Asobo va modifier l'écriture des mdv des avions, ou qu'il va permettre l'externalisation des données ou qu'il s'agit d'un deal secret entre Asobo et PMDG... ?
Ca veut dire que Asobo a donné à PMDG ce dont il avait besoin pour limiter les bugs possibles de son futur 737, avancer dans les tests du produit et prévoir une date de sortie.
Vu sur MFSAddons.com ici
Dernière modification par air-alpes (24-01-2022 18:35:32)
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Mr de Lapalisse n'aurait pas pu s'exprimer mieux !
PMDG était bloqué et Asobo les a gentiment débloqué en leur donnant les "infos" dont ils avaient besoin. Oui, mais les autres développeurs, ils ont droit à quoi ? Ah oui, au SDK dans l'état d'avancement actuel, pas plus pas moins !
Il me semblait que Microsoft/Asobo avait annoncé au lancement de MSFS qu'il y aurait une ouverture complète à tous les développeurs. Et même si je ne suis pas un débutant, ni né de la dernière pluie, on voit que les discours n'engagent que ceux qui les écoutent.
Encore une fois: les grosses sociétés ont un avantage certain sur les développeurs freelance et en plus c'est reconnu sur la place publique, ils ne s'en cachent pas.
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Et pourquoi Asobo n'apporterait-t-elle pas les modifications obtenues par PMDG lors de la prochaine mise à jour du sdk ? N'est-pas l'idée de base d'entrer en dialogue avec les développeurs pour faire évoluer le sdk ?
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Bonsoir
Je crois que depuis le début Asobo traîne un peu les pieds en matière d'ouverture du code. Dans un sens cela se comprends car MSFS2020 n'est pas un logiciel open source. S'il n'y avait pas eu un programmeur génial qui nous a fourni un plugin pour Blender, très peu de concepteurs d'addons, en tant que particuliers, auraient eu le moyens de se payer 3DS Max dans la version qui va bien (2 226€ par an).
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Etes-vous sûrs que cela concerne ls SDK ?
ça veut dire qu'Asobo va modifier l'écriture des mdv des avions ?
Le modèle de vol a été géré bien avant la sortie de MSFS et les gens qui ont péniblement planché dessus sont sans doute partis. Imagine un instant le coût du traitement réaliste des modèles de vol et l'impact sur l'ensemble des modèles publiés. Ce jeux est destiné à la Xbox et ne sera jamais un simulateur de vol.
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si PMDG arrive à incruster son niveau de réalisme, d'autre pourraient y parvenir ?
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Lagaffe a écrit:
...
Encore une fois: les grosses sociétés ont un avantage certain sur les développeurs freelance et en plus c'est reconnu sur la place publique, ils ne s'en cachent pas.
Comme toujours, le poids commercial a joué, sans compter l'aura médiatique de PMDG et l'incidence négative qu'aurait eu un "non, je ne vous donne rien".
D'un proverbe anglais :
“La reconnaissance est une vertu prospective, plutôt que rétrospective.”
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bede40 a écrit:
Ce jeux est destiné à la Xbox et ne sera jamais un simulateur de vol.
Toujours la même rengaine .. Jeux versus simulateur bla bla bla ..
Dernière modification par Barnstormer (24-01-2022 20:53:49)
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Ah bon, parce que tu trouves que un Twin Otter qui se comporte comme un Cessna 172 et qui de plus supporte le vol sur le dos c'est admissible ? Là, ce n'est plus du jeu, pour moi cela s'appelle de l'arcade mais il est vrai : à chacun ses goûts.
Ceci dit ce n'est pas la peine de dénigrer l'avis des autres en croyant que vous détenez la vérité vraie.
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Même le MD-80 peut voler sur le dos alors ? Si... je l'ai vu dans le film FLIGHT !
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Lagaffe a écrit:
Ah bon, parce que tu trouves que un Twin Otter qui se comporte comme un Cessna 172 et qui de plus supporte le vol sur le dos c'est admissible ? Là, ce n'est plus du jeu, pour moi cela s'appelle de l'arcade mais il est vrai : à chacun ses goûts.
Ceci dit ce n'est pas la peine de dénigrer l'avis des autres en croyant que vous détenez la vérité vraie.
Euh nombre de vidéos sous X-Plane montre des loopings et vols sur le dos et même avec des addons
Et dire que MSFS est juste un jeu ... bah faites un tour sur les forums "gamers" et vous allez voir ce qu'est vraiment un "jeu" destiné au plus grand public possible ...
Tout comme l'argument Xbox : Que dire alors quand il existe une version Android de son concurrent en suivant cette logique !
Dernière modification par Panzer! (24-01-2022 22:08:48)
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Didier comme le dit Panzer on peut trouver des avions qui se comportent comme des feuilles au vent ou comme des briques sur tout les simulateurs .. Je ne dénigre pas , je dis juste que la rhétorique du simu qui n'en est pas un je l'entend depuis 10 ans sur notre forum et à chaque fois avec un client différent, cela devient vraiment lassant !
Ceci dit ce n'est pas la peine de dénigrer l'avis des autres en croyant que vous détenez la vérité vraie.
C'est une remarque perso ? quel rapport avec ma phrase de lassitude ?
Pour moi dire "Ce jeux est destiné à la Xbox et ne sera jamais un simulateur de vol" ça c'est dénigrer !
Maintenant s'il faut systématiquement casser du sucre sur le dos d'Asobo je crois que je vais faire comme d'autre avant moi et aller voir ailleurs si le ciel est plus bleu, car je trouve que l'on arrive de plus en plus à deux poids deux mesures !
Je n'attaque personne c'est une remarque générale.
Twin Otter qui se comporte comme un Cessna 172
Ah oui, le post d'origine était l'avancée du Pmdg 737 mais maintenant on en est à "venez taper sur ASOBO et MSFS"..
Relis mes interventions et tu verras que je critique aussi les points négatifs de ce simu comme des autres ,
mais je mets aussi les points positifs en avant !
Dernière modification par Barnstormer (24-01-2022 22:46:37)
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Lagaffe a écrit:
Ah bon, parce que tu trouves que un Twin Otter qui se comporte comme un Cessna 172 et qui de plus supporte le vol sur le dos c'est admissible ? Là, ce n'est plus du jeu, pour moi cela s'appelle de l'arcade mais il est vrai : à chacun ses goûts.
Ceci dit ce n'est pas la peine de dénigrer l'avis des autres en croyant que vous détenez la vérité vraie.
Ce qui est parfaitement reproductible sur P3D, XP10, XP11, FSX, etc...
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hinano a écrit:
Lagaffe a écrit:
Ah bon, parce que tu trouves que un Twin Otter qui se comporte comme un Cessna 172 et qui de plus supporte le vol sur le dos c'est admissible ? Là, ce n'est plus du jeu, pour moi cela s'appelle de l'arcade mais il est vrai : à chacun ses goûts.
Ceci dit ce n'est pas la peine de dénigrer l'avis des autres en croyant que vous détenez la vérité vraie.Ce qui est parfaitement reproductible sur P3D, XP10, XP11, FSX, etc...
Exact, d'ailleurs il a fallu attendre XP8 pour pouvoir passer une boucle verticale sur ce simu, mais malgré cela je n'ai jamais dis que ce n'était pas une simulation !
Dernière modification par Barnstormer (24-01-2022 22:53:47)
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Barnstormer a écrit:
Ah oui, le post d'origine était l'avancée du Pmdg 737 mais maintenant on en est à "venez taper sur ASOBO et MSFS"..
Je caresse aussi l’espoir que le 737 arrive pour changer la donne... Si PMDG démontre son savoir faire sur ce simulateur, alors il suffira d’être patient et tout le reste suivra. Si MSFS n’est pas encore considéré comme le descendant d’FSX/P3D il le deviendra à ce moment là
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Snowdon a écrit:
Barnstormer a écrit:
Ah oui, le post d'origine était l'avancée du Pmdg 737 mais maintenant on en est à "venez taper sur ASOBO et MSFS"..
Je caresse aussi l’espoir que le 737 arrive pour changer la donne... Si PMDG démontre son savoir faire sur ce simulateur, alors il suffira d’être patient et tout le reste suivra. Si MSFS n’est pas encore considéré comme le descendant d’FSX/P3D il le deviendra à ce moment là
Je pense que l'ecrasante majorite des utilisateurs ayant une machine potable pour faire tourner MSFS on deja fait le "switch" depuis les autres sim.
Je pense aussi que le fait que beaucoup critique Asobo et MS vient simplement de "l'effet de groupe" qu'apporte ce genre de forum. Avant on etait entre nous, utilisateurs de simus passionné, mais ce n'est plus le cas. La demographie a changée, la niche simulateur de vol n'en est plus vraiment une. Par contre les forums historique sont devenus la niche dans la niche. Vous/On ne represente plus qu'une partie infime de la base d'utilisateurs. J'ai un peu de mal a m'inclure dedans, etant donné que je trouve les termes "study level" ou "arcade" tout deux aussi ridicules, je dois etre a la croisée des chemins :)
Concernant le jeu vs simu.....sommes nous vraiment autre chose que des grands enfant endossant la casquette de pilote pretendant "conduire des avions"?
Dernière modification par hinano (24-01-2022 23:47:09)
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