Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour ,
J'avais lancé ce jeu sur l'ex-Francesim , et il avait eu un grand succès ( des pages et des pages ) , je propose donc qu'on fasse la suite ici . Pour les nouveau ou les amnésiques je rappelle les règles ( simples ) :
Quelqu'un demande une photo , une personne doit la cherchée sur le web , et ensuite si il la trouvée , c'est à son tour et ainsi de suite ...
J'ai trouvé l'idée sur le forum de 01Net.com , où il y avait eu 150 pages je pense !
Je commence ! :
Je veux ... un dromadaire volant !
Apparement ça a pas autant de succès que la bas XD.
Bande de rabat-joie ! !
Je ne sais pas vraiment s'il nage ou s'il coule ?
[img align=l]http://www.welcometothedoghouse.net/pics/boston_swimming_wallpaper.jpg[/img]
Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.
[Pierre Dac]
C'est à F4U de trancher , et ainsi de suite pour celui qui dira la recherche ...
personnellement, celle du pinguin me plait, mais la mienne, ce n'est pas moi qui l'ai prise
The winner is ....YQB30 (c'est le premier a voir répondu !)
YQB30 c'est à toi de jouer !
Pour Lepingouin, ayant un bouledogue francais, je peux te dire que dans la photo, il se noie ! Ce chien ayant l'avant beaucoup plus lourd que l'arrière, il ne peut nager... Pour le mien, j'ai du adapter un maillot de bain spécialement !
Si je retrouve la photo, je la posterais !
OK, alors si j'ai gagné.... je demande....
un nid d'oiseau SADO-MASO... oui oui, j'ai bien dit... et j'ai vu aussi.
a vos recherches
:e
Quoi? c'est trop dur ? je commence trop fort ?
Dernière modification par YQB30 (11-04-2008 14:43:05)
non, c'est pas çà mais... au québec, je suppose que "sado maso" veut dire la même chose, mais pour le "nid d'oiseau" ?
n'y a t-il pas là un autre sens ?
je sais. c'est pas evident, mais c'est bien un nid d'oiseau.. pas de double sens.. des cui cui.. avec des ailes... qui volent.
Je suis tombé sur cette photo par hasard hier. Quel heureux hasard :v
Disons que je vous laisse jusqu'a lundi, et en milieu de journée (heure du Québec), si personne n'a rien trouvé, je mettrai ma photo, (heu pas moi... mon nid sado-maso !) et proposerai une autre idée.
Dernière modification par YQB30 (11-04-2008 17:20:30)
On dirait que j'ai trop exageré..
Bon, voici ce que j'avais vu..
maintenant, je demande. un père noel, écrasé sur un avion !
Ca c'est bien moins compliqué.
Ok, je veux un barron 58, ou une ressemblance sous l'eau
Bon !! plus personne ne joue ??
Voilà ce que je demandais.
A qui la suite ?
Encore à toi
Encore à toi
quand je demande, personne ne cherche ou ne trouve.. alors je passe mon tour
Dernière modification par YQB30 (18-04-2008 16:20:23)
oK ...
un lion super-sonique
YQB30 a écrit :fanaf a écrit :Encore à toi
quand je demande, personne ne cherche ou ne trouve.. alors je passe mon tour
Tu vises trop haut ?
le nid, ok c'était peut être un peu trop haut comme tu dis, mais le baron dans l'eau.. facile, je l'ai trouvé sur google..
faut chercher un peu tout de même
Pages : 1