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Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis en ligne la première version de la base aérienne de Payerne (LSMP).
Comme indiqué en anglais sur la page du produit, cette scène représente la base dans son état en 2015-2016. En effet, la base a énormément évolué depuis cette date et est encore en plein développement.
La scène sera donc régulièrement mise à jour pour représenter les dernières infrastructures et se rapprocher d'une situation actuelle.
(plus de 400 photos ont été prises cet été 2022 afin de créer les nouveaux bâtiments, j'ai donc du travail pour les 5 prochaines années ).
Elle est loin d'être parfaite, mais elle a le mérite d'être bien plus proche de la réalité que la scène de base.
Bons vols!
Dernière modification par Lejerm (30-09-2022 09:27:28)
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Merci beaucoup !
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Beau travail.
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Génial !
Un immense merci pour cette mise à disposition.
André
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Re-bonjour!
Base installée... essai de vol libre... petit souci!
Les rampes Nord N1...N12 et Sud 101...112 correspondent à des hangars. Résultat: l'avion se trouve sur le toit du hangar si on sélectionne l'une de ces rampes.
Est-ce un problème de mon installation? un problème de compatibilité avec la scène de MS/Asobo?
Suis-je le seul dans cette situation?
Merci d'avance de votre aide.
André
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Merci pour vos messages!
Pour ce qui est des places que tu mentionnes André, non, tu n'es pas le seul. En fait, je n'ai pas réussi à faire en sorte qu'on puisse entrer dans les boxes, du coup on se retrouve éjecté sur le toit!!!
D'ailleurs si quelqu’un a une explication et surtout une solution à ce problème, je suis preneur.
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Ah, Payerne et ses meetings aériens, que de bons souvenirs
Merci pour cette scène
Dernière modification par air-alpes (30-09-2022 19:09:46)
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Trop cool !
Enfin je vais pouvoir faire des Lyon/Bron - Payerne et revoir le Vampire au devant le musée et le Mirage III vers la tour.
Trop bien le Morane à côté du musée.
-J'ai l'impression qu'il y a moins de détail que dans la version FSX ? Je n'ai peut-être pas tout vu puisque je viens juste de faire un atterrissage avec le F18.
-Les lumières d'approche sont manquantes. Aujourd'hui par temps de nuage, il n'y avait aucune lumière.
-Enfin, je n'ai pas vu les avions et les hélicoptères au parking.
En tout cas merci beaucoup pour le travail.
Cela va être cool de faire des Lyon/Bron, Payerne et Sion !
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-vhs- a écrit:
Est-ce que ce serait pas un problème de déclaration de collision sous Blender, avant d'exporter le modèle du batiment?
Je vais explorer cette piste, merci.
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Ironeagles a écrit:
Trop cool !
Enfin je vais pouvoir faire des Lyon/Bron - Payerne et revoir le Vampire au devant le musée et le Mirage III vers la tour.
Trop bien le Morane à côté du musée.
-J'ai l'impression qu'il y a moins de détail que dans la version FSX ? Je n'ai peut-être pas tout vu puisque je viens juste de faire un atterrissage avec le F18.
-Les lumières d'approche sont manquantes. Aujourd'hui par temps de nuage, il n'y avait aucune lumière.
-Enfin, je n'ai pas vu les avions et les hélicoptères au parking.
En tout cas merci beaucoup pour le travail.
Cela va être cool de faire des Lyon/Bron, Payerne et Sion !
Merci!
Bizarre pour les lumières d'approche, je vais tester ça dans différentes conditions.
Pour les appareils au parking, il faut bien installer et activer toutes les dépendances (voir texte du produit).
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Beau travail Jérôme.
Je vois bien les AI mais je trouve qu'ils sont trop peu nombreux. Les parkings font un peu vide.
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C'est justement très réaliste!
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J'ai peut-être un pb car je ne vois qu'un seul F18 sur les parkings au Sud de la piste. Je croyais pourtant que Payerne abritait deux escadrons de F18 et un de F5 Tiger.
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Magnifique, bravo.
Dernière modification par HB-ZER (03-10-2022 21:42:13)
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catalina a écrit:
J'ai peut-être un pb car je ne vois qu'un seul F18 sur les parkings au Sud de la piste. Je croyais pourtant que Payerne abritait deux escadrons de F18 et un de F5 Tiger.
Non, c'est juste, il n'y en a qu'un, je ne voulais pas remplir les boxes, qui sont ouverts, d'appareils.
Je prends note de ta remarque pour une mise à jour future.
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HB-ZER a écrit:
Magnifique, bravo.
Merci!
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Lejerm a écrit:
Merci pour vos messages!
Pour ce qui est des places que tu mentionnes André, non, tu n'es pas le seul. En fait, je n'ai pas réussi à faire en sorte qu'on puisse entrer dans les boxes, du coup on se retrouve éjecté sur le toit!!!
D'ailleurs si quelqu’un a une explication et surtout une solution à ce problème, je suis preneur.
Bonjour Lejerm.
Tu peux mettre un parking dans un hangar, si mes souvenirs sont bons, il suffit de ne pas cocher la case "collision material" dans Blender ou avec MCX "no crash" = false.
Je l'ai fait pour ma scène de LFCY et ça marche.
André (mais pas le même que celui que tu mentionnes)
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Bravo et merci !!
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