#1 [↑][↓]  12-12-2022 18:17:33

cessnac172
Copilote
Date d'inscription: 09-06-2015
Renommée :   

[Réel] non mais qu'elle époque

Bonsoir,
Je viens pousser un coup de gueule ! Je me demande comment cela est-il possible...
Je m'explique, suite à une intervention sur pv je me suis fait exclure Manu militari tout ca parce que je donnais mon avis sur l'arbitrage dont font preuve certains modérateur sur la manière de "sauter" sur les personnes qui ne sont pas attentifs aux BALISES. J'accepte les règles et je m'efforce de les respecter mais bon sang il y a une manière de faire !!
Comme je l'ai dit à ( Lagaffe ) je ne suis pas un enfant qu'on met au piquet parce qu'il ne répond pas comme il faut.
Pour cette simple raison il m'a gentiment euh non jeté comme une merde du forum... Je me suis expliqué avec lui et l'incident aurait été clos mais non il a préféré abuser de ça grande puissance en agissant ainsi ! Je le répète pour faire dans l'autorité il y a mieux que pilote virtuel !
Voilà je n'exprime que rarement mes sentiments et je ne suis pas de ceux qui aiment parlé fort mais là...
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
JO


i7-4790k 4.4GHz, MSI b85m g43
SSD 250GB + 1T. GTX 1060 6Go
RAM 32,00 Go DDR3
HTC vive / msfs / p3dv4 / xp11

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-12-2022 19:23:27

Lagaffe
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: LFPO / retraité
Date d'inscription: 13-03-2008
Site web

Re: [Réel] non mais qu'elle époque

Bonsoir,

Les histoires autour des balises n'arrêtent pas depuis plusieurs mois. On a fait des rappels, on a donné des explications sur le pourquoi du comment, rien n'y fait.

Sur le post que tu mentionnes, j'avais prévenu:
- http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 9#p1102429

Néanmoins tu as insisté lourdement :
- http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 0#p1102430

En ce qui concerne tes explications, les voici:

Je connais les règles et j'estime les respecter. Je trouve juste agaçant cette manière systématique de reprendre les gens.
Je ne vais pas accorder plus de temps à ça je ne viens pas sur pv pour me prendre la tête.
Bonne fin de journée

JO

Par conséquence, tu n'as pas été "jeté" mais interdit de connexion sur une semaine.
Fin des explications.


@+ Didier
http://www.pilote-virtuel.com/img/members/53/mini-Logo-Beaver-small.jpg
W10 Pro 64b Build 22H2 - Boitier HAF 932 - Z390 STRIX-F - 9900K - 2x16 Go - NVidia 3060 Ti 8 Go - Alim Corsair 800W - Ecran 34" - NVidia Studio ready 536.23
P3D v5.4 = http://www.pilote-virtuel.com/img/membe … ages-A.jpg - MSFS Deluxe/STORE - X-Plane 12B

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-12-2022 19:24:07

Ragg Sor
Pilote confirmé
Lieu: Paris
Date d'inscription: 08-09-2022
Renommée :   11 

Re: [Réel] non mais qu'elle époque

Salut, ton mécontentement peut s'entendre. En revanche, et c'est TRES personnel comme point de vue, je ne vois absolument pas l'intérêt de venir ouvrir un sujet pour faire du drama, de la polémique, et de l'engueulade.
Quel est l'effet attendu ?
- Une "révolution" sur le forum et l'éviction de Lagaffe comme modo ?
- Des excuses du modérateur ?
- Te faire réexclure ?

Je ne vois rien dans ton message que tu n'aurait pu régler en MP avec les intéressés.

Un forum est un endroit qui est modéré, qui a une charte avec des obligations. Tu les a accepté en t'inscrivant. Légalement, j'entends, en cliquant sur le bouton comme quoi tu accepte les conditions.
Les modérateurs sont là pour faire respecter la dite charte. Ls gens ont beau discutailler sur le modo qui aurait pu le dire autrement, ou ceci, ou cela, en général, ils sont juste vexés comme des poux parce qu'on a osé leur faire un reproche, quel qu'il soit, que ça soit dit poliment ou sèchement.
L'exclusion, voit ça comme au foot quand on discute la décision de l'arbitre. C'est la règle sur le terrain, ça fonctionne un peu comme ça ici.

Je ne suis pas modo sur ce forum (mais je le suis sur d'autre), je ne fais que donner une opinion.
Mais d'expérience, les coups de gueule, à part passer pour une diva, n'ont généralement aucun intérêt pour qui que ce soit.

[Modo provoc' ON]
Tu sais, la gestion de la frustration, ça s'apprend en primaire :)
[Modo provoc' OFF]

Je tend le baton, comme ça tu vas diriger ta colère vers moi, tu vas me faire une réponse bien sentie, à laquelle je ne répondrai pas, et on pourra tous oublier tout ça.


AMD 5900X, GeForce 3080TI, 64Go RAM DDR4, 1To NVME + 2To NVME + 2To HDD
W11 64, HOTAS Thrustmaster Warthog, Stream deck 5x3 avec Plugin Flight Tracker et Lorby's Axis and Ohs, X-Touch Mini
Microsoft Flight Simulator (standard), PMDG DC-6 et 737-600, Fenix A320

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  12-12-2022 19:43:06

cessnac172
Copilote
Date d'inscription: 09-06-2015
Renommée :   

Re: [Réel] non mais qu'elle époque

En effet je ne voulais pas perdre de temps avec ça mais si on avait arrêté le débat une fois que je m'étais expliqué en MP ce poste n'existerait pas... Au lieu de ça on m'a empêché de m'exprimer !! Pourquoi ?? Car j'aurais contrarié une personne qui au passage c'est fait une joie d'appliquer à la lettre les règles ? D'ailleurs en parlant de règles, laquelle j'ai enfreint ?!
Ragstor tu ne comprends pas l'intérêt de mon intervention et bien sois rassuré je ne comprends pas mieux la tienne ! Je suis juste d'accord avec toi sur un point, ça aurait du se régler en MP !
Lagaffe m'a fait un coup bas et la différence entre lui et moi est que je ne peux pas lui clouer le bec comme il la si gentiment fait !


i7-4790k 4.4GHz, MSI b85m g43
SSD 250GB + 1T. GTX 1060 6Go
RAM 32,00 Go DDR3
HTC vive / msfs / p3dv4 / xp11

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  12-12-2022 19:58:33

Lonevolf
Commandant de bord
Lieu: LFST
Date d'inscription: 25-10-2010
Renommée :   24 

Re: [Réel] non mais qu'elle époque

Édit modérateur :

Bonjour,

ne prenant partie pour personne, mais ce sujet n’a aucun lieu d'être.

Cessna, ta première démarche était la bonne, si tu as des opinions à faire valoir, continue en MP avec Didier, et sois bien

conscient que ma réponse n'est pas sous le coup de la colère ou de l’énervement , j'ai des problèmes (vitaux) bien plus

grave.

Je clos donc ce post.

Cordialement,

Olivier


il faut mieux privilégier la force de l'argument à l'argument de la force.


Asus TUF GAMING B550-PLUS/W10 ssd 256go/AMD Ryzen 5 3600/Be Quiet Dark Rock Pro 4/Mémoire DDR4 HyperX Fury 16 Go, 3200 MHz/Asus Radeon RX 6900 XT TUF 16G GAMING/Alim Corsair TX850M  850W 80+Gold/Boitier Abkoncore Cronos S70 / SSD 512Go pour MSFS / Ecran courbe 39/10 43,4P

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne