Vous n'êtes pas identifié.
Ho, mauvaise nouvelle pour toi mais cela nous est tous arrivé...
Bon courage pour une remise en route au plus tôt !
Hors ligne
Pour ceux qui souhaitent aller plus loin avec cet attachant petit jet, voici un lien pour télécharger la documentation officielle du Cirrus SF50 : ICI
Hors ligne
La très surprenante notice POUR LE PASSAGER si, il faut déployer le parachute pour l'avion entier et si il n'y a plus de pilotes en état de piloter à bord pour un atterrissage automatique en appuyant sur un unique bouton (frayeur garantie) !
Sinon, sur ce LIEN toute la documentation sur le SF50 (menu noir).
Hors ligne
Oui les Cirrus, que ce soit le SR22 ou le SF50 sont tous les deux équipés de parachutes en cas de panne moteur
Hors ligne
bonsoir Philippe
Après 2 jours de recherche et de réparation avec la Hot line de XBox et de longs telachargements (merci quand même à la fibre) j’ai remis mon MFSF Ok et peut donc voler
parc contre j’ai vu que le sf50 est encore dans son ancienne version
Merci pour ton manuel
Hors ligne
Oui, la version 1.20 est toujours en attente...
Et, bonne nouvelle pour ton retour "aux affaires"!
Hors ligne
Oui retour en vol ce soir sur ce SF 50 entre Hongkong et Taïwan
Un régal
Plus sympa avec son G3000 que le mustang 510 avec son G1000
Vive la 1.20
Seul petit défaut mais qui semble aussi réel sur le vrai c'est le côté lumière externe (pas de taxi, pas de strob, pas de beacon)
Hors ligne
AIR BANDOL 83 a écrit:
... entre Hongkong et Taïwan
Pas évident à organiser comme vol, beaucoup de formalités administratives, je suppose...
AIR BANDOL 83 a écrit:
Seul petit défaut mais qui semble aussi réel sur le vrai c'est le côté lumière externe (pas de taxi, pas de strob, pas de beacon)
Oui, le réel semble fait ainsi ! Au point ou, de nuit, tu laisses des phares d’atterrissage allumés (LAND) pour circuler sur le tarmac sinon, tu es dans le noir !
Je prends également beaucoup de plaisir avec ce petit jet attachant même si il faut qu'il évolue encore au niveau du G3000. Et, je suis aussi d'accord pour dire que le G3000 est plus ergonomique que le G1000 avec tous ces boutons.
Et avec des écrans réels de 5,7" et tactiles pour les trois écrans du bas serait encore mieux...
Dernière modification par Philippe (14-12-2022 06:58:07)
Hors ligne
Hors ligne
Bonjour
Téléchargé ce matin 👍
Merci
Hors ligne
Quel avion agréable pour faire du tourisme à basse altitude mais à bonne vitesse (<250)
Avec l' autothrottle et le g3000 on a tout
Et vision panoramique
Dernière modification par AIR BANDOL 83 (16-12-2022 17:55:33)
Hors ligne
Petite vidéo de la journée de révision de l'appareil : ICI
Hors ligne
bonsoir à tous
je viens de télécharger le nouvelle version v2 avec une tablette déportée mais lorsque je mets sous tension (par l'external power ou les batteries) mes 3 écrans de commande du G3000 ne s’allument pas (le PFD et Le MFD sont allumés)
connaissez vous ce problème ?
bons vols à tous
Hors ligne
Bonjour Philippe,
Comment je pourrais avoir ta traduction du manuel en français ? ton lien ne fonctionne plus et sur discord complétement pommé car je ne comprends pas l'anglais
Merci
Hors ligne
Bonjour,
Il est très bien cet avion,
En espérant qu'il soit 100% compatible avec le futur FS2024.
Hors ligne