Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Petite session de VFR en Helicoptère bien intéressante sur VATSIM:
London Heliport (EGLW) vers Wycombe Air Park (EGTB) via les routes H3, H9, H2, H10 et les vents dominants étant d'Est ce jour, traversée d'Heathrow par le grand tour (Bedfont, Stanwell, West T5, Longford et Sipson)
Décollage de London Heliport
Au loin Heathrow et ses deux pistes
Point tournant pour rentrer sur la H3
Heathrow plein travers bien visible
On passe au Sud du circuit de Kempton Park
Sunbury Lock, on contact la tour et on annonce ses intentions
Ouest du Terminal T5, on voit le trafic au sol qui taxie ou est aux portes
Dernière modification par Fuchs (13-12-2022 16:15:32)
Hors ligne
Superbe série !
Hors ligne
Dis-donc ton transit à Heathrow il n'a pas été respectueux des procédures publiées sur ta carte, tu es passé à l'ouest du terrain et non pas à la verticale et ce en croisant les axes à une altitude qui aurait pu créer des conflits avec les arrivées face à l'est... J'imagine que l'ATC t'a soufflé dans les bronches
Hors ligne
Si tu parle du leg entre Sipson et Bedfront, je n'ai pas fait la procédure complete sur Skydemon (car elle peut varier selon le trafic) mais j'ai suivi la procédure comme tu peux le voir sur les screens et à la bonne altitude (800ft)
Par contre, la tour quand il y a du trafic privilègie le chemin le plus court quelle que soit la piste en service donc au retour ce soir, j'ai été authorisé pour un "direct to" Bedfont via "threshold" des rwys 27L/27R alors que la procédure c'est via l'Ouest du T5
Dernière modification par Fuchs (13-12-2022 21:00:08)
Hors ligne
belle série
RoRo
Hors ligne
Magnifique série et quel niveau de technicité et de rigueur - qui me dépassent comme l'Everest dépasse la Beauce , mais j'apprécie au plus haut point
Merci pour ce très beau partage, ami Fuchs
Platoplotinus (plutôt au niveau du Cessna 172 et en vol VFR solo, et pépère )
Jean-Yves
Hors ligne
Que c'est beau.
Hors ligne
Pages: 1