Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
1ere partie du trip avec passage du "channel" entre Calais et Dover, pour le voyage passage du "Channel" entre le cap Blanc nez et Douvre puis, cheminement vers Detling (Nord de agglomeration de Maidstone) puis Biggin Hill ensuite contact de "London control" pour un transit CTR sur la H4 depuis "Isle of Dogs" jusqu'au London Heliport.
Le plan s'est déroulé sans accros
Calais derrière avec le Cap gris nez bien visible
Sympa le trafic maritime
presque impliqué dans une collision...
Nord de Biggin Hill, contact avec London Control pour demander l'autorisation de rentrer dans la CTR et le transit via H4, transit accordé via Kidbrooke Flats (complexe d'immeuble au centre) , Isle of Dogs then H4 to destination London Helipad
dans l'axe de London Citi Airport avec visu sur le Millenuim Dome
Virage vers la "City" l'altitude sur ce segment est de 2000ft
HMS Belfast
Passage au dessus du "Eye"
Buckingham Palace
L'ancienne centrale électrique Battersea convertie depuis en centre commercial et complex d'appartement de Luxe (travaux en cours sur les Bing d'origine) c'est le point à partir du quel on peut commencer à descendre à 1500ft
London Heliport en vue, on les appel sur 134.280 indicatif "Battersea Tower"
1000ft minimum dans le circuit pour éviter d'énerver le voisinage
la carte "approche"
carte de l'Heliport
Heureusement c'est bon marché de s'y poser en virtuel
Hors ligne
Super détaillé ! Tu sais utiliser l'hélicoptère, ça se voit !
Hors ligne
Merci Marc, à vraie dire, le H145 est plus facile a utiliser que le H135 avec lequel tu t'amuse pour le moment :)
Hors ligne
Le H145 vaut 35 euros, ce que je ne peux pas faire comme dépense actuellement
Hors ligne
Pages: 1