Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous,
Dans mes essais de différentes machines, je viens d'utiliser cet ATR: Denmark Package trouvé sur FlightSim et qui semble avoir eu beaucoup de succès au vu des chargements. Il est effectivement trés beau et bien réalisé. Toutefois, je rencontre trois problèmes:
1/ sélection de vitesse inopérante sur l'anémo et un index fast/slow complètement décalé vers le bas sur l'ADI (hors instrument!)
2/ index Glide décalé vers le bas (hors instrument!) sur le HSI,(idem que le pb de l'ADI)
3/ l'automatisme du Power Management sur ON, ne fonctionne qu'en T/O et coupe le torque sur les autres positions.
Je pense que ces soucis proviennent peut-être de l'adaptation FSx d'un produit FS9 mais le "Readme" ne précise rien.et, de plus, je suis en SP1
Y aurait-il un utilisateur de cet avion qui pourrait me renseigner ??
Merci à lui...ou à vous !! Bons vols
Hors ligne
slt
pour mieux t'aider , donnes le nom exacte de ton dossier zip atr 72-500,celui que tu a choisi..
andré
je pense à ' fsxdenpk.zip ',je teste celui ci..+
Dernière modification par esmdu (11-08-2009 13:02:21)
Hors ligne
slt ....
Hors ligne
Merci ESMDU.
Il s'agit effectivement bien de cet add-on et, au vu de ta dernière image, je me rends compte EN PLUS, que je n'ai pas les indications des températures ITT et les régimes axes compresseur-turbine HP et BP, ainsi que les 4 indicateurs de la dernière rangée que je ne peux identifier. Ces 8 indicateurs sont flous et semblent INOP!! Je n'ai que le torque et le % NP opérationnels. Quand à l'automatisme torque sur ON, il s'agit des switch "PEC1 et PEC2" situés sous le sélecteur du PWMGT. Dans un autre genre, en fonction G/S, l'index de l'ADI est lui aussi décalé vers le bas, mais la tenue du plan en mode APP semble correcte avec le torque ajusté manuellement. Il me faudra valider sur plusieurs approches CAT2 et CAT3.
Cet avion me plait beaucoup et est un bon compromis avant de passer à des payware qui attendront mon changement de PC !! (en ce moment je lis beaucoup les forums hardware et Noël est dans quelques mois) Pas dire à Mme...c'est OFF!!!
A te lire bientôt.
Hors ligne
re
j'ai utilisé le kit sans aucune modif..tel quel
andré
Hors ligne
Pour le modéle, je vous conseil plutot l'ATR d'ISDT, plus récent (fait pour FS9 et FSX) que cette version pour FS2002...
Il n'y aura pas de cockpit virtuel, mais comme quasiment rien n'est cliquable, ce n'est gênant !
Hors ligne
slt cyriln
donnes svp plus de détails sur le nom du zip..
je suis sur avsim avec atr72-500 ben ..
andré
Hors ligne
Hello André, une petite recherche dans google voyons :)
Page direct de download >>> http://isdt-israel.com/projects/projects.htm
Sur avsim fait avec mes petits doigts
le repaint pour le 72-500 d'AIRLINAIR/AF : air_france_72-500_isdt.zip
le repaint pour Air Mauritius : air_mauritus_72-500_isdt.zip
Ils sont également dispo sur le site de ISDT, mais comme ils viennent juste de changer le design, ils n'ont pas encore remit tout les liens.
Un panel et en cours de développement, il se fait attendre d'ailleurs. J'en avais fait un made in moi même, mais j'ai toujours des petits soucis sur certaines gauges...
J'en profite pour faire un peu de pub pour ISDT, ils ont sorti un très beau B200 récemment, dispo dans la section "OUR PROJECT".
Hors ligne
esmdu a écrit:
re
j'ai utilisé le kit sans aucune modif..tel quel
andré
Re-bonjour André et merci de ta réponse. J'ai fait exactement de même en suivant scrupuleusement le Readme. Mais dans ce texte, il y a quelque chose qui m'inquiète car je n'ai pas vu cette demande s'afficher:
"Important! First time You load the Aircraft in FSX, You'l be asked if You want to run some programs ( FS2004 Gauges ) Just say yes - this will only appears one time, and is nessarcary to run the Virtuel Cockpit and 2D Panel as well."
En outre, à la re-lecture de la partie DOCS il y a un fichier ATR42.htm qui décrit les fonctions des différentes commandes et notamment de celles qui me gênent...mais ce document concerne FS2002!!!. Je vais donc essayer de l'exploiter quand même car certains bugs de l'auto-torque peuvent être générés par le joystick activé pour les réglages hélices, ce qui est mon cas. Mais ça n'explique pas tout !!! Encore une longue soirée en perspective..Cordialement à tous et merci de votre aide.
Essais effectués: ça n'a pas marché!! retour à la case départ...tout à piloter en manuel jusqu'à la croisière.
Dernière modification par fonta (11-08-2009 22:21:32)
Hors ligne
slt cyriln
andré
comme je suis sur plusieurs sujets,un lien direct est.....
en outre j'aime bien travailler sur exactement le même produit......
Dernière modification par esmdu (11-08-2009 20:06:35)
Hors ligne
Bonjour cyriln,
Je viens de tester l'ATR42-500 d'IDST. Trés classique, mais avec un panel daté,identique au King350 de FSx. Rien à voir avec le "modernisme" (?) du Denmark Package et ses multiples possibilités, ce que je recherche avant de passer au payware. Je ne l'ai pas fait voler et donc je ne connais pas son programme dynamique. Mais, merci de tes infos sur ce site que j'irais revoir quand tous leurs liens seront activés. Cordialement
Hors ligne
Le modéle de ISDT est à mon gout largement mieux fait, moins buggé que la version de l'ATR de Fransico Sanchez Castaner, rebatisé "Denmark Package".
Certes il n'y a pas de cabine mais on s'en fout, tellement la cabine du denmark package est veillot. Pour le panel rien ne t'empeche de mettre celui du Denmark Package à défaut de trouver mieux pour l'instant.
Hors ligne