#1 [↑][↓]  20-01-2023 12:40:29

rlrt
Nouveau pilote
Date d'inscription: 11-12-2008
Renommée :   

[MSFS] Panneau d'instruments de vol

Bonjour,

J'utilise sans problème les modules Switch Panel et Multi Panel de Logitech.

J'ai récemment installé un HUB USB3 et j'ai dû reprendre les manips pour forcer l'alimentation de la prise USB du Multi Panel, notamment dans la base de registre.

J'ai récemment rajouté le "Panneau d'instruments de vol" de Logitech. Il est alimenté et fonctionne correctement dans son affichage principal avec manipulation des petites touches en bas de l'écran. Mais il dispose sur le côté gauche d'une série de 6 touches .

Hors fonctionnement dans le simulateur, ces boutons ne font qu'arrêter l'affichage par défaut du numéro de série et autres images.

Une fois MSFS lancé, l'écran principal affiche les index S1 Map, S2 Main, S3 Radios, S4 GPS, S5 et S6 respectivement Panel 4 et Panel 5 quand on utilise l'écran par défaut qui reprend le centre du PFD. Mais si l'on change d'écran par manipulation des touches inférieures, les S1 à S6 changent d'affectation.

Comme Logitech ne fournit aucune notice en dehors de la mise en route de ce module, un membre l'utilise-t-il ? Si oui, comment activer les touches latérales ?

Je n'ai pas trouvé sur Internet de mode d'emploi plus complet que la notice de mise en route. Quelqu'un en connaîtrait-il un ?


Carte-mère MSI Z390-A-PRO  Processeur Core i5-9600K 3,70GHz  mémoire 16Go DDR4 Carte vidéo NVidia GeForce GTX 1660-6 Go  Hotas Saitek X56-Rhino - Palonnier Saitek Pro Flight Rudder Pedals  - Logitech Switch Panel et Multipanel
P3Dv45 sur SSDIntel 660P 512 GB direct sur carte-mère.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne