Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Gag de Microsoft qui m'affiche ce message, alors que je n'ai jamais eu de disque pour MSFS...
Je n'ai pas utilisé le simu depuis quelques semaines, mais, il y a quelques jours, une petit essai m'a permis de vérifier qu'il n'y avait pas de nouvelle version à télécharger et que tout fonctionnait (à part mes 2 avions Carenado qui n'ont plus de glass cockpit; j'essaierai de régler ce problème dés que je pourrai à nouveau faire marcher MSFS)
J'utilise la version Premium De Luxe avec XBox Pass
Merci pour votre aide
Dernière modification par brivadois (06-06-2023 08:31:55)
Hors ligne
Bonjour,
un sujet ici :
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 2#p1103072
C'est peut-être lié à un démarrage MSFS hors connexion ou à une connexion réseau interrompue. Vérifier aussi le compte Microsoft compte local Windows (administrateur) et /ou le compte d'achat MSFS si effectué sur Microsoft Store. Chez moi les deux sont identiques. La vérification de la clé de licence MSFS doit se faire avec une connexion réseau activé.
Dernière modification par chessgame80 (06-06-2023 08:25:08)
Hors ligne
Merci de ta réponse rapide.
Tout semble être revenu en ordre: il vient de me faire une MAJ de 3 Go(est ce normal?).
Mais, autre gag, il m'a effacé toutes mes config précédentes, notamment les vues personnalises de tous les avions!
Hors ligne
Pages: 1