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Bonjour
Le Commanche A2A en beta test.
https://a2asimulations.com/2023/01/26/554665/
Dernière modification par Henry (27-01-2023 13:56:18)
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Cela bouge mais perso j'attend leur Cub et leur T6 .
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Merci de mettre une balise, svp.
Compte-tenu du nombre grandissant d'étourdis, de personne ne lisant pas le règlement, nous allons remettre en vigueur la règle http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=80399 que nous avions mis en avant en 2016.
Puisque le bleu des interventions modérateur semble poser des soucis de lecture, je passe en rouge vif.
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Enfin quelque chose de sérieux à se mettre bientôt sous la dent.
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Didier qui passe en rouge vif ou A2A ?!
Dernière modification par Barnstormer (27-01-2023 13:32:23)
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De ma faute si Didier passe en rouge vif . J'ai fait ça (trop) vite avant de sortir et j'ai oublié les fondamentaux. , Mea culpa.
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Le rouge vif c'est pour Bugdani qui ne lit pas mes interventions en bleu avec son thème utilisé pour PV
=> http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic … 2#p1106962
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Bonjour,
ça bouge côté A2A, ils sont en train de préparer des vidéos tutoriel, donc on devrait être relativement proche d'une sortie:
https://a2asimulations.com/forum/viewto … ;start=210
Dernière modification par Lejerm (16-05-2023 13:00:41)
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Pour le coup, j'attends plus leur B-17 ou leur B377 que le Comanche, mais bon...
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A l'allure ou ils sortent leur commanche, il sera dispo quand les poules auront des dents. Bon allez je vais continuer de planter mes choux.
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d'après certains, la poule descend du tyrannosaurus rex. Donc elle en a déjà eu......
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Attention les yeux !!
Y a pas à dire Scott sait parler ...
Dernière modification par Barnstormer (24-06-2023 00:02:08)
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J'ai suivi le live hier malgré mon anglais poussif. Mais j'ai été épaté. Le module de maintenance et la visite pré-vol sont un vrai régal. Du pur AccuSim.
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C'est vraiment du très lourd!!!... Synoptique moteur, Contrôle de l'huile, purge des réservoirs; çà promet!!
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La vidéo est à tomber raide !
Parfois on rit (cf séquence enregistrement du son sur l'herbe...) et souvent on salive et on rêve, mais plus très longtemps !
On va entrer dans une autre dimension avec ce simu !!!
Ils ont réussi à mettre presque tout ce qui fait la vie d'un pilote de petit coucou...
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Début Juillet si tout est approuvé par MS.
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Voilà normalement plus que quelques jours à attendre !
Il y en aura pour tout le monde !! Pour moi car c'est un avion ancien (1956/années 60/arrêt en 72)
mais petit GPS (assez discret, j'espère quant même qu'il y aura un panel 100% d'époque mais je n'en suis pas sûr) pour le modernisme pour les autres avec un petit PA S-TEC System 30.
Normalement comme Scott est propriétaire de cet avion, on devrait tenir là le premier appareil modélisé à 100 % de manière totalement réaliste.
Accu-Sim Comanche 250 pour Microsoft Flight Simulator | Liste des caractéristiques
Un tout nouveau moteur d'aérodynamique externe construit avec la technologie Accu-Sim 2.0 'Merlin'.
Précision remarquable des performances basée sur l'exploitation du Comanche 250 N6229P d'A2A pendant de nombreuses années.
Sensation inégalée de l'avion, caractéristiques de maniabilité et comportement du trim basés sur des essais en vol approfondis.
Une simulation complète du moteur à combustion interne Lycoming O-540-A, basée sur la physique de chaque cylindre.
Physique du sol dynamique avec simulation du poids réel sur les roues, de la charge latérale des pneus et de la réponse aux différents types de surface.
Système de turbulences avancé et simulation subtile de la flexion des ailes qui réagit en fonction de la force des turbulences, des bosses au sol et de la charge de carburant.
Physique sophistiquée des vibrations de la cellule avec des effets uniques de roulis au sol et de vibrations du moteur.
Système de carburant authentique simulant les conduites de carburant, l'amorce, les filtres et la contamination du carburant.
Système d'huile personnalisé avec viscosité dynamique et contaminants qui dégradent et changent la couleur de l'huile.
Simulation avancée du démarrage du moteur qui fait physiquement tourner le moteur tout au long de son cycle de compression.
Environnement sonore basé sur la physique, avec plus d'un millier d'effets sonores dynamiques.
Modélisation et texturation externes et internes magnifiquement rendues avec des effets d'usure subtils, des décalcomanies d'immatriculation d'avion dynamiques et des animations avancées.
Moniteur de moteur JPI EDM 830 détaillé avec des affichages et des procédures d'inclinaison authentiques.
Pile avionique Narco codée sur mesure avec unité NCS812 COM/NAV/DME, Mark12E COM/NAV, transpondeur AT150, panneau audio CP 136 et récepteur ADF 841.
Intégration personnalisable des unités GPS GNS 430W et 530W MSFS par défaut et prise en charge des unités PMS GTN 750 et TDS GTN 750Xi si elles sont installées.
HSI Century NSD-360A avec physique de lissage d'aiguille personnalisée.
Simulation avancée du pilote automatique à deux axes S-TEC System 30.
Magnifique éclairage nocturne comprenant un éclairage de cockpit polyvalent, graduable et orientable de type C-4A, des lampes indicatrices émissives graduables et des options d'éclairage blanc et rouge.
Tablette du pilote pour une interaction intuitive avec l'avion et sa gestion.
Une passerelle interactive avec de nombreuses pièces mobiles qui peuvent être saisies, manipulées et inspectées.
Avion persistant personnalisable avec simulation de panne et d'usure qui peut être ajustée et désactivée si nécessaire.
L'analyseur graphique du moteur sur tablette donne un aperçu détaillé du fonctionnement du moteur à piston.
Gestionnaire de charge en temps réel avec indicateur dynamique de poids et d'équilibre.
Analyseur de système électrique et fonction de disjoncteur.
Deux passagers arrière animés naturellement et prise en charge des avatars MSFS natifs dans les sièges avant.
Performances fluides in-sim comparables à celles des avions par défaut de la même classe.
Dernière modification par Barnstormer (16-07-2023 08:31:09)
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Sympa ce Comanche en plus c'est du A2A !
Barnstormer, merci de l'info.
Dernière modification par air-alpes (16-07-2023 17:06:07)
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Trop pointu pour moi mais hâte de suivre les discussions et vidéos sur cette merveille
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Ca se précise de plus en plus, avec une vidéo cette fois.
https://a2asimulations.com/forum/viewto … mp;t=74683
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Franchement , Scott adore le son de sa voix !
Le proprio lambda au US vole la plupart du temps au "carré" 20/20 22/22 25/25 et ne consulte que très rarement les abaques !
Perso sur mes avions avec un Lyco 200 et 260 hp c'était 20/20 et 25/25 en montée ou en Voltige;
Mais sur un Pitts on te demande rarement de surveiller ta conso
En école bien sûr c'est différent on te forme pour gérer ta vitesse, ta conso et ton heure d'arrivée.
En tout cas il sait vendre son produit il n'y a pas de doute !
Dernière modification par Barnstormer (17-07-2023 21:31:04)
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On peut vraiment faire joujou avec les réglages moteurs mais rappelez vous que sur l'avion d'origine il n'y a pas d' "Engine Monitor" ni même de Fuelflow !
Je me rappelle quant les premiers Fuelflow avec options ont été montés sur des avions de club .. Certain pilote volait les yeux rivés sur l'instrument !! Pas bon ça pas bon
Mais ne vous méprenez pas, qu'accusim puisse reproduire tout ça c'est vraiment super !
Dernière modification par Barnstormer (18-07-2023 08:32:28)
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Barnstormer a écrit:
Franchement , Scott adore le son de sa voix !
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