Vous n'êtes pas identifié.
L’automne va être plein de turboprop, FSReborn annonce un M500
https://youtu.be/nnBIXnG4_qY?si=A-SMEG4M4N1CGPIm
Hors ligne
J'aime beaucoup ce type d'avions à la fois rapide et capable de se poser sur des piste relativement courtes.
C'est un avion modélisé avec profondeur. Il me fait penser au Challenger 650 de Hot Start : prise en compte du plan de vol, des passagers (il faut même les nourrir...), de l'entretien et des pannes. L'avionique semble complète à souhait (je ne suis pas un grand spécialiste des G1000). On peut paramétrer de nombreuses options de réalisme ou de contrôle.
Par rapport aux autres mono-propulseurs comme le TBM 850 de MSFS, le TBM 900 et le PC-12 sur XP, je n'ai pas remarqué de différence marquante en vol hormis un fort effet de sol à l'atterrissage.
Hors ligne
Salut Jérôme,
Merci pour ce retour d'expérience sur ce nouvel avion.
Je me tâte à le prendre et voulais savoir ce qu'il en était des FPS (par rapport par exemple au TBM850 que j'ai par ailleurs) ?
Merci d'avance.
Nicolas
Hors ligne
Je viens de comparer à Lognes sur la 26 (face à Paris pour bien plomber mon PC souffreteux) près au décollage : 20 i/s pour le TBM, 25 pour le M500 et 35 pour le TBM 930 MSFS de base.
Hors ligne
Salut Jérôme,
Merci pour ta réponse (et pour avoir passé un peu de temps à faire les comparaison). J'avais cru comprendre qu'il était plus gourmand que le TBM850, c'est donc plutôt une bonne nouvelle.
Autre petit question : la série G1000 a été développé par la team de l'avion, ou bien est-ce une reprise de ce qui est fait par Working Title ?
Bonne journée.
Nicolas
Hors ligne
nicocorichard a écrit:
Salut Jérôme,
Merci pour ta réponse (et pour avoir passé un peu de temps à faire les comparaison). J'avais cru comprendre qu'il était plus gourmand que le TBM850, c'est donc plutôt une bonne nouvelle.
Autre petit question : la série G1000 a été développé par la team de l'avion, ou bien est-ce une reprise de ce qui est fait par Working Title ?
Bonne journée.
Nicolas
Oui, c'est le G1000NXI de Working Title.
Hors ligne