Vous n'êtes pas identifié.
Nous qui cherchons sans arret à améliorer notre FS j'ai vu passer une info comme quoi Windows 11 pour concurencer NVidia et autres va prochainement sortir "son DLSS" pour améliorer les jeux !!!
Voir ici :
https://www.frandroid.com/os/windows/19 … t-son-dlss
https://www.factornews.com/actualites/v … 50107.html
https://www.xboxygen.com/News/48160-Win … re-au-DLSS
A suivre...
Hors ligne
Intéressant. Merci pour l'info!
Dernière modification par Lejerm (28-02-2024 15:08:01)
Hors ligne
Merci pour l'info, à suivre ...
Hors ligne
Bonjour,
En réalité, Microsoft n'est pas en train de développer une nouvelle technologie d'amélioration de la résolution, mais une interface de programmation (API) qui permet d'activer les différentes technologies des constructeurs, comme NVIDIA DLSS Super Resolution, AMD FidelityFX™ Super Resolution et Intel XeSS, de manière uniformisée.
Il s'agit de DirectSR (SR = Super Resolution).
Source: https://devblogs.microsoft.com/directx/ … -gdc-2024/
Dernière modification par Lejerm (04-03-2024 09:27:05)
Hors ligne
Lejerm a écrit:
Bonjour,
En réalité, Microsoft n'est pas en train de développer une nouvelle technologie d'amélioration de la résolution, mais une interface de programmation (API) qui permet d'activer les différentes technologies des constructeurs, comme NVIDIA DLSS Super Resolution, AMD FidelityFX™ Super Resolution et Intel XeSS, de manière uniformisée.
Il s'agit de DirectSR (SR = Super Resolution).
Source: https://devblogs.microsoft.com/directx/ … -gdc-2024/
Merci de la précision alors quel rapport avec les sites comme Frandroid lorsqu'ils disent :
"Microsoft travaillerait à l'intégration, sur Windows 11, d'une technologie de supersampling. Et si la chose n'est pas encore officielle, la firme proposerait ce faisant sa propre alternative au DLSS de Nvidia, entre autres."
Cela me semble différent ou alors je ne pige pas...
Dernière modification par Yan Solo (04-03-2024 12:08:43)
Hors ligne