Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
depuis hier apres midi au cours du chargement de flight simulator j'ai le message
veuillez inserer le disque flight simulator
je n'ai pas de disque.....
savez vous ce qui se passe et surtout comment resoudre ce probleme qui m'empeche d'utiliser notre simulateur ?
d'avance un grand merci
jean
Dernière modification par jean34 (06-03-2024 09:26:35)
Hors ligne
Bonjour Jean
Tu peux aller dans Xbox voir si le chemin d'installation de MSFS est bien respecté.
J'avais un problème du chemin d'installation, et MSFS s'est ouvert comme une fleur ensuite
Hors ligne
A priori il suffirait de se déconnecter puis reconnecter dans l'appli Xbox pour régler le problème.
Ça peut aussi arriver si le Windows Store est déconnecté
Hors ligne
Ragg Sor a écrit:
A priori il suffirait de se déconnecter puis reconnecter dans l'appli Xbox pour régler le problème.
Ça peut aussi arriver si le Windows Store est déconnecté
1000 % d’accord, et vérifier encore que le compte Xbox est synchronisé / actualisé avec le compte Crosoft achat MSFS /
et Microsoft account : https://account.microsoft.com
Dernière modification par chessgame80 (06-03-2024 10:40:18)
Hors ligne