#1 [↑][↓]  14-04-2024 07:32:46

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

[MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

Le moteur météo avancé arrive sur Microsoft Flight Simulator.

  Annonce du module complémentaire météo Active Sky tant attendu pour la dernière version de Microsoft Flight Simulator :

https://hifisimtech.com/asfs/

Caractéristiques


Intégration directe MSFS

En utilisant une combinaison de techniques de recherche et de contrôle météorologiques, ASFS s'intègre directement à MSFS 2020 (v1.35 et versions ultérieures). Le support MSFS2024 est prévu.

Modes de représentation météo prédéfinie et passive ASFS

En utilisant la représentation météo prédéfinie d'ASFS ou la représentation météo passive (de la météo en direct MSFS), une variété de visuels et de méthodes de représentation météo, offrant différents niveaux de réalisme, de contrôle et de qualité visuelle, sont disponibles en fonction de vos besoins. . Le contrôle des transitions et le lissage configurable sont également fournis en mode ASFS Preset.

Effets d'air actifs

Les effets personnalisables de turbulence d'air clair, de thermiques, de courants d'air et de turbulence de sillage fonctionnent en tandem avec les effets MSFS existants pour fournir et améliorer le réalisme. Les effets aériens sont fournis dans n'importe quel mode de représentation.

Météo historique avancée

En plus d'inclure les modes météo en direct et personnalisés, nous proposons également le mode Historique avec des données météorologiques mondiales complètes dans des archives horaires. La lecture historique dynamique fournit une météo changeante réaliste selon la chronologie historique archivée. Verrouillez éventuellement l'heure historique sur l'heure configurée de votre simulateur pour faciliter la synchronisation et le contrôle de la date/heure via MSFS.

Représentation améliorée du paysage nuageux et des orages
Grâce à la représentation météorologique prédéfinie ASFS, à l'état du ciel amélioré et à la gestion des orages, les travaux visent à augmenter le réalisme visuel et l'expérience globale de diverses conditions météorologiques, y compris les orages.

Active Sky Weather Engine

24 ans de développement actif de simulation météorologique pour MSFS et d'autres plates-formes aboutissent à un système de moteur météo mature et raffiné qui comprend nativement une analyse avancée des données météorologiques, une recherche, une cartographie, une planification, un briefing et bien plus encore.

Collecte, synthèse, modélisation et interprétation avancées de données
Active Sky télécharge et analyse en permanence les conditions, fournissant des conditions et des effets météorologiques de haute fidélité dans le monde entier, en utilisant les conditions des aéroports de surface (METAR), les prévisions (TAF), les données aérologiques en altitude (GRIB), les données significatives. Informations météorologiques (Sigmets/Airmets), données sur les tempêtes tropicales et plus encore. Les données météorologiques sont proposées en mode temps réel ou historique, avec une fonction de lecture dynamique de la météo historique.

Simulation de neige au sol

À l'aide des données mondiales réelles sur la profondeur de la neige au sol, la couverture de neige au sol est contrôlée et lissée à tout moment en mode de représentation AS Preset.

Météo personnalisée complète

Créez facilement plusieurs zones météorologiques personnalisées à l'aide de l'écran de la carte, en les personnalisant par le texte METAR ou via notre assistant de configuration météo. La météo personnalisée est complétée par la météo précédemment chargée, permettant des scénarios météorologiques enregistrés précis, variables et réalistes qui peuvent être rappelés à tout moment.

Scénarios
Pilotez différents scénarios basés sur la météo ou créez le vôtre.

Fonctionnalités vocales
Obtenez des briefings météorologiques vocaux et des mises à jour météorologiques en vol sur votre radio via notre simulation ATIS/ASOS et Flight Watch.

Fonctionnalités d'intégration tierces
L'intégration du plan de vol SimBrief, l'exportation de données éoliennes PMDG et nos fonctionnalités universelles d'exportation de données communes permettent une intégration avec plusieurs modules complémentaires tiers populaires.

Les fonctionnalités avancées de l'API Active Sky
sont accessibles à tous pour s'intégrer directement aux fonctionnalités AS, notamment la recherche météo, les effets, le contrôle de mode et le contrôle des conditions météorologiques.

https://hifisimtech.com/asfs/

Dernière modification par Snowdon (14-04-2024 07:45:55)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  14-04-2024 09:16:58

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

https://nsm09.casimages.com/img/2024/04/14//24041409290710868018388001.png

https://nsm09.casimages.com/img/2024/04/14//24041409290810868018388002.png

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  14-04-2024 18:32:49

Petit Prince
Elève Pilote
Date d'inscription: 21-06-2022
Renommée :   

Re: [MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

Merci Snowdon

Pfiou ! 4 ans d'attente. Merci MS Asobo...
Active Sky m'a toujours convaincu. Maintenant, reste à voir s'il n'arrive pas un peu tard et s'il apporte une réelle amélioration (pas seulement la météo historique) car perso, je suis plutôt satisfait sans être enthousiaste de la météo MSFS.
Attendons les retours

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  14-04-2024 18:47:41

chessgame80
Commandant de bord
Date d'inscription: 18-10-2022

Re: [MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

Merci Snowdon pour l'info !


Win 10, I7 -7700K 4.2Ghz, GeForce  GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS Premium Deluxe | version Store, P3DV5, XP12

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  14-04-2024 20:54:10

gordon24
Copilote
Date d'inscription: 10-04-2014
Renommée :   

Re: [MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

Attention quand même a ne pas faire preuve de trop d'optimisme avant d'avoir vu le produit. Pour l'instant tout le monde s'extasie sur le nom Active Sky, en se disant qu'on va automatiquement retrouver le Active Sky qu'on a connu sous FSX ou P3D.

J'espère vivement que ca sera le cas, mais pour ma part, dans l'immédiat, je reste prudent et je vais attendre les reviews du produit.

En effet, jusqu'a présent, les API de la méteo de msfs ne sont pas accessibles et à moins qu'Asobo ait fait une avancée significative dans ce domaine, je me demande si cet active Sky va pouvoir faire mieux que les produits deja existants comme REX par exemple.

Sauf erreur de ma part, il me semble que du fait des limitations, ces produits ne sont capable que d'injecter un seul preset méteo dans le logiciel et un nouveau preset est injecté quand on entre dans une nouvelle zone metar.

Apres on peut sans doute jouer sur les transitions plus souples pour atenuer le passage d'un preset à un autre, je suis d'accord.

Mais la véritable revolution de la méteo de msfs, c'est qu'on peut avoir en visuel à l'horizon plusieurs fronts nuageux selon ou on tourne la tete. Vous pouvez avoir une enrome zone nuageuse devant vous et une zone sans nuage sur votre droite par exemple.

Est ce que Active Sky permettra de simuler cela, attendons de voir. Mais ce qui est sur c'est que je ne voudrais pas faire l'impasse sur cette avancée qui reste primodiale pour moi.

Dernière modification par gordon24 (14-04-2024 20:56:36)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  14-04-2024 21:44:58

chessgame80
Commandant de bord
Date d'inscription: 18-10-2022

Re: [MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

C'est assez étrange qu'ils annoncent la sortie d'un nouveau  Active Sky pour MSFS2020 juste avant la prochaine sortie de MSFS2024.


Win 10, I7 -7700K 4.2Ghz, GeForce  GTX 1080 Ti, RAM Corsair DDR4 32Go - 3200Mhz, 2 SSD M.2 NVMe, écrans 40" et 21"
MSFS Premium Deluxe | version Store, P3DV5, XP12

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  14-04-2024 21:57:34

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

Merci de l'info Snowdon
Cerait-ce la cause du retard de la sorite de la sim update 15 ?


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  15-04-2024 08:24:24

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

chessgame80 a écrit:

C'est assez étrange qu'ils annoncent la sortie d'un nouveau  Active Sky pour MSFS2020 juste avant la prochaine sortie de MSFS2024.

Possible qu'ils l'ont développé à la base pour Fs2024, mais adapté à Fs2020, histoire de commencer à l'exploiter... merlot

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  15-04-2024 08:47:07

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

Snowdon a écrit:

chessgame80 a écrit:

C'est assez étrange qu'ils annoncent la sortie d'un nouveau  Active Sky pour MSFS2020 juste avant la prochaine sortie de MSFS2024.

Possible qu'ils l'ont développé à la base pour Fs2024, mais adapté à Fs2020, histoire de commencer à l'exploiter... merlot

Oui comme une sorte de Beta test en mode stress pour avoir un max de retours, j'y ai pensé aussi.

Dernière modification par Barnstormer (15-04-2024 08:47:44)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  15-04-2024 08:54:48

Loader
Copilote
Date d'inscription: 14-07-2017
Renommée :   23 

Re: [MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

Bonjour,

gordon24 a écrit:

Attention quand même a ne pas faire preuve de trop d'optimisme avant d'avoir vu le produit. Pour l'instant tout le monde s'extasie sur le nom Active Sky, en se disant qu'on va automatiquement retrouver le Active Sky qu'on a connu sous FSX ou P3D.

J'espère vivement que ca sera le cas, mais pour ma part, dans l'immédiat, je reste prudent et je vais attendre les reviews du produit.

En effet, jusqu'a présent, les API de la méteo de msfs ne sont pas accessibles et à moins qu'Asobo ait fait une avancée significative dans ce domaine, je me demande si cet active Sky va pouvoir faire mieux que les produits deja existants comme REX par exemple.

Sauf erreur de ma part, il me semble que du fait des limitations, ces produits ne sont capable que d'injecter un seul preset méteo dans le logiciel et un nouveau preset est injecté quand on entre dans une nouvelle zone metar.

Apres on peut sans doute jouer sur les transitions plus souples pour atenuer le passage d'un preset à un autre, je suis d'accord.

Mais la véritable revolution de la méteo de msfs, c'est qu'on peut avoir en visuel à l'horizon plusieurs fronts nuageux selon ou on tourne la tete. Vous pouvez avoir une enrome zone nuageuse devant vous et une zone sans nuage sur votre droite par exemple.

Est ce que Active Sky permettra de simuler cela, attendons de voir. Mais ce qui est sur c'est que je ne voudrais pas faire l'impasse sur cette avancée qui reste primodiale pour moi.

Tu as bien résumé les commentaires de la news sur FS Elite et je suis entièrement d'accord avec ce qu'on dit ces personnes. Météo historique d'un côté, un seul preset de l'autre, personnellement pas sur que le premier l'emporte sur le 2è.

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  15-04-2024 10:04:14

gordon24
Copilote
Date d'inscription: 10-04-2014
Renommée :   

Re: [MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

Loader a écrit:

Tu as bien résumé les commentaires de la news sur FS Elite et je suis entièrement d'accord avec ce qu'on dit ces personnes. Météo historique d'un côté, un seul preset de l'autre, personnellement pas sur que le premier l'emporte sur le 2è.

La méteo historique c'est un plus pour certains simmers et c'est vrai que quand tu es basé en Europe et que tu decolles d'Australie a 3h, c'est bien d'avoir la meteo historique de Sydney quand il etait 3h plutot que d'avoir la meteo en temps réel a 26°C car il est midi IRL en Australie.

Mais c'est surtout valable quand tu joues offline. Des que tu voles en reseau, il me semble qu'il est quand même préférable d'avoir une méteo du serveur, commune a tous les joueurs.

Honnêtement du temps de FSX ou P3D, personnellement rare sont les occasions ou j'ai vraiment utilisé la météo historique.
Mon idée d'un Active sky pour msfs, serait de garder les divers fronts nuageux a 360 degrés, tout en incorporant différents types de nuages, un radar meteo, etc. On verra si c'est possible.

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  19-04-2024 08:16:35

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

ACTIVE SKY FS EST MAINTENANT DISPONIBLE !


https://hifisimtech.com/

Où acheter

Le prix de lancement pour ASFS est de 23,00 EUR + taxes/TVA .
Consultez votre revendeur préféré pour plus d'informations sur le prix final avec conversion de devise et taxes. Les prix sont sujets à changement!

ASFS est vendu par nos revendeurs agréés ci-dessous. Cliquez ci-dessous sur n'importe quel revendeur pour connaître sa liste ASFS :

https://hifisimtech.com/asfs/

Dernière modification par Snowdon (19-04-2024 08:20:35)

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  19-04-2024 09:14:54

Rémy
Commandant de bord
Lieu: 7 Nm QDR270 LFRC
Date d'inscription: 08-12-2008
Renommée :   22 

Re: [MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

Merci snowdon, j'avais vu l'annonce hier.
J'attends des retours en comparaison du moteur météo de MSFS...


"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  19-04-2024 09:54:55

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

Ça  commence fort wink

Mise à jour bêta ouverte B8874
Initiateur de la discussionDamien  Date de débutAujourd'hui à 3h03
Damien

Damien
Développeur Membre du staff
Aujourd'hui à 3h03

#1

Bonjour à tous,

Nous travaillons sur une mise à jour plus complète, mais nous souhaitions la faire connaître à ceux qui souhaitent participer. Il s'agit d'une version BETA et non confirmée stable. Veuillez l'utiliser à vos propres risques, et si vous n'êtes pas à l'aise avec la version bêta du logiciel, veuillez attendre la version officielle de la mise à jour qui devrait arriver très prochainement.

Veuillez trouver le lien de téléchargement de la version bêta ouverte sur notre page de téléchargements.

Cela peut être installé par-dessus votre installation existante (la mise à jour du connecteur ASFS se lancera automatiquement après la connexion au client, assurez-vous également de terminer cette mise à jour).

Journal des modifications :

mise à jour 041824 - B8874 - 8874.32803


- Correction d'un problème de température dans les zones aéroportuaires à plus haute altitude (les températures étaient trop basses dans ces zones)

- Correction d'un problème avec la génération de couches de brouillard qui ne fonctionnait pas lorsque trop d'autres couches nuageuses étaient générées/spécifiées dans METAR (maintenant supprime les couches supérieures si nécessaire pour toujours représenter la couche de brouillard)

- Correction d'un problème de couverture d'orage/CB où la couverture pouvait être représentée trop élevée (par exemple avec une couverture BKN au lieu de la couverture FEW/SCT prévue)

- Correction de scénarios manquants

- Correction d'un bug de vitesse verticale qui pourrait provoquer des effets de tirant d'eau hors échelle (et une incontrôlabilité de l'avion), en particulier dans des conditions de tempête

- Taux de transition de température effectif accéléré de 50 % (empêche un lissage lent produisant des températures inattendues pendant une longue période lors d'une orientation/téléportation)

- Taux de transition de nuage effectif ralenti de 50 % (par commentaires des utilisateurs demandant des transitions plus lentes dans l'ensemble)
- Visibilité représentée réduite d'environ 10 % à des distances de 3 à 10 SM

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  19-04-2024 10:06:05

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

Veuillez trouver le lien de téléchargement de la version bêta ouverte sur notre page de téléchargements.

https://hifisimtech.com/downloads/

Hors ligne

 

#16 [↑][↓]  19-04-2024 10:22:47

Barnstormer
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 24-02-2012

Re: [MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

Perso je suis plutôt satisfait du système d'origine, surtout qu'il devrait être grandement amélioré avec MSFS2024 qui ne serait tardé.
Si je comprends bien c'est un produit plutôt dédié aux pilotes de liners volant sur Vatsim ou système en ligne équivalent ?
Car avec mes tagazoux je vole surtout par temps de curé !! laugh

Dernière modification par Barnstormer (19-04-2024 10:24:00)


Simu VR VARJO AERO, i5 13600K, RTX4070Ti Super 16Go, 32Giga ddr4, SSD 2To, HDD 14To
Plateforme DOFreality Hero 2/Buttkicker/SimHaptic/SRS "Hurricane" Power Wind kit
Principalement ... Je ne sais plus mais en VR !
Pilote ppl avion/p. train classique/p. avion ancien/p. voltige 1/2 cycle/p. planeur/p. ULM .

Hors ligne

 

#17 [↑][↓]  19-04-2024 13:04:56

gordon24
Copilote
Date d'inscription: 10-04-2014
Renommée :   

Re: [MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

Difficile dans l'immédiat d'avoir des retours precis et surtout impartiaux entre des retours critiques de streamer mais peut etre fait à la va vite et des retours elogieux de gens qui sont fans hardcore de AS.

Au fond la question que je me pose, c'est surtout, est ce que j'en ai vraiment besoin? Car le moteur méteo de msfs me convient bien. Surtout si msfs2024 sort en fin d'année avec peut etre une amélioration du coté meteo.

C'est vendu 23€ HT je crois donc le prix est pas trop mal positionné mais je crois que je vais attendre. Si c'est en promo pour black friday et si msfs2024 n'est pas sorti d'ici la, on y reflechira peut etre.

Hors ligne

 

#18 [↑][↓]  19-04-2024 14:10:45

djsebx
Nouveau pilote
Date d'inscription: 28-01-2013
Renommée :   

Re: [MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

Snowdon a écrit:

chessgame80 a écrit:

C'est assez étrange qu'ils annoncent la sortie d'un nouveau  Active Sky pour MSFS2020 juste avant la prochaine sortie de MSFS2024.

Possible qu'ils l'ont développé à la base pour Fs2024, mais adapté à Fs2020, histoire de commencer à l'exploiter... merlot

Je pense que c'est l'exact inverse. Ils l'ont clairement développé pour FS2020 car seuls les développeurs membres de l'équipe Asobo / Microsoft connaissent le programme FS2024. Même les développeurs externes qui sont en contrat avec Microsoft ne peuvent avoir que des bouts de code de FS2024, les bouts qui concernent leur domaine de travail, pas l'ensemble.
Par contre, en se basant sur les multiples annonces des responsables Microsoft et Asobo concernant FS2024 et sa compatibilité avec les addons tiers, l'équipe HiFI compte bien pouvoir rendre compatible leur logiciel météo avec FS2024 avec peu ou aucune modification importante.


CPU : i7 10700K / RAM : 32 Go DDR4 / GPU : Nvidia RTX 2070 Super 8 Go

Hors ligne

 

#19 [↑][↓]  20-04-2024 13:12:13

Patricepilvirt
Copilote
Lieu: RENNES
Date d'inscription: 17-09-2011

Re: [MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

Au vu des tests réalisés par EsayjetSimPilot, pas besoin de AS pour moi.
La météo de MSFS est excellente et se révèle plus exacte dans bien des cas.
Et de plus en effet, MSFS2024 arrive avec bien des améliorations.


Cordialement, Patrice
CM MSI MPG Z690 EDGE wifi DDR4, Proc. Core I7-12700KF, 32GO RAM DDR4 Corsair 3200, CG NVIDIA FE RTX 3090 24 GO VRAM GDDR6X, 2 Moniteurs ASUS ROG PG279Q + PG278Q G-sync (1440*2560), Alim Seasonic Focus 850W, OS Windows 10 PRO x64, OS et prog. sur SSD NVME Samsung 860 EVO 500 GO, P3D sur SSD Crucial X500 2TO + 850 EVO 2TO dédiés, Autres stockages Seagate Constellation 2TO

Hors ligne

 

#20 [↑][↓]  20-04-2024 14:47:01

Snowdon
Copilote
Date d'inscription: 04-06-2012
Renommée :   

Re: [MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

Faudrait peut être leur laisser le temps je pense, juste laisser le temps au temps. A l'arrivée de Fs2020 c'était un peu les mêmes histoires et puis aujourd'hui ce n'est plus vraiment les mêmes discours on dirait bien big_smile

Hors ligne

 

#21 [↑][↓]  20-04-2024 18:53:23

Rémy
Commandant de bord
Lieu: 7 Nm QDR270 LFRC
Date d'inscription: 08-12-2008
Renommée :   22 

Re: [MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

Je serai peut être intéressé si je vois un aperçu d'un addon créé comme sur P3d : active sky cloud art...

Par moment, j'ai beaucoup de grains sur les textures de nuage.


"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro

Hors ligne

 

#22 [↑][↓]  20-04-2024 19:49:44

lucky
Commandant de bord
Lieu: LFCS ou SAZM selon la saison
Date d'inscription: 27-11-2008
Renommée :   25 

Re: [MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

L'autre question c'est est-il pertinent dans les mois qui viennent d'investir dans des compléments avant la sortie de MSFS 2024 ?


CPU i7 8700K, 32 Go RAM DDR4 2400, Win 11 sur SSD 240 Go, RTX 4060 Ti 8 Go, Driver 546.29, résolution 1920x1080, casque VR Oculus Quest 2 avec câble Link Oculus, MSFS Store sur SSD interne NVMe 1To ("Community" sur SSD externe USB 3 2To), XP12 sur SSB externe NVMe USB 3.2, AFS2, AFS4, FS9, P3D V4 V5 et V6, Condor 2, DCS sur SSD USB3

Hors ligne

 

#23 [↑][↓]  22-04-2024 08:02:58

pao
Commandant de bord
Date d'inscription: 11-08-2012

Re: [MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

Rémy a écrit:

Je serai peut être intéressé si je vois un aperçu d'un addon créé comme sur P3d : active sky cloud art...

Par moment, j'ai beaucoup de grains sur les textures de nuage.

regarde ici :
https://www.youtube.com/watch?v=42sJ712 … mp;index=1


Holidays : wasted time between 2 flights...

Hors ligne

 

#24 [↑][↓]  22-04-2024 13:33:00

Rémy
Commandant de bord
Lieu: 7 Nm QDR270 LFRC
Date d'inscription: 08-12-2008
Renommée :   22 

Re: [MSFS] HiFi Sim Tech - Active Sky FS

Merci, je vais tester.


"V1, Rotate, V dormir..."
Ryzen 5 5600X / Gigabyte B550 AORUS ELITE V2 / Be Quiet! Pure Rock 2 black / G.Skill Ripjaws V 4x8 Go F4-3600C18D / WD Blue SN570 - 1To (OS) / Samsung 980 - 1 To (Jeux) / Gigabyte Radeon RX 6700 XT Eagle - 12 Go / Be Quiet Pure Base 500DX / Seasonic Prime GX-650 – Gold / Win 11 Pro

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne