#1926 [↑][↓]  28-08-2009 15:00:34

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Y'a vraiment des gens qui volent avec le panel 2D sur un oiseau pareil ?


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

#1927 [↑][↓]  28-08-2009 15:14:26

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Adrien cap232 a écrit:

Salut!

Tout d'abord pour féliciter rollus et Beegee , pour cette magnifique réalisation! Mon père qui a travaillé sur le 2000 s'y est très bien retrouvé même si y'a des trucs qu'on ne trouve pas sur le vrai; enfin bon on s'en fout de ça, ce qui compte c'est fsx le réalisme époustoufflant de cette avion! eusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clap

J'ai une question pour l'ils ;j'ai fait plusieurs approche pour tester et je suis correctement aligné (de jour)  mais le petit carré fonctionne bien à 8 nautiques de la piste (il me guide correctement) puis il se barre d'un coté et de l'autre de l'hud lorsque je m'approche de la piste ; c'est normal?

Pour le démarrage c'est pas compliqué ; il faut tout d'abord enlever tout les pannes du tableau (pompes, anemo, conditionnement......); bah c'est si bien expliqué sur la doc de rollus....eusa_boohoo

Merci encore pour cette réalisation et merci pour ce site rollus!

A+ et bon vols

Hello,

Concernant l'ILS, il me semble que la balise se situe un peu avant le "lièvre", en tout cas avant le seuil de piste donc quand tu arrives pour le toucher, tu dépasses cette balise et forcément le curseur va essayer de suivre la balise en tentant de suivre le point qui est... derrière ! Donc le curseur va à gauche, à droite en essayant de récupérer ce point mais bute contre les limites physiques du VTH...

Merci de me corriger si erreur mais je ne dois pas être loin de la vérité wink*

Amicalement,


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#1928 [↑][↓]  28-08-2009 15:18:38

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Daube a écrit:

Y'a vraiment des gens qui volent avec le panel 2D sur un oiseau pareil ?

Moi c'est 3D (isométrique) lollol

Naaaann !

en fait chez moi , en dehors des petites fenètres (pannes, pilote auto - SHIFT +2 +3...) le pannel principal ( F10 ) bug et provoque le crash de mon FSX....

Mais bon comme je ne me sers que du 3D...

Juste à l'attérrissage, parfois c'est embêtant mais en levant un peu la vue au niveau du siège ca passe.


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#1929 [↑][↓]  28-08-2009 15:26:49

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

VaporZ a écrit:

Le Mirage 2000-5/9 de Rollus13 et GeeBee est évidemment un "lourdeau" en ce qui concerne
la gestion des FPS ( Frames Per Seconds ).

Normal, l'oiseau est hyper détaillé.

Mon curseur FPS est fixé à 20.0.

J'ai FSX Axcelleration SP2 et à titre de référence j'ai fait deux vols comparatifs sans ne rien modifier. 

1.
Premier vol avec le Aero Vodochody L-39 Albatross hyper détaillé de Lotus Sim.
Résultat : 20 FPS stable et fluide.

2.
Aucune modification de mes ajustements

3.
Second vol avec le 2000-5/9 de Rollus13 et GeeBee
Résultat : de 5,4 à 7,8 FPS maximum et instable.


Il y a déjà des propositions d'ajustements de performance par l'entremise de fichiers de textures
communs et autres éliminations de fichiers qui sont présentés sur un fil de discussion spécifique
Mirage 2000-5/9 sur le forum américain "Sim-OutHouse" ( SOH ) mais j'aimerais plutôt avoir l'avis
de Rollus13 et/ou de GeeBee sur les ajustements requis.

L'objectif ? : 20 FPS.

Pour ma part, je me suis déjà débarassé de toutes les textures "anniversaires" pour ne garder que les
"opérationnelles" francaises, grecques, qataries, émiraties et taiwanaises.

Résultat : Aucun effet sur les FPS. Toujours de 5,4 à 7,8 FPS "saccadé en facettes".

Merci à l'avance pour les trucs.
solv_gif
VaporZ

Hello VaporZ,

Chez moi pareil que les autres j'évolue sans problème au delà des 20 FPS avec un FSX au taquet ( la plupart de mes paramètres sont à 85% ou plus)

Question : quelle est ta configuration ?

Question 2 : as-tu Accélération Expansion PAck (AEP) ? Si la réponse est non, reviens en arrière sur le topic, BeeGee et Rollus expliquent qu'il y a une modification à effectuer pour le rendre compatible. Ca peut résoudre plus ton problème que le changement de textures.

Accélération assure mieux la gestion des processeurs multi-core et ca change vraiment la donne !


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#1930 [↑][↓]  28-08-2009 15:54:32

psychomoses
Nouveau pilote
Date d'inscription: 24-08-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bonjour tout le monde

Je n'arrive pas a avoir ce petit carré sur l'HUD quand je suis sur une approche ILS.

Pour info j'approche avec mon GPS

Si quelqu'un a la réponse merci d'avance


Merci encore Rollus et Beegee c'est du beau travail eusa_clap

Hors ligne

 

#1931 [↑][↓]  28-08-2009 16:49:11

tigrou92mx
Nouveau pilote
Date d'inscription: 10-07-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

toujour le meme probleme en multi meme apres avoir retiré le radar. testé avec plusieur joueur, on a tous le meme probleme compren pas=N

Hors ligne

 

#1932 [↑][↓]  28-08-2009 18:36:56

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Alors il faut essayer pas à pas d'isoler gauge par gauge, on va finir par trouver, si tu trouves fait le nous savoir !, le pb se tient  probablement dans le panel, j'ai fait un test avec en alias le panel du B737 et ça fonctionne

Ce qui peut arriver aussi c'est que parfois en mettant l'avion lisse, cela déclenche les fumigènes, ça ne devrait pas mais ça arrive parfois, un coup de touche "I" le cas échéant...

Si tu peux refais un essai avec 1 seul partenaire pour commencer dans la config par défaut, armes et bidons, juste pour voir...


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#1933 [↑][↓]  28-08-2009 18:58:46

rollus13
Pilote confirmé
Date d'inscription: 04-04-2008
Renommée :   34 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Le problème ne peut venir que de la programmation de la gauge radar; une étude est en cours , alors soyez patient ,cela ne se fait pas en 5 minutes ! il faudra du temps...

Je n'arrive pas à comprendre ceux qui ont des problèmes de textures-FPS  ! avec de bonnes machines actuelles !
voici le résultat d'un test effectué sur une machine de bas niveau .
par contre il est évident que certains paramètres de fs ont été mis  au minimum ( texture eau , AI ; météo)
l'avion lui a été testé avec toutes les textures en 2048 ( et anti virus actif)
CPU :Pentium 1.8 GHz
RAM: 1.50 Go
XP
Nvidia 6200 ( 256 Mo) --------------->> cela tourne entre 10 et 15 FPS ! le L-39 Albatros  entre 12 et 16 !
donc certains qui tournent à 5 et 8 FPS sur de bonnes machines ont certainement un gros problème quelque part.

Hors ligne

 

#1934 [↑][↓]  28-08-2009 19:09:06

Mric29
Commandant de bord
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Hello! Concernant les fps,
pour ma part j'ai changé les textures pour les 1024 comme Bee Gee et le résultat visuel est identique... niveau fps je tourne presque à 30, ma limite haute. Comme je vole souvent sur Gamespy donc j'ai désactivé tout le trafic AI. Il n'y a qu'au dessus de grosse villes et à de faibles niveaux de vol que les fps tombent à moins de 10...

félicitations à Rollus13, il est trés réussi ce 2000-5!

Au fait, une petite question, elles se désamorcent en vol dos ces pompes BP ou pas? ----> ICI


Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go,  Samsung Syncmaster S23B300, 7  Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970,  SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.

Hors ligne

 

#1935 [↑][↓]  28-08-2009 19:20:21

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Non, elles ne désarmorcent pas,

et pour une raison fort simple: ni Roland ni moi ne volons sur le dos.

On se réserve le vol dos pour l'apéro du soir étalé sur le canapé !

a+


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#1936 [↑][↓]  28-08-2009 19:28:04

Mric29
Commandant de bord
Date d'inscription: 29-04-2009

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

... merci Bee Gee pour ce point de détail qui méritait d'être éclairci ! 'Tchin Tchin' laugh


Antec P280, Seasonic S12G 550w, Asus ROG Maximus VII, Intel i7 4790K 4Ghz, Corsair H60, Crucial Ballistix sport DDR3 16 Go,  Samsung Syncmaster S23B300, 7  Fam. Premium 64, Asus Geforce GTX970,  SSD Crucial 256Go, Seagate Barracuda 2To Sata III, Thrustmaster T16000, Saitek proflight throttle quadrant.

Hors ligne

 

#1937 [↑][↓]  28-08-2009 19:29:19

Fro'
Pilote confirmé
Date d'inscription: 20-09-2008
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Bonsoir,
Concernant les fps, l'impact des textures devrait d'abord se voir sur les temps de chargement lors d'un basculement de vue VC- extérieur par exemple.
Le modèle 3D de Rollus me laisse béa d'admiration!! La finesse des 2 mdl est incroyable, le tout avec un nombre de polygones très faible comparativement à ce que l'on trouve de nos jours sous FSX!! Chapeau Rollus, voilà une belle référence en la matière! (pour moi en tout cas!)

A mon humble avis, ce qui peut avoir le plus d'impact peut se situer au niveau des gauges pour peu que le microprocesseur soit un peu léger et que d'autres applications gourmandes tournent en même temps.
Un test simple est d'essayer de mettre en commentaire certaines gagues complexes et d'en regarder l'effet.

Encore bravo Rollus et BeeGee pour ces très beaux modèles (intérieur, extérieur et de vol)
A+
Fro'


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/1208/mini_Bandeau-Signature.jpg

Hors ligne

 

#1938 [↑][↓]  28-08-2009 19:33:15

Adrien cap232
En vacances
Date d'inscription: 16-01-2009

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

amentiba a dit:
Hello,

Concernant l'ILS, il me semble que la balise se situe un peu avant le "lièvre", en tout cas avant le seuil de piste donc quand tu arrives pour le toucher, tu dépasses cette balise et forcément le curseur va essayer de suivre la balise en tentant de suivre le point qui est... derrière ! Donc le curseur va à gauche, à droite en essayant de récupérer ce point mais bute contre les limites physiques du VTH...

Merci de me corriger si erreur mais je ne dois pas être loin de la vérité *

Amicalement,

Non non rien avoir; si à 8 nautiques l'ils se barre y'a un problème en étant aligné cepopossible_gif ; cependant il est tout à fait normal qu'arriver au seuil de piste il n'y est plus de petit carré! laugh

il marche très bien au début ; en plus il part sur le coté alors que l'ils est aligné

pour rollus il est possible de passer l'hud en mode approach comme sur le vrai?

Amicalement
Adrien

Hors ligne

 

#1939 [↑][↓]  28-08-2009 19:43:13

tigrou92mx
Nouveau pilote
Date d'inscription: 10-07-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

ok bon bas ce soir je les fait une par une et je verrai bien wink j'ai aussi testé avec autre panel et sa fonctionne donc au travaille!!!!! je vous tien à la page. tchusss

ps: pour les FPS sa passe sans problème que ce soi avec la haute résolution ou la 1024. (testé sur une machine moyenne du commerce) donc ceux qui on des souci avec leur FPS reduisez vos décor ne soyez pas gourmand!!!! surtout si vous étiez a la limite déjà auparavant.

Hors ligne

 

#1940 [↑][↓]  28-08-2009 20:35:51

Shadok
Nouveau pilote
Date d'inscription: 14-03-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Je viens de refaire surface et quelle bonne surprise : le Mirage 2000-5 de Rollus et Bee Gee est sorti !
Félicitations messieurs pour votre travail de passionnés. Merci beaucoup.

Merci également d'avoir laissé la possibilité de faire un don wink (ceux qui ont chargé l'avion n'hésitez pas à faire un don, le site Paypal est très sûr, je l'utilise depuis des années régulièrement).

Pourquoi la dénomination "Mirage" ? Je laisse Marcel Dassault répondre de lui-même :
<<
Mon avion Mirage III, du fait de ses qualités d'attaque et d'évasive, disposant des qualités nécessaires pour échapper dans la majorité des cas aux coups de l'adversaire, je l'ai appelé "Mirage".
" Le Mirage est aussi invulnérable aux coups de l'adversaire que le mirage est insaisissable pour le voyageur du désert".
>>
extrait de "Le Talisman" de Marcel Dassault.

PS : j'aime bien ton avatar Fro' ;-)

Hors ligne

 

#1941 [↑][↓]  28-08-2009 21:33:05

Fro'
Pilote confirmé
Date d'inscription: 20-09-2008
Renommée :   25 
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Je viens de refaire surface ...

Il y at-il un lien avec mon avatar?
solv_gif

Fro'


http://www.pilote-virtuel.com/img/members/1208/mini_Bandeau-Signature.jpg

Hors ligne

 

#1942 [↑][↓]  28-08-2009 21:59:16

tigrou92mx
Nouveau pilote
Date d'inscription: 10-07-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

re les chefs!! alors j'ai fait un petit test en retirant le zip des gauges dans le dossier panel et le problème a disparu. si le problème viens du radar comme le pense rollus, je pense que le radar.xml doit être le coupable. le problème c'est que je ne peut pas l'enlever et que en recréant l'archive sans ce fichier, le zip n'est plus pris en compte. grrrr (fausse manip? ) regarde ce que toi tu peut faire moi je vais tenté de confirmé que le coupable c'est bien lui! en attendant je vol sans ce zip. wink a+

Hors ligne

 

#1943 [↑][↓]  29-08-2009 01:54:45

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Flightman a écrit:

Bon bah je n'arrive toujours pas à faire démarrer ce 2000. ctr+E ne marche pas le démarrage bloc à un certain stage.

Hello flightman et toutes les personnes dans ton cas de problème au démarrage.

Voici une vidéo qui présente une procédure à suivre pour démarrer correctement le 2000-5.

Au départ, l'avion vient juste d'être chargé dans FSX...

C'est un peu long (4 minutes sur la vidéo pour bien tout montrer !) mais avec l'habitude ca prend moins d'une minute...




Si la vidéo est trop compréssée pour voir les détails

Bons vols j'espère cette fois ! wink

Dernière modification par amentiba (29-08-2009 02:00:12)


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

#1944 [↑][↓]  29-08-2009 04:19:27

mericdu973
Nouveau pilote
Date d'inscription: 28-03-2009
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

slt , si je vous comprend bien ce mirage ne peut pas être piloter en  multi ?? et je voulais savoir c'est quoi la commande de pelle svp ?? merci

Dernière modification par mericdu973 (29-08-2009 05:15:13)

Hors ligne

 

#1945 [↑][↓]  29-08-2009 10:00:28

Flightman
Pilote confirmé
Lieu: Vienne (38)
Date d'inscription: 27-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Han merci pour les images et la vidéo de procédure!


http://i240.photobucket.com/albums/ff252/Flightman_2007_photos/Sign.jpg
Cliquez sur l'image pour accéder à mon site!

http://www.realenvironmentxtreme.com/images/400x60.jpg

Hors ligne

 

#1946 [↑][↓]  29-08-2009 13:09:29

VaporZ
Invité

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Mon problème de FPS est toujours présent
Je poursuit mon analyse par comparaison mais je suis novice en ce domaine.

Vol comparatif L-39 de Lotus vs Mirage 2000 de Rollus me donne toujours
une comparatif FPS de 20 FPS ( L-39 ) vs 5,6 FPS ( Mirage ).

Mon setting de FPS est toujours à 20 et tous les autres settings sont identiques
entre les deux vols comparés.

Un vol en F-18 ( celui de FSX Axcell package ) me donne aussi un beau 20 FPS
stable.

Attention !!!!
si je retire le ZIP des gauges inséré dans le fichier Panel et que je fais un vol Mirage
les FPS remontent à 20 et sont hyper stables. Toutefois mon cockpit est mort.
Aucun affichage.

Pourtant j'ai inséré tout le fichier gauges du Mirage dans le fichier Gauge générique
de FSX.

Question:

Est-il possible de retirer le ZIP des gauges qui est dans le fichier Panel et de maintenir
le cockpit 100 % fonctionnel en liant par une ligne de programmation ( quelque part )
le Mirage au gauges Mirage qui sont de toutes facon déjà dans le fichier Gauges
générique de FSX ?

Merci de nous informer
solv_gif
VaporZ

 

#1947 [↑][↓]  29-08-2009 14:34:50

Fanaf
Copilote
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

amentiba a écrit:

Flightman a écrit:

Bon bah je n'arrive toujours pas à faire démarrer ce 2000. ctr+E ne marche pas le démarrage bloc à un certain stage.

Hello flightman et toutes les personnes dans ton cas de problème au démarrage.

Voici une vidéo qui présente une procédure à suivre pour démarrer correctement le 2000-5.

Au départ, l'avion vient juste d'être chargé dans FSX...

C'est un peu long (4 minutes sur la vidéo pour bien tout montrer !) mais avec l'habitude ca prend moins d'une minute...

aku72N19d7k




Si la vidéo est trop compréssée pour voir les détails

Bons vols j'espère cette fois ! wink

Tu allumes le radar au sol toi ?

Hors ligne

 

#1948 [↑][↓]  29-08-2009 14:35:25

VaporZ
Invité

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Autres informations intéressantes provenant de SOH.

Il y a de nombreux et très lourds doublons dans les textures :

del AADETAIL.bmp
del cabine_T.bmp
del camera_T.dds
del cocox.dds
del consoles_L_T.dds
del consoles_L_T_LM.dds
del eclaircab_LM.bmp
del eqt_palo.dds
del eqt_palo_T_LM.dds
del Feu_F2.dds
del Fresnel_Ramp.dds
del GlobalEnv_AC_Chrome.dds
del gris_int.bmp
del gris_int_LM.bmp
del LAUCHER.bmp
del NightMap.bmp
del orange.bmp
del pilotesiege.bmp
del planche.bmp
del refletCV.dds
del trappeinterne2.bmp
del turbotuy.dds
del VCcokpit_2000_5.dds
del VCcokpit_2000_5_LM.dds
del vitragem.bmp

Voila ce qui est proposé chez SOH :

1. create a 'texture.common' folder and copy the 26 common textures into it (I've kept vetvol.bmp as an unique texture for each repaint)
2. delete these common textures from the repaint folders
3. create inside each repaint folder (but not inside the texture.common!), a texture.cfg file containing the text:

[fltsim]
fallback.1=..\texture.common

4. each repaint folder has a sub-folder called 1024x1024; cut and paste the 6 bmp files from this folder to the repaint folder, deleting the 6 dds related files

Now you have 26 files inside 'texture.common' and 12 files inside the repaint folders. Go to the recycle bin and see how much memory you're about to wipe out from your system!

Je traduit :

1.
creer un fichier commun avec ces 26 textures et titrez ce fichier "texture.commun"
2.
retirer ces 26 textures de chaque fichier de texture spécifiques
3.
ajoutez dans chaque fichier texture spécifique un fichier texture.cgf contenant le texte suivant :

[fltsim]
fallback.1=..\texture.common

4.
pour chaque option de texture spécifique utilisez les textures optionnelles 1024x1024 telles quelles
sans modifications en les insérant et en supprimant les textures formatées .DDS équivalentes.

On se retrouve ainsi avec 1 seul fichier commun de 26 éléments "liés" a des options de textures
composées de 12 éléments seulement.

Cette cure de "jouvence" est pour le moins spectaculaire.
solv_gif
VaporZ

 

#1949 [↑][↓]  29-08-2009 16:28:58

Bee Gee
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 18-03-2008
Renommée :   144 

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

Ce faisant tu vas simplement alléger le contenu de ton disque dur, c'est bien, .... mais c'est tout (c'est toujours une économie bien entendu !), cela ne va pas influencer le fonctionnement de FS..., pour le reste tout dépend de la config, avec un bon PC ça fonctionne plutôt bien, chez moi il y a peu de différence entre les textures 1024 et 2048 et peu de différence entre le L39 et le 2000, en s'approchant de près tu verras aussi que le L39 est beaucoup moins détaillé, ceci explique cela. D'autre part le panel de Roland est sophistiqué il n'y a pas de miracle, cela se paye bien évidemment. Et enfin des développeur pros comme Lotus ont d'autres moyens ....

Enfin toujours dans mon cas le fait de passer de FSX SP à FSX acceleration avec direct X10 a fait faire un bon important dans la fluidité du jeu, avant j'uitlisait rarement FSX, maintenant je n'utilise presque plus FS9 !

MAIS comme toujours tout dépend des configs et des réglages, une recherche judicieuse des réglages de FS, de mettre les curseurs aux bons endroits, (par ex perso je met l'autogen qui n'apporte pas grand chose à zéro) et de la carte graphique vont être bien plus efficaces !


"On n'est pas des ... quand même !" Serge Papagalli,

Hors ligne

 

#1950 [↑][↓]  29-08-2009 18:11:15

jefhart
Elève Pilote
Lieu: 2 km de LFSF
Date d'inscription: 25-06-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Reprise Mirage 2000-5

bonjour à tous,

je demandais il y a quelques jours à Monsieur Rollus: qu'entend on par Full Name dans la map d'inscription?
toutes mes tentatives s'avèrent vaines, même en passant directement sur la page blanche en y mentionnant password et username; je désespère de pouvoir découvrir ce 2000, et ainsi pouvoir me joindre à tous ceux qui ne tarissent pas d'éloges à son sujet: castet

pour l'instant je me contente de saliver en regardant screens et vidéos!e_colere

néanmoins Mrs Bee Gee et Rollus, ainsi que tous ceus qui ont participé à la réalisation de ce joyau, encore eusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clapeusa_clap

à vous lire , merci!

jef

Dernière modification par jefhart (29-08-2009 18:13:53)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne