#1 [↑][↓]  30-08-2009 12:36:05

Clicdroit
Pilote confirmé
Lieu: GORDES (84)
Date d'inscription: 15-03-2008

Méthode d’ouverture de FSX sur une configuration multi-écrans

Bonjour à toutes et à tous,

Confronté aux problèmes d’affichage des vues sur plusieurs écrans (cinq ou six en tout sur un même PC, dont trois en Triple Head), j’ai mis au point une méthode susceptible de répondre à ma configuration matérielle dans le cadre d’une utilisation de FSX.

Ce sujet fait suite au fil de discussion ouvert sous le titre Méthode d'ouverture de FS9 sur une configuration multi-écrans.
Merci de consulter celui-ci en ce qui concerne la description du Matériel et des Branchements. Ceci également, histoire de vous remettre dans le bain.

Entrons maintenant dans le vif du sujet, pour dire que l’exploitation d’une configuration multi écrans diffère sensiblement entre FS9 et FSX. Commençons par dresser la liste de ces différences.

- Le mode plein écran de FSX ne répond pas aux mêmes règles d’ouverture.
- Le mode plein écran de FSX permet de déplacer les fenêtres de tableau de bord sur l’ensemble des écrans connectés sur la configuration PC. Ce qui n’est pas le cas de FS9.
- FSX s’ouvrira toujours sur l’écran principal (EP), même lorsqu’il aura été refermé en mode fenêtré sur un écran secondaire. La position de FSX sur un écran secondaire n’est donc pas mémorisée dans le "FSX.cfg".
- Si l’on ouvre malgré tout FSX en mode fenêtré sur un écran secondaire (ES), que l’on détache (ou décadre) ensuite la vue cockpit pour la faire glisser sur l’écran EP (comme dans la méthode FS9), les dimensions de cette vue ne seront pas correctes lorsqu’on repassera en mode plein écran. La vue ne couvrira pas toute la surface d’affichage de EP, contrairement à FS9. Il faudra à chaque fois redimensionner cette vue, ce qui avouons-le n’est guère pratique.

Cette analyse étant faite, voyons comment nous pouvons contourner les difficultés, tout en tirant parti des particularités inhérentes à FSX.

Rappel : EP = écran principal, ES = écran(s) secondaire(s), c’est-à-dire ES1 ou ES1+2.

On l’aura compris, l’ouverture de FSX se fera à chaque fois sur EP. Dans le cas d’un TH2G, cette ouverture se produira en principe toujours, et systématiquement, sur l’écran central. C’est du moins se qui se produit sur ma configuration.
Si la fermeture précédente de FSX s’est faite en mode plein écran, l’ouverture se fera également en mode plein écran. Pour des questions de commodité et de facilité d’usage, autant laisser FSX en mode plein écran permanent.

Une fois ouvert en mode plein écran, on s’aperçoit que FSX utilise d’emblée toute la surface d’affichage des écrans principaux (EP) et secondaires (ES). On s’aperçoit parallèlement que les différentes fenêtres de tableau bord 2D, une fois ouvertes, peuvent être déplacées n’importe où, autrement dit à n’importe quel endroit des écrans EP et ES, tout simplement en les faisant glisser. Il est également possible de les redimensionner intégralement, en les "tirant" par les bords latéraux, horizontaux ou verticaux.

Toutefois, on comprend vite à l’usage que ce genre de gymnastique à répétition, à chaque ouverture de FSX, n’est vraiment pas commode du tout. Il s’agit donc de trouver un subterfuge, de manière à rendre le dimensionnement des fenêtres plus aisé et leur positionnement plus facile. Autant se simplifier la vie...

Remarque
Afin de positionner facilement et rapidement les fenêtres d’un tableau de bord 2D, il est préférable de donner la préférence au panel 2D dans les options d’affichage "avion".

Voici donc la méthode que j’applique, et qui exige, comme dans le cas de FS9, quelques réglages préalables. Cette méthode suppose le paramétrage un par un de chaque "Panel.cfg" pour tous les avions, hélicoptères et planeurs du simulateur, sauf dans le cas du calibrage via l’enregistrement d’une situation de vol (FLT).

Les paramètres d’affichage Windows seront réglés comme dans le cas de FS9. EP sera l’écran principal n° 1 (que l’écran soit unique ou triple via un système Matrox TH2G), et les écrans secondaires ES1 et ES2, lorsqu’il y en a deux, seront configurés en mode d’extension horizontale (Windows "verra" donc, ainsi que FSX, les deux écran ES comme un écran unique n° 2).

En vérité, la méthode exposée ici se décompose en deux volets. Le premier correspond au calibrage et au pré positionnement des fenêtres dans une situation (FLT). Le second volet permet d’avoir des fenêtres visibles, calibrées et pré positionnées de manière à les rendre disponible à chaque chargement de l’avion concerné, pour pouvoir ensuite les positionner rapidement à la main.
Comprenons-nous bien… Si je parle de pré positionnement, c’est qu’il n’est pas possible, contrairement à FS9, d’obtenir directement le positionnement automatique d’une fenêtre à l’endroit voulu. Le calibrage et le pré positionnement consistent donc à dimensionner les différentes fenêtres du tableau de bord sous un format convenable (le cas échéant à la taille exacte d’un écran ES1 ou ES2), et de les pré positionner sur l’écran EP afin de les rendre facilement repérables et accessibles.

Méthode A : enregistrement d’une situation (FLT)
- Lancer FSX en mode plein écran. Charger un avion. Toute la partie visible (vue cockpit + certains éléments visibles du tableau de bord) s’affichera sur EP.
- Ouvrir une à une toutes les fenêtres de tableau de bord, à l’aide du menu "Vues" ou des touches clavier consacrées à cette opération (SHIT+1, SHIFT+2…).
- Déplacer au besoin ces fenêtres vers les emplacement où l’on souhaite les voir apparaître, les redimensionner, le cas échéant aux dimensions exactes d’un des écrans ES. Ensuite, les faire à nouveau glisser et les placer sur EP dans un endroit rationnel. Inutile de les laisser sur ES, elles s’ouvriront de toute façon sur EP au prochain lancement de cette situation. Autant donc les mettre sur un emplacement avantageux et pratique de EP.
- Une fois toutes les fenêtres calibrées, enregistrer la situation sous un nom approprié.
- Pour exploiter le calibrage ci-dessus, ouvrir la situation déjà enregistrée, puis faire glisser les différentes fenêtres vers les emplacements qui leur sont destinés, emplacements prévus à l’étape précédente.

Méthode B : paramétrage du "Panel.cfg"
Dans les explications ci-dessous, consulter les renvois : (1), (2)…
- Penser avant tout à faire une sauvegarde du "Panel.cfg".
- Ouvrir le "Panel.cfg" d’un avion.
- Rendre toutes les fenêtres visibles en réglant le paramètre "Visible" sur 1 (Visible=1).
- Mettre éventuellement une double barre devant la valeur par défaut (Visible=1 //0).
- Ouvrir FSX et charger l’avion de manière à le visualiser.
- Appuyer à chaque fois sur la touche "Windows" du clavier pour intervenir sur le CFG (1).
- Sauvegarder le CFG après chaque modification.
- Cliquer à chaque fois sur FSX dans la barre des tâches pour l’afficher à nouveau.
- Recharger l’avion après chaque modification du CFG afin de visualiser cette modification.
- Redimensionner chaque fenêtre en modifiant le paramètre "Window_size". Voir (2).
- Contrôler le résultat du calibrage, et au besoin redimensionner à nouveau.
- Pour certaines fenêtres, l’objectif est d’obtenir les dimensions exactes de ES1 ou ES2.
- Au besoin, déplacer les fenêtres sur ES1 ou ES2 pour contrôler le calibrage.
- Une fois les bonnes dimensions déterminées, on passe au pré positionnement sur EP.
- Choisir une position adéquate pour chaque fenêtre. Exemple : Position = 7 //0. Voir (3).
- Ce positionnement n’est que provisoire. Il a pour principal objectif un repérage facile.
- Lorsque les choix de positionnement initial sur EP sont faits, le CFG est prêt à l’emploi.

Utilisation pratique
- On lance FSX en mode plein écran.
- On charge l’avion dont le "Panel.cfg" a été modifié.
- Tous les éléments du panel s’affichent sur EP aux endroits prédéterminés.
- Il suffit alors de déplacer, en les faisant glisser, ces éléments vers leurs emplacements définitifs. Une opération facile étant donné qu’ils sont déjà aux bonnes dimensions.
- Il est ensuite possible de refermer ou de rouvrir ces éléments à l’aide des touches habituelles : SHIT+1, SHIFT+2…
- Remarque. Il est fréquent d’avoir à "tirer" la vue cockpit 2D principale vers le bas pour qu’elle couvre toute la hauteur de EP. Ceci ne présente aucune difficulté. En revanche, la dimension horizontale de cette vue est généralement satisfaisante.

Renvoi (1)
L’appui sur la touche " Windows" réduira FSX, jusqu’à présent ouvert en mode plein écran, dans la barre des tâches.

Renvoi (2)
Il n’est pas possible de donner des valeurs standardisées ou universelles des valeurs appropriées du paramètre "Window_size". Cependant, en fonction des résolutions d’écrans adoptées et de la taille initiale de la fenêtre, en tâtonnant un peu, on arrive assez facilement à déterminer les valeurs adéquates. Le paramètre "Window_size" se présente sous la forme : Window_size= 1.000, 1.000. Vous pouvez par exemple essayer des valeurs telles que : Window_size= 0.618, 0.800.

Renvoi (3)
Il existe 9 positions de base des fenêtres d’un panel. Le paramètre "Position" peut prendre les valeurs : 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 8. La position "0" correspond à l’angle supérieur gauche de l’écran, et la valeur "8" à l’angle inférieur droit. Personnellement, je place plutôt les éléments principaux du panel en haut à gauche sur EP, d’autres éléments secondaires vers la partie centrale ou droite, tantôt vers le haut ou le bas. Mais ces positions provisoires n’ont, dans le cas de FSX, qu’un intérêt pratique, autrement dit une sorte d’agencement visuel des fenêtres du panel 2D sur EP afin de les repérer plus vite avant de les déplacer.

Remarque
Au début, il est certain qu’on patouille un peu. Mais une fois que vous aurez paramétré un tableau de bord, vous constaterez que les valeurs trouvées, et qui permettent à certaines fenêtres de "coller" avec les dimensions de ES1 ou ES2, peuvent être intégralement appliquées et reportées dans le "Window_size" des fenêtres du même type figurant dans les CFG des autres avions. Quant aux fenêtres qui ne sont pas destinées à s’inscrire parfaitement dans les dimensions de ES1 ou ES2, on déterminera assez facilement et rapidement leur calibrage utile. Avec un peu d’habitude et de flair, on arrive à tout… smile

Le mot de la fin
Lorsque toutes les fenêtres ont été positionnées (principalement sur ES1 et ES2) et que la vue cockpit sur EP est débarrassée de tous les éléments qui s’y trouvaient à l’ouverture de FSX, il est assez logique et confortable de faire afficher le cockpit virtuel 3D sur EP. Surtout dans le cas d’un TH2G.
Il m’arrive par ailleurs de laisser les OVH (overhead) de certains avions s’afficher sur EP en vue cockpit 2D. Je vole alors en cockpit 3D, mais je peux repasser à tout moment en vue 2D afin de consulter l’OVH, ou d’intervenir sur les commandes de l’OVH. L’affichage provisoire d’un OVH n’est pas choquant sur EP. Il m’arrive également d’afficher l’OVH sur un écran indépendant (écran secondaire supplémentaire), ce qui est encore plus pratique. wink


Amitiés,
Jean-Pierre

Les voicepacks en français pour FS2002, FS2004, FDC et ActiveSky, Tuto lancement FS et Cockpit sur F-BMPL.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  30-08-2009 12:57:26

Speed Dizzy
Commandant de bord
Lieu: Fouras
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   21 

Re: Méthode d’ouverture de FSX sur une configuration multi-écrans

Bonjour,

Un grand merci à Jean Pierre pour ce tutorial wink

Speed Dizzy smile


http://www.easy-upload.net/fichiers/cancerHD.2018923164131.jpg

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  30-08-2009 13:01:47

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: Méthode d’ouverture de FSX sur une configuration multi-écrans

Bonjour,

Merci Jean Pierre surtout pour ceux qui utilisent en priorité FSX.

Hervé

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  30-08-2009 16:07:48

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: Méthode d’ouverture de FSX sur une configuration multi-écrans

Clicdroit a écrit:

Comprenons-nous bien… Si je parle de pré positionnement, c’est qu’il n’est pas possible, contrairement à FS9, d’obtenir directement le positionnement automatique d’une fenêtre à l’endroit voulu....

Bonjour Jean Pierre,

En fait, avec un peu de patience, on arrive à positionner directement les fenêtres où l'on veut (EP/ES), exception faite de la fenêtre de l'ATC (Que je ne suis jamais arrivé à maîtriser...tongue).
Pour cela, il faut directement aller implémenter les bonnes valeurs dans le .FLT

En effet, lorsqu'ils ont pondu FS X, ils ont voulu simplifier mais ils ont surtout mal analysé ce que leurs prédécésseurs avaient fait. Alors, ils ont supprimé un niveau par rapport à FS 2002, mais ils ont créée un bug car le produit ne sait pas récupérer correctement les bonnes coordonnées de l'écran standard virtuel ( 8192 x 6144)!....e_fou2

Néanmoins, en se grattant un peu la tête, on arrive à peu prêt à ce que l'on veut...merlot

Pour ma part, j'ai 3 situations différentes avec 3 avions différents et tous mes panels se positionnent automatiquement sans aucune intervention de ma part (Exception faite de la fenêtre ATC...).cool

Dernière modification par Ptipilot (30-08-2009 16:11:43)


A+

Alain

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  30-08-2009 17:22:01

Clicdroit
Pilote confirmé
Lieu: GORDES (84)
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Méthode d’ouverture de FSX sur une configuration multi-écrans

Bonjour Alain,

Je comprends ton intervention directement dans les valeurs d'une situation FLT.

Mais la "méthode" FLT présente un gros inconvénient dans FSX. Je m’explique…

Dans FS9, on pouvait créer un wagon de FLTs, et procéder à leur classification dans un sous répertoire du répertoire "Flights". C’est ainsi que je m’étais constitué toute une bibliothèque de FLTs classées selon leurs genres (par exemple : situations de démarrage monomoteurs, avions de  lignes), ces mêmes catégories étant divisées en "Moteurs en marche", "Cold and Dark" etc.
En faisant mention de ces "catégories" dans le FS9.cfg (il suffisait de paramétrer le numéro de page correspondant), on pouvait même ouvrir directement FS9 sur les choix de FLTs d’une catégorie donnée.

Depuis FSX, impossible… On ne peut plus procéder de cette manière, et on ne peut pas ouvrir des FLTs placées dans le répertoire "Flight".
En conséquence, toutes les situations FLTs créées se retrouvent toutes en vrac dans la rubrique unique "Mes vols…", et pour peu qu’on ait pondu des dizaines de situations, voire plus, la sélection des vols soit s’effectuer au milieu d’un fouillis infâme où une mère n’y retrouverait pas ses petits.
Lorsqu’on veut paramétrer des FLTs pour plusieurs dizaines d’avions, cela est susceptible de devenir rapidement inextricable. e_fou2

Donc quoi qu’il en soit, je préfère la méthode des modifications dans le "Panel.cfg" qui, à chaque chargement d’un avion, me permet d’avoir un appareil quasiment prêt à l’emploi avec juste quelques fenêtres à faire glisser jusqu’à leurs emplacements définitifs. En dix secondes, c’est fait.


Amitiés,
Jean-Pierre

Les voicepacks en français pour FS2002, FS2004, FDC et ActiveSky, Tuto lancement FS et Cockpit sur F-BMPL.

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  30-08-2009 17:25:50

Sylversnac
Elève Pilote
Date d'inscription: 28-03-2008

Re: Méthode d’ouverture de FSX sur une configuration multi-écrans

Bonjour a tous.

Pour avoir le démarage de FSX dans les écrants (ES) il suffit de déplacer la page d'accueil dans un des écrants (ES).
Mon FSX ne démare pas sur (EP) mais bien sur le (ES).wink


http://www.cubx-va.eu/lib/signatures/XXX713.pnghttp://www.taxiways.org/webservices/GBL.png

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  30-08-2009 17:38:57

Clicdroit
Pilote confirmé
Lieu: GORDES (84)
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Méthode d’ouverture de FSX sur une configuration multi-écrans

Sylversnac a écrit:

Bonjour a tous.

Pour avoir le démarage de FSX dans les écrants (ES) il suffit de déplacer la page d'accueil dans un des écrants (ES).
Mon FSX ne démare pas sur (EP) mais bien sur le (ES).wink

Voilà encore une bizarrerie de FSX...

Car même en opérant de la sorte sur ma configuration, FSX n'a jamais voulu se réouvrir ailleurs que sur EP... ! blink

Alors que pour FS9, aucun problème...


Amitiés,
Jean-Pierre

Les voicepacks en français pour FS2002, FS2004, FDC et ActiveSky, Tuto lancement FS et Cockpit sur F-BMPL.

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  30-08-2009 17:54:10

Sylversnac
Elève Pilote
Date d'inscription: 28-03-2008

Re: Méthode d’ouverture de FSX sur une configuration multi-écrans

Bonjour Clicdroit.

Essay ceci .Supprimer FSX. CFG , sauvegarder avant.
Démarer FSX , déplacer la page d'accueil dans un des (ES) fair un vole et sauvegarder ,et quiter, redémarer FSX.

Dernière modification par Sylversnac (30-08-2009 17:58:11)


http://www.cubx-va.eu/lib/signatures/XXX713.pnghttp://www.taxiways.org/webservices/GBL.png

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  30-08-2009 18:03:47

Yan Solo
Pilote Virtuel
Lieu: Bouches-du-Rhône
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Méthode d’ouverture de FSX sur une configuration multi-écrans

Merci JP pour cette astuce

amitiés

Bernard


I7 10700K - CM Asus TUF GAMING Z490 PLUS - 64 Go Corsair DDR4 3600 - RTX 2080 Ti Gigabyte Super Gaming 11 Go - 2 SDD M2 de 2 To et 2 de 1 To - Windows 11 64

Hors ligne

 

#10 [↑][↓]  30-08-2009 18:14:45

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: Méthode d’ouverture de FSX sur une configuration multi-écrans

Ha... jean Pierre,

arrête de résonner avec cette daube de FS9 qui ne respectait pas l'architecture de l'OS...bluefbluefbluefbluef
Résonne plutôt avec ce superbe produit qu'est FS 10 qui lui, respecte bien l'organisation d'un OS multi-tâches/multi-utilisateurs....solv_gif

Clicdroit a écrit:

Depuis FSX, impossible… On ne peut plus procéder de cette manière, et on ne peut pas ouvrir des FLTs placées dans le répertoire "Flight".

Les fichiers que tu as dans ce répertoire ne sont que des exemples.

Tes fichiers personnels se trouvent dans ta "Home directory"...
Ex.:
C:\Documents and Settings\Alain\Mes documents\Fichiers Flight Simulator X

Si tu veux créer une sous arborescence, tu le peux...
Je viens de faire le test avant de te répondre.
En double cliquant sur le .FLT de ton choix, tu lances toujours bien FS (Je viens de le tester à niveau N-1).

Donc, tu peux refaire exactement la même organisation que tu avais dans ta daube de FS 9.
A la différence prêt qu'avec FS 9 l'architecture de tes .FLT était la même pour tous les comptes utilisateur de ta machine, alors qu'avec ce fabuleux produit qu'est FS X, tu peux avoir une architecture de tes .FLT différente pour chacun des comptes!....solv_gif

Dernière modification par Ptipilot (30-08-2009 18:31:25)


A+

Alain

Hors ligne

 

#11 [↑][↓]  30-08-2009 19:29:59

Clicdroit
Pilote confirmé
Lieu: GORDES (84)
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Méthode d’ouverture de FSX sur une configuration multi-écrans

Ptipilot a écrit:

... avec ce superbe produit qu'est FS 10 .... alors qu'avec ce fabuleux produit qu'est FS X

Alain, voyons... Je sens comme un léger, ô mais vraiment très léger, accent de parti pris dans tes propos. Ou bien je me trompe ? lol

Ptipilot a écrit:

Tes fichiers personnels se trouvent dans ta "Home directory"...
Ex.:
C:\Documents and Settings\Alain\Mes documents\Fichiers Flight Simulator X

Entendu, nous sommes tout à fait d'accord.

Ptipilot a écrit:

Si tu veux créer une sous arborescence, tu le peux...
Je viens de faire le test avant de te répondre.
En double cliquant sur le .FLT de ton choix, tu lances toujours bien FS (Je viens de le tester à niveau N-1).

Parfait pour l'arborescence. Ton astuce de créer un sous repertoire est perspicace.
Donc, si je te suis bien, la classification est faisable, mais nous avons alors obligation de choisir la situation avant d'ouvrir FS, et de lancer FSX à partir de là. D'ailleurs, on pouvait en faire de même avec FS9.

Cependant, j'aimais bien, moi, choisir mon vol depuis "l'intérieur" du simu, dans des catégories bien distinctes... wink

Et puis ouvrir FSX en allant piocher dans l'arborescence pour y trouver un fichier et double-cliquer dessus, tu touves ça très pratique, toi ?

Ptipilot a écrit:

Donc, tu peux refaire exactement la même organisation que tu avais dans ta daube de FS 9.

Allons, allons, pas de mots déplacés, et un peu de respect pour le vétéran FS9 ! bluef bluef bluef bluef

Ptipilot a écrit:

A la différence prêt qu'avec FS 9 l'architecture de tes .FLT était la même pour tous les comptes utilisateur de ta machine, alors qu'avec ce fabuleux produit qu'est FS X, tu peux avoir une architecture de tes .FLT différente pour chacun des comptes!....solv_gif

La souplesse évidente de FSX, vu sous cet angle, te met dans l'euphorie. smile

Merci en tout cas pour ces quelques compléments d'information qui permettent d'enrichir la méthode d'ouverture de FSX.


Amitiés,
Jean-Pierre

Les voicepacks en français pour FS2002, FS2004, FDC et ActiveSky, Tuto lancement FS et Cockpit sur F-BMPL.

Hors ligne

 

#12 [↑][↓]  30-08-2009 19:33:26

Clicdroit
Pilote confirmé
Lieu: GORDES (84)
Date d'inscription: 15-03-2008

Re: Méthode d’ouverture de FSX sur une configuration multi-écrans

Sylversnac a écrit:

Bonjour Clicdroit.

Essay ceci .Supprimer FSX. CFG , sauvegarder avant.
Démarer FSX , déplacer la page d'accueil dans un des (ES) fair un vole et sauvegarder ,et quiter, redémarer FSX.

Bonsoir Sylversnac,

La position d’ouverture de FSX sur les écrans est indiquée dans le FSX.CFG par la ligne suivante.

Location=xxx,yyy,zzz,uuu,\\.\DISPLAY1
Ou bien
Location= xxx,yyy,zzz,uuu,\\.\DISPLAY2

Si je passe FSX en mode fenêtré et que je le referme sur l’écran ES, mon FSX.CFG m’indique bien alors DISPLAY2 dans la ligne "Location".

Logiquement, au lancement suivant, il serait normal que FSX s’ouvre sur ES (DISPLAY2).

Mais il n’en est rien. Si j’ouvre FSX à nouveau, il va tout de même s’ouvrir systématiquement sur l’écran EP (DISPLAY1).
Il se rouvre bel et bien en mode fenêtré, mais sur l’écran central de mon TH2G.

Je suppose donc que le même phénomène se produira sur des configurations semblables à la mienne.

C’est la raison pour laquelle j’ai mis au point la méthode d’ouverture précédemment décrite, méthode fondée sur le principe du mode plein écran dés l’ouverture.


Amitiés,
Jean-Pierre

Les voicepacks en français pour FS2002, FS2004, FDC et ActiveSky, Tuto lancement FS et Cockpit sur F-BMPL.

Hors ligne

 

#13 [↑][↓]  30-08-2009 19:52:35

Sylversnac
Elève Pilote
Date d'inscription: 28-03-2008

Re: Méthode d’ouverture de FSX sur une configuration multi-écrans

[GRAPHICS]
SHADER_CACHE_PRIMED_10=1693500672
SHADER_CACHE_PRIMED=1693500672
D3D10=0
TEXTURE_MAX_LOAD=1024
NUM_LIGHTS=8
AIRCRAFT_SHADOWS=0
AIRCRAFT_REFLECTIONS=1
COCKPIT_HIGH_LOD=1
LANDING_LIGHTS=1
AC_SELF_SHADOW=0
EFFECTS_QUALITY=2
GROUND_SHADOWS=0
TEXTURE_QUALITY=3
IMAGE_QUALITY=0
See_Self=1
Text_Scroll=1
[SOUND]
AmbientUIMusicVolume=-6.000000
PrimaryDevice={6D475541-F246-4B57-ABA3-2AF89333C928}
VoiceDevice={68FD9318-A66C-41C4-AF55-61497C49E7B9}
SOUND=1
SOUND_QUALITY=2
SOUND_LOD=0
UISound=0
AmbientUI=0
SOUND_FADER1=0.330000
SOUND_FADER2=0.650000
SOUND_FADER3=0.350000
SOUND_FADER4=1.000000
AmbientUIMusic=FSX01
[Display]
ChangeTime=4.000000
TransitionTime=4.000000
ActiveWindowTitleTextColor=255,255,255
ActiveWindowTitleBackGroundColor=0,28,140,64
NonActiveWindowTitleTextColor=255,255,255
NonActiveWindowTitleBackGroundColor=24,33,87,64
InfoUpperRightTextColor=255,0,0
InfoUpperRightBackGroundColor=0,0,0,0
InfoLowerLeftTextColor=255,255,255
InfoLowerLeftBackGroundColor=255,0,0,128
InfoLowerRightTextColor=255,255,255
InfoLowerRightBackGroundColor=255,0,0,128
InfoBrakesEnable=True
InfoParkingBrakesEnable=True
InfoPauseEnable=True
InfoSlewEnable=True
InfoStallEnable=True
InfoOverspeedEnable=True
BLOOM_EFFECTS=0
SKINNED_ANIMATIONS=1
TEXTURE_BANDWIDTH_MULT=200
UPPER_FRAMERATE_LIMIT=0
WideViewAspect=True
[Main]
FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=0.90
DisablePreload=1
User Objects=Airplane, Helicopter
SimObjectPaths.0=SimObjects\Airplanes
SimObjectPaths.1=SimObjects\Rotorcraft
SimObjectPaths.2=SimObjects\GroundVehicles
SimObjectPaths.3=SimObjects\Boats
SimObjectPaths.4=SimObjects\Animals
SimObjectPaths.5=SimObjects\Misc
ProcSpeed=11619
PerfBucket=7
Location=891,96,2948,928,\\.\DISPLAY3
Maximized=2
HideMenuNormal=1
HideMenuFullscreen=1
[PANELS]
IMAGE_QUALITY=1
DEFAULT_VIEW=1
QUICKTIPS=1
PANEL_OPACITY=100
PANEL_MASKING=1
PANEL_STRETCHING=1
UNITS_OF_MEASURE=0
[Weather]
WindshieldPrecipitationEffects=1
MinGustTime=10
MaxGustTime=500
MinGustRampSpeed=1
MaxGustRampSpeed=200
MinVarTime=5
MaxVarTime=50
MinVarRampSpeed=10
MaxVarRampSpeed=75
TurbulenceScale=1.000000
WeatherServerAddress=fs2k.zone.com
WeatherServerPort=80
WeatherGraphDataInDialog=0
AdjustForMagVarInDialog=1
DynamicWeather=0
DownloadWindsAloft=0
DisableTurbulence=0
CLOUD_DRAW_DISTANCE=6
DETAILED_CLOUDS=1
CLOUD_COVERAGE_DENSITY=6
THERMAL_VISUALS=0
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce 8800 GTX.0]
Mode=1024x768x32
AntiAlias=1
Anisotropic=1
[AccelerationPack]
ControlsFirstRun=0
HomePageFirstRun=0
[CONTROLS]
Controls_Default=Standard
Controls_Current=Standard
force_master_gain=10000
force_stick_force_enabled=0
force_stick_shaker_enabled=0
force_gear_bump_enabled=0
force_crash_enabled=0
force_ground_bumps_enabled=0
KBDAIL=64
KBDELEV=64
KBDRUD=64
force_master_enabled=0
[TextInfo.1]
Latitude=1,1
Longitude=1,2
Altitude=1,3
Heading=1,4
AirSpeed=1,5
WindDirectionAndSpeed=1,6
[TextInfo.2]
FrameRate=1,1
LockedFrameRate=1,2
GForce=1,3
FuelPercentage=1,4
[TextInfo.3]
Latitude=1,1
Longitude=1,2
Altitude=1,3
Heading=1,4
AirSpeed=1,5
WindDirectionAndSpeed=1,6
FrameRate=2,1
LockedFrameRate=2,2
GForce=2,3
FuelPercentage=2,4
[SlewTextInfo.1]
Latitude=1,1
Longitude=1,2
Altitude=1,3
Heading=1,4
AirSpeed=1,5
[SlewTextInfo.2]
FrameRate=1,1
LockedFrameRate=1,2
[SlewTextInfo.3]
Latitude=1,1
Longitude=1,2
Altitude=1,3
Heading=1,4
AirSpeed=1,5
FrameRate=2,1
LockedFrameRate=2,2
[Trusted]
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\fsdreamteam\couatl\couatl.exe.rbwctrkbbubhcqetieiaoehzuukwucqinkkunrlb=1
C:\Program Files (x86)\AICarriers\aicarriers.exe.tizclohlqqohowniwrrbqhttuhheaenczuklqhub=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\FsPassengers\bin\fspassengersx.dll.lhbzokiqlbokhqqhztkuoauqicchtkbzhenzotnq=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\FS_Earth\fs_earth.dll.bqizollneuwzacrolrwrcluqwuorrraqtaeuhhot=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\bglmanx.dll.ihinbbwiluakrnhwkrbnztrhuzanlinirhiibkea=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\FeelThere\B737\PIC737XH.dll.uzcztrlrkiraztlkucztabhceleblqbatbllctll=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Modules\FSCopilot.dll.ohnnhtqrwkqkwannnazcnwlezrraanuiatzroauo=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Modules\FSUIPC4.dll.qteiehrnharrararoqurttqhkuoltzeclcckzubw=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\PMDG\DLLs\PMDGOptions.dll.azlokubbkceqizwewzaeeucwrhqtqzibcbhilkqu=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\PMDG\DLLs\PMDGEvents.dll.kacbcaeiwrnqowzikhooerkrewwrkewikuklkzbu=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\PMDG\DLLs\PMDGSounds.dll.kqiqtzzrwqloeluruqzrthqeithhztlqlewtkohz=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Modules\FSWidgets\EFBFSX\EFBFSX.dll.qbzqozhkznachcclrwqkqelchwqhowukbiwnnlbe=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere PIC A321\panel\A321CFM_feelThere.DLL.hiibhwllazrhcratehcnowhawaccttnqlnbbocbk=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\A320NightPanel_feelThere.DLL.hnoorrhlarrleaetzwowtnuzbenkkrronwkzbula=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew0.GAU.qliohwneezhkkhhaqobtiatzhlnwklltwtuuhoqn=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\xcrew0.GAU.hqcqtqwoqehqcoulbnwlhnotqwoiockhkqokznnt=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew4.GAU.nlatqbzaqzuhqqlnizkraeaqucrknbkelbrzbnwk=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew5.GAU.unthnqceotklkhkrnezhbuzrlzucaqahwlhtaohz=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew9.GAU.kwtbooikuhbkzzcuhuarrkurakrzkteqwhinwqbc=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew12.GAU.iakhnkiwzolnhalzwihleewwlwehrtauikqqiwtz=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew25.GAU.zcoequccbtwqaoklelwhwbuaailihqezhlwwuoqc=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\dcrew0.GAU.zuzrrbhlircwzawlhuhiaqiazqlqalqqawctwbuq=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew28.GAU.haiehbzwnibhqinenaicourqcqbokckcelzllkzl=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew10.GAU.wciqlzuqzkcqzztahkqwlazkbikqetcqleczunlb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew27.GAU.hheznaiowibbtzlclwnknnowuibzeeizntkwntwe=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew31.GAU.brczhiuckcuktieaicnwnhquooqetnbernbhhcio=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew30.GAU.eaweuiichozacweiuertthhacbrweioceuzlzzqe=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew11.GAU.uitiabtwclcwuqrzqcautilqlhreihnhqknkwclq=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew26.GAU.nhnqrbozazizzennziqchquchrkqwulhccozkoan=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew1.GAU.zrlhuntnzriknaoqoouuebioczaocwetathizuqe=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew2.GAU.hbttineieokrahiwuhckizlhribwzbhrtcbbuhnu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew3.GAU.irbtenzazlbqeebhoueurkaaznerquwnnztqbclu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew6.GAU.ebaaihtwztbicubkirewuctwlazuolzztaaqhiwo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew7.GAU.heitnewqkqcezuulqkqhzurzrohqobikoieurzte=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew13.GAU.lulaahakoblazkhrneotrzntzeichhriuctuoene=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew14.GAU.blctbarirbruktketazccaotbcqchrhuuqhhwehw=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew15.GAU.encaeqtutucanorhzuhwqhhqenqcohkhannzkwrt=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew16.GAU.trhecbkoozitrlqzcqurtaraneozaqkzlnqcweei=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew33.GAU.eoawrarnwhhritukuquhluiuhwaqezllotrrkeqt=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew18.GAU.ucltuzktktqtbhkellooubatzootelkkbwnnoliw=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew19.GAU.iequntrqzkralicbqkwkllocuetbcwnktznoqbze=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew20.GAU.ktbceebqiacezaenbelbrzcqkrbrwzqiqrtaclnc=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew21.GAU.bieurtokzkzcrclqbuoaqroutzzawokbczztrkkr=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew22.GAU.htuuntthnwklirbtawkberzeaazhquikalakzrzt=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew23.GAU.qlnwecklqqleczzzqnloibkqzrtnlwrlotzrkaca=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew24.GAU.lkqwcanuelbhczakliarzuotbquwnlkanewcqrbl=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew29.GAU.ihrlhkkzlthqbbezenkrzbakwkboaeiwiwhinqou=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew32.GAU.hcoetzhuqohbunnunqcnqlqqzcarnhirhwcezzhe=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew17.GAU.rlzrrizrcezncaqlkrlntabaenetewrrnotnqthl=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A320F\acrew34.GAU.eltlwlqaookecnakietcceuwqecbkzqeqwnhbalb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\FSMapDevice.GAU.qwaeahlitlutheuauwohtrhbcaqkzcenqinqetew=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\PMDG_MD11.DLL.itruknwiniowooucitktbrcozuoqnnaoczbkaioz=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\PMDG_MD11_ACS.DLL.oizehzbecqbqrzrzkutqhihneihzaoeanarnzwnn=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\MD11\mcrew0.GAU.nzceutzlcztkkebcohbhonhcnuclcwhlcqennoez=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\MD11\mcrew5.GAU.crqnkiratzortecklrtukcetrtwcnoonbnanqcrc=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\MD11\mcrew6.GAU.ucaknrltiihnhrehwwoirkbzrqhwztznouieicio=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\MD11\vcrew0.GAU.iillnorewwbkqauqeztqraeocrzecqcenbokrhbh=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\MD11\mcrew1.GAU.lzkhnblhaocueoqnocrqzbnuttnubkriqkkbkaea=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\MD11\dcrew0.GAU.etowizizbzaknqarawrqikbicueobuwqwtcbutwq=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\md11\mcrew13.GAU.wuitrhrchunwwntobkqhbzrruocikolunlkqhkbr=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\MD11\mcrew3.GAU.qzwarceneoizirzwoikqrqqncaawtteukuntrbrq=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\MD11\mcrew7.GAU.hrqowuwiqihabrqltzrlazrkeqbnzbowaehizqwl=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\MD11\mcrew8.GAU.wiwaikiwlwoqaiowqruunnwnkuzwzzhcbcnetaet=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\MD11\mcrew9.GAU.itlqtoqckcrnbinqibzwoqzabwlllittriunawib=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\MD11\mcrew10.GAU.hlzkttqzwtknkeinezrkwurutbicaiwautwaorqw=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\MD11\mcrew12.GAU.etquieerzrzbqibiorbzthrkerhuwewoqcekquoq=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere PIC A333GE\panel\A333GE_feelThere.DLL.nlettkaocozbqhckrhhbqwbzzchhwwqowckhuawt=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\A330NightPanel_feelThere.DLL.utbeihbqocoeriiilnzhhbbuetqklcchbtecewwk=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere PIC A332GE\panel\A332GE_feelThere.DLL.zizbcuzbcuueczohtabalbitrouhctebohkzazhw=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew1c.GAU.aurrhuitcteeciucountubnhthaaqzrukuhzwauo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew2a.GAU.nthioiqwunecroueqhbeaqkqbiroanorbkhunibe=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew3.GAU.irbtenzazlbqeebhoueurkaaznerquwnnztqbclu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew6.GAU.kewatzlcunncwwinqkzacokzazlerholoiewbcbb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew7.GAU.naelnwkounothccrtaqaqlwuezhbbaetehrrheql=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew13.GAU.lulaahakoblazkhrneotrzntzeichhriuctuoene=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew14.GAU.uouketrwlnnchlzrulbbrzwobitbzkrbtuqzbzao=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew15.GAU.ehelhoihczcluoriohkhabnolotwtikwqwruqzon=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew16.GAU.trhecbkoozitrlqzcqurtaraneozaqkzlnqcweei=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew33.GAU.eoawrarnwhhritukuquhluiuhwaqezllotrrkeqt=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew18a.GAU.crhtkkirltenuwqcoulnenahlhzubhcrkzctcuwr=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew19.GAU.klucewbwnikccairhetqzhetbtnuulzuqqkbcwwu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew20.GAU.wuhtcztcrazoaihuloneilqobtnrtotzbucrzlwk=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew21z.GAU.cbonwnthlzchohclzznbqcaqkitrehkeznqcbcir=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew22z.GAU.ubbahcuthoekuaceknccwttazurrqkqkulrwklwo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew23.GAU.otrkuornwzqwkhwbnnocnaknrouiabaqnurreuqc=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew24.GAU.lniuctcbercqunuhhkorwkrzrqrikztkezqeatba=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew29.GAU.rkuwziwereuowuqtuenqkkaezrcwehqortheorqh=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew32.GAU.aonaetrtakukeqqohhntalotzbrktethbhqecokk=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew17.GAU.qitqbhwtitobllzbznbanannuhwrtbkbkwooiztl=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew34.GAU.cqowbebliilterlkwelqezirqqhzcwucqotlaboa=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere PIC A332RR\panel\A332RR_feelThere.DLL.zlatzktknkknlbbunkqbtlznnrriwkhrercnuucz=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere PIC A319\panel\A319CFM_feelThere.DLL.nezznknqquolearwnkwulqrizbnlcncuncerawon=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere PIC A343CFM\panel\A343CFM_feelThere.DLL.kenrcooelkhhaeakaakaiarhbibrzhuunichkiua=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\ISIS.DLL.bnhwkrieknhonrlntcebwoibaiblnnizoqeqcobi=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere PIC A343CFM\panel\A343NightPanel_feelThere.DLL.occanautklnnaawlwkcelawbqwrtaiwebhroaqei=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew0.GAU.qliohwneezhkkhhaqobtiatzhlnwklltwtuuhoqn=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\xcrew0.GAU.hqcqtqwoqehqcoulbnwlhnotqwoiockhkqokznnt=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew4.GAU.tweteetikakkwlzuwbzbtliqbqroeuaoekireczl=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew5.GAU.icrbhbakoiiznqaozaebqrziwcnwhulekuqqabcu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew9a.GAU.kawzrcnrntetwhttchhtonqkwueuqzoaqlhzbliu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew12.GAU.atlrqtqteraqcrzeueiqnkzqqaahkaterkwaohne=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew25.GAU.khiaalalurhrehnqqhqoanllribhqbutczwwwewa=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\dcrew0.GAU.btturninrzteqliuwhinzqkaezkuhoroabcczalw=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew28.GAU.qnncqonbithteuhczlhzlkzzrennlrwzqnbnwazn=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew10.GAU.clziwecnnoioqzhkkeuhqcnhzqleqzelbwokezen=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew27.GAU.orqlciwbwlwurrkoqbzanlczontbkhkeriowttoe=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew31.GAU.wzrhakhlznihaukhwwzwbbcwtrlintklbcneezko=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew30.GAU.rcahlzehkcwqccaekolakhtqwtihwnztnicitcoa=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew11.GAU.rohuwolbuhkutailtucztzhheacazqiuehqzbqct=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew26.GAU.uloerztbhaerwrohowhbebaolwzzcwezoehbibzb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew1a.GAU.wtacuananhcllekaqqelatnbrlnetileaainzoko=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew3a.GAU.nbrhqktnlbwnuotttctzzbuzworhhccrcqrhihbu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew21a.GAU.ikweuebutnzqquurluebouhtnwbiezneralcnecu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\A340F\acrew22a.GAU.iiatwoeqctcrunncbwairolkrrhewoiorcrnqcal=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere PIC A319\panel\A319CFM_feelThere.DLL.nkwhbtzbwciczwqclbioecbununrebaazwqtlzaz=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere PIC A318\panel\A318CFM_feelThere.DLL.anzakbztnibauberatrnechctkulouciuwhhzhhb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere PIC A318\panel\ISIS.DLL.krnkbktecaztoqzrrzlzznklqkaoroulzwitnabi=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\A318_Night.DLL.czckbiklezewuatbkwuhhrciquqkettlzrnewoqr=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\c604x2_x\panel.cl604x\GPWS_Sound.GAU.qkzenkuuorqrohiwhhqiihltzitaqcauzcoarhwb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\c604x2_x\panel.cl604x\PAD_RKG_fuelstat.GAU.hnbqroqicnaqzncurkurqqkqorleihucicowzlbu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\c604x2_x\panel.cl604x\RCB_Groundhandling5_Sound.DLL.haiwctociintbtktaqlrnaelecbzttkzlrncrtwu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\c604x2_x\panel.cl604x\sby_45.GAU.haehchnkbqhlahtarzknbbewnaztlorzcanazloi=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\c604832x\panel.cl604x\GPWS_Sound.GAU.qkzenkuuorqrohiwhhqiihltzitaqcauzcoarhwb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\c604832x\panel.cl604x\PAD_RKG_fuelstat.GAU.hnbqroqicnaqzncurkurqqkqorleihucicowzlbu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\c604832x\panel.cl604x\RCB_Groundhandling5_Sound.DLL.haiwctociintbtktaqlrnaelecbzttkzlrncrtwu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\c604832x\panel.cl604x\sby_45.GAU.haehchnkbqhlahtarzknbbewnaztlorzcanazloi=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere PIC A321\panel\A321CFM_feelThere.DLL.hltzewtekaueiuuewqliincrqnqcttzewqbeobeq=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\FsPassengers\bin\FsPassengersMini.DLL.winrclotietlrkbqrehqukaiwncniozkizkcenbu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere PIC A333RR\panel\A333RR_feelThere.DLL.ouurtilzzwwtwetcbwbrakzecrcbtntbquhcbbob=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\BoeingGeneric.DLL.liekrbzlzleenqczhunciaconezhzwwocwrqlzrl=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\Magnetic_Compass.DLL.cerkoquohekkalzqcbnabueblrzlqrczlczlwqeo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\737-400.DLL.eiklnohklknntaourwirciuuirqkbceuozotlaii=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b727\panel\CONCORDE.GAU.actewtqlbuznlzztrltrqluqbnathikwbbneccth=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\Mooney_Bravo.DLL.nuqteaqokhinkoihhrnbnzroteqtuwewwcbaiwhh=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\Bell_206B.DLL.blnzrwknhkaqueozhernlrzuribbkanacetiweua=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b727\panel\FSWXR2100.GAU.ruwzararhctaonctoirqnzhlheqnaawwbwlknkih=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b727\panel\74SP_RADIO.GAU.ewklqunckohlkeqlnotuqirnhhwrnhotthzzkwzk=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\CONCORDE.GAU.actewtqlbuznlzztrltrqluqbnathikwbbneccth=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\KingAir.DLL.oieihbrokzhbaqlbaknzohniuiuqeruazblocoun=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\Cessna.DLL.uizqtzhqwcouhwoiehuolabtaqcazttokatrznba=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\F27_Brk_Hdl.GAU.izitabonrhnqabeknhuzktuzutehehccacqazeqr=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\Lear_45.GAU.haehchnkbqhlahtarzknbbewnaztlorzcanazloi=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere pic 737-300\panel\b733main.GAU.broqkwiqtirebtrobewwkqqbccwbqinnkwbqktcb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\FSWXR2100.GAU.ruwzararhctaonctoirqnzhlheqnaawwbwlknkih=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere pic 737-300\panel\b733fwdovh.GAU.celaabraaaqokrnclbcrztckteuhuzbiccchqenr=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere pic 737-300\panel\b733aftovh.GAU.eeqnlracbeuockakalckooizzcwhqieaitawewhz=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere pic 737-300\panel\b733cdu.GAU.haerceuolelobeetatwezbcqouhctqowwzweuhtn=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere pic 737-300\panel\b733pedestal.GAU.zthrzubtuerclnhnaoitqebrhucoatchrkiohtzh=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere pic 737-300\panel\b733chklst.GAU.ulwzbaqeotbiulktaottunbiqrrahihiunblzlor=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere pic 737-300\panel\b733finfo.GAU.bwuowklkoehrbhaekwauqtqinrklcbkchiuqchtz=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\D6WBASKX\panel\Dhc6_Instruments.GAU.cctniznoznrlltllkwetrhhkebrcqzcbizblwret=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\D6WBASKX\panel\pad_inst.GAU.wrraraanozoninrhzctceinetqqkintrbewquzah=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\D6WBASKX\panel\DHC6-Instr.GAU.ltwhluaettnuhtbntcchnhbcccietuenultbaqlz=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\D6WBASKX\panel\pad_avi.GAU.kuuaiqhqkaeoiaektrbralnaeaclearonilaackq=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\D6WBASKX\panel\BK_Radio.GAU.nrrhqerqbiwokcwerwlhkiekbtrahiqqeaielrbc=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\D6WBASKX\panel\cad_kln90brored.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\D6WBASKX\panel\cad_kln901brored.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\D6WBASKX\panel\DHC6-Engine.GAU.qwaiarqquticoaezttktakolhcqkozniehbbcwzl=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\RKG_fuelstat.GAU.rouqboauztezlkbzbhhlzonrcntbzwbounhwkqwb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\D6WBASKX\panel\RCB_Groundhandling5_Sound.DLL.haiwctociintbtktaqlrnaelecbzttkzlrncrtwu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\D6WBASKX\panel\cad_kln902brored.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\D6WBASKX\panel\Dhc6-Instruments.GAU.kzlqlhkznwzwltkqrtaiziabtlnoebwrrbnanakq=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\D6WBASKX\panel\cad_kln903brored.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\EH101.DLL.kqlzuukktaatzlikrrncuwtwchwurcibwbcncbbu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\AS532AFCP.GAU.uwkktnbzkoaczhnnnwokhtncucwuobqiquzotqkl=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Rotorcraft\EH101\panel\HAP.GAU.znkzcnlwekrctwzzouihcubctniaqroboqolrcnq=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\d28carbx\panel.dornier228x\Kingair_C90_Radio.GAU.htairikabwnbeinceiwlkhuaaznqzqatkaklqnaq=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\kingair_radio.DLL.nucbhnbrrrtaaihtzztotubnztbbhizlbatlwlbt=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\d28carbx\panel.dornier228x\RCB_Groundhandling5_Sound.DLL.haiwctociintbtktaqlrnaelecbzttkzlrncrtwu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19conx\panel.b1900-1\King9.GAU.wbchrukeqzlbhiccklwbkewlibwaziartookwobk=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19conx\panel.b1900-1\cad_kln90brored.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19conx\panel.b1900-1\GPWS_Sound.GAU.qkzenkuuorqrohiwhhqiihltzitaqcauzcoarhwb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19conx\panel.b1900-1\cad_kln90brored1.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19conx\panel.b1900-1\RCB_Groundhandling5_Sound.DLL.haiwctociintbtktaqlrnaelecbzttkzlrncrtwu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19conx\panel.b1900-1\cad_kln90brored2.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fa-18.DLL.aqioaeikcbetbkanozqquaerrcakntohcckliect=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\Bendix_King_Radio.DLL.hatuteozrhcwzcuzeokiknhzkrarwlquioaeqlok=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\COP3/CarrierZones.GAU.btlcwiqortcrncowaeniiuahkhlhlnchkhzbaari=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\COP3/Config.GAU.znnltwhicztzcuuehtlokuczkhiqicwrwenrwkki=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\COP3/Sound.DLL.haiwctociintbtktaqlrnaelecbzttkzlrncrtwu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\COP3/SpeedControl.DLL.bbzonlrlqrlknnwleacrbontkarnrwcccarauwrw=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\COP3/WindowStatus.GAU.cbwabzuwtrzirreinchzttoecnklkkbkbwwlrezz=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere PIC A320\panel\A320CFM_feelThere.DLL.lknewirzcwwuhtzotibhltzuaqcwbbwzutiqzhil=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere pic 737-500\panel\b735main.GAU.irzwzzoibuabhuuuoueccequeowilaatcalouhqa=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere pic 737-500\panel\b735fwdovh.GAU.uchbiabnitarcrttolbrqrrlbhnahobreqhzilut=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere pic 737-500\panel\b735aftovh.GAU.eznqiqlccnbiianbnbwkibkwqinhncnuuqluczhc=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere pic 737-500\panel\b735cdu.GAU.ourtqbicnqabrrawkicelneualoikuzhiclaezia=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere pic 737-500\panel\b735pedestal.GAU.aznttrwicinhruknwriweqhhbhtewcakhhwuohkl=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere pic 737-500\panel\b735chklst.GAU.qrclkalkcaqqhkwzuzroalzebabatlatwuknluwz=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere pic 737-500\panel\b735finfo.GAU.bahnzahoaiiwcheankczncbeleezeuctiiuwtrna=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\F1ATR.DLL.inhnaaiinkbokabablewurwikahlnnzwcnbelcqu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\F1ATRCS.DLL.trnneiezhqtqqqknblqcurcteqezhtizhoqiireb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\atr\acrew0.GAU.qrkaziuttualllowhcizhklooerwchczhlbukelc=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\atr\acrew1.GAU.tbkokorlhuetuiaktqbkbnllkkwlnlbueolqcena=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\atr\acrew2.GAU.erblurhuhcbnweerqznkteloqctaqhekuhnwnouh=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\atr\acrew5.GAU.bonalhoowtzewrritzuorwqnhaqkokleuqrzwctr=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\atr\acrew6.GAU.iqbwrlhwekzhilqkzrohtzebkuwqtnnoiauirtlr=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\atr\acrew7.GAU.klunzinuliruwbbukziqeqrhbllkuhaetntuhrrl=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\atr\acrew8.GAU.eaoaecqhnezbtecahhqazrnrcabeqaiquhawicct=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\atr\acrew24.GAU.ktqtlrwiiieaauqwebhozirluueqtiqehhwucqub=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\atr\dcrew0.GAU.cqalhlzaoznwlurhbtheerbcraiebabbhutqltew=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\atr\acrew9.GAU.tiwlbeaaewiebhnbilouqoanaltucwlhaqbucrzk=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\atr\acrew10.GAU.zeibntlnhoiwbinkwnalabeukzctrbtznlchauoa=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\atr\acrew11.GAU.iqelickqoknokaithwwbcqltlahahlltzlwurzue=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\atr\acrew12.GAU.lzlooeokznnwnlkatbhlbzcunziequabhchiwkrr=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\atr\acrew13.GAU.aiterczqnzoknitaklnlrbquhrqaknwalhwqbrwu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\atr\acrew14.GAU.kktrlhkwrqhqbltbqlbqwewctbhcbhaebacoorwk=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\atr\acrew15.GAU.trohqbzzotetwztccaubtiaiithaqcauwrtctrul=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\atr\acrew16.GAU.unkaicwwancunkkblncuiihlzntcazulkuqlnhue=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\atr\acrew18.GAU.czizcnozeruiqbzloqeckknihcnbcbaukhceazuu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\atr\acrew19.GAU.letbbeqqiahlculkkteneeunnrqhnkruuwbniluo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\atr\acrew20.GAU.wwzklknaqhitiebnahhlzciwihotnabelrhwazao=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\atr\acrew21.GAU.oznlackwhnnitkbhahqtnulnkawrobcnohzueeua=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\atr\acrew22.GAU.ahhwlowelehanuwuczzntbtubccwhaluzzcqocot=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\fs2crew\atr\acrew23.GAU.qolltrlrnqoalbtrlnlwkketcrotrqoktnthroin=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\Cessna182s.DLL.nwqorzonlzcelblawahctrnwhkwrlbukczkoraqb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\777-200LR 2005\panel\Boeing777-300.GAU.kbatrrabbqbcilietbzrniucnnqkicariwlkinnw=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\P-3C_V29\panel\F16.GAU.orhrqhqknqaoueuwkuekriebuaqlbaueqttzkcht=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\d81jaz4x\panel.300\Dash-8_radio2.DLL.iuurcauzluettthcorrowbzlqhhnrulttoabraeu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\d81jaz4x\panel.300\Davtron_.GAU.luhzlkaurblqarabqiooczcazeibniitknqnlbcb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\d81jaz4x\panel.300\cad_kln90brored.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\d81jaz4x\panel.300\RCB_Groundhandling5_Sound.DLL.haiwctociintbtktaqlrnaelecbzttkzlrncrtwu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\d81jaz4x\panel.300\Dash-8_radio1.DLL.eaunbbtbblazrlbqchoutlolwochitrkuhukrbnk=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\d81jaz4x\panel.300\RKG_fuelstat.GAU.rouqboauztezlkbzbhhlzonrcntbzwbounhwkqwb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\d81jaz4x\panel.300\cad_kln901brored.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\d81jaz4x\panel.300\cad_kln902brored.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh83cax\panel.300\Dash-8_radio2.DLL.iuurcauzluettthcorrowbzlqhhnrulttoabraeu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh83cax\panel.300\Davtron_.GAU.luhzlkaurblqarabqiooczcazeibniitknqnlbcb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh83cax\panel.300\cad_kln90brored.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh83cax\panel.300\RCB_Groundhandling5_Sound.DLL.haiwctociintbtktaqlrnaelecbzttkzlrncrtwu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh83cax\panel.300\Dash-8_radio1.DLL.eaunbbtbblazrlbqchoutlolwochitrkuhukrbnk=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh83cax\panel.300\RKG_fuelstat.GAU.rouqboauztezlkbzbhhlzonrcntbzwbounhwkqwb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh83cax\panel.300\cad_kln901brored.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh83cax\panel.300\cad_kln902brored.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\Cessna172.DLL.kntkauwbziowollakkwoultcnrrlnltktkrizeeh=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19x2_x\panel.b1900-1\King9.GAU.wbchrukeqzlbhiccklwbkewlibwaziartookwobk=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19x2_x\panel.b1900-1\cad_kln90brored.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19x2_x\panel.b1900-1\GPWS_Sound.GAU.qkzenkuuorqrohiwhhqiihltzitaqcauzcoarhwb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19x2_x\panel.b1900-1\cad_kln90brored1.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19x2_x\panel.b1900-1\RCB_Groundhandling5_Sound.DLL.haiwctociintbtktaqlrnaelecbzttkzlrncrtwu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19x2_x\panel.b1900-1\cad_kln90brored2.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19x2_x\panel.b1900-2\BK_Radio.GAU.nrrhqerqbiwokcwerwlhkiekbtrahiqqeaielrbc=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19x2_x\panel.b1900-2\cad_kln90brored.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19x2_x\panel.b1900-2\GPWS_Sound.GAU.qkzenkuuorqrohiwhhqiihltzitaqcauzcoarhwb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19x2_x\panel.b1900-2\master.GAU.eawnaznbabewkhrocwaahctuutbluulkuhukztwz=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19x2_x\panel.b1900-2\cad_kln90brored1.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19x2_x\panel.b1900-2\RCB_Groundhandling5_Sound.DLL.haiwctociintbtktaqlrnaelecbzttkzlrncrtwu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19x2_x\panel.b1900-2\cad_kln90brored2.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19conx\panel.b1900-2\BK_Radio.GAU.nrrhqerqbiwokcwerwlhkiekbtrahiqqeaielrbc=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19conx\panel.b1900-2\cad_kln90brored.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19conx\panel.b1900-2\GPWS_Sound.GAU.qkzenkuuorqrohiwhhqiihltzitaqcauzcoarhwb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19conx\panel.b1900-2\master.GAU.eawnaznbabewkhrocwaahctuutbluulkuhukztwz=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19conx\panel.b1900-2\cad_kln90brored1.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19conx\panel.b1900-2\RCB_Groundhandling5_Sound.DLL.haiwctociintbtktaqlrnaelecbzttkzlrncrtwu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\b19conx\panel.b1900-2\cad_kln90brored2.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\Boeing777-300.GAU.kbatrrabbqbcilietbzrniucnnqkicariwlkinnw=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\F16.GAU.orhrqhqknqaoueuwkuekriebuaqlbaueqttzkcht=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\777-200ER\panel\Boeing777-300.GAU.kbatrrabbqbcilietbzrniucnnqkicariwlkinnw=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere pic 737-400\panel\b734main.GAU.arachkhnwoubukhqahlkalnluzbieoueqrbzuunt=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere pic 737-400\panel\b734fwdovh.GAU.nwluokwcbzqcraazklnhnchonazeqeizilrnwlke=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere pic 737-400\panel\b734aftovh.GAU.loaobrblzlqatnbqtkuhncuoabltluhlzcebwrhr=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere pic 737-400\panel\b734cdu.GAU.atlcuhbluhauwnbeukuotwcuclktqrzwhhukhcir=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere pic 737-400\panel\b734pedestal.GAU.wtzrcquazulchcthnrwttkcrhncirauarzueiubq=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere pic 737-400\panel\b734chklst.GAU.illaounczctortzqztccuuqunniolocerloltero=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere pic 737-400\panel\b734finfo.GAU.rbebqizowhuwurqwhwbhkhqrrqleeqlitqqzukwh=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\MD-81\panel\lear_45.GAU.haehchnkbqhlahtarzknbbewnaztlorzcanazloi=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\MD-81\panel\mdxxautopilot.GAU.eblzqthqinocrcukwcnlhircnukqnthkilbchbki=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\MD-81\panel\Cessna208.GAU.ilzlkczqkrnrralqqlbtqezzizoeluhlahkbrnzq=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\MD-81\panel\757-200.GAU.naqunbrzazqqahoncwqkczwnnaarzbwecwnnlzal=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\Mirage_Tanguy\panel\fw190a.GAU.ouhurbicwaquuqaaeetkqtkntarbtzcrhtoiqokn=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\Mirage_Tanguy\panel\p51d.GAU.ookkaetltwzoetqcanwtlkhzlnwawknhqarqkebz=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\VIPER\panel\Cessna208.GAU.ilzlkczqkrnrralqqlbtqezzizoeluhlahkbrnzq=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\TMB 700\panel\TBM_Instr.GAU.cklcroruiataokkawnlzbznokuowlawkinilwrct=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\C123\panel\t33_altimeter.GAU.cbhbaonkikhzrrekwwielahwlczrbriqnlozkhet=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\C123\panel\t33_attitude.GAU.kbcwzwoaroienrhlnaiwtbhciohkhtowcokrnuln=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\C123\panel\t33_turn_indicator.GAU.qqinakcobkbqczwzqlwhihznlecniwuoznthrezu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\C123\panel\t33_vert_speed.GAU.bckqtlilwwiecczkbbraatruobzwakwcrcukqhch=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\C123\panel\t33_low_fuel.GAU.uwlwcqbhenertabibuetkozouwwlnbnutkhowect=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\C123\panel\radiocd22.GAU.athetcreeiewuicbaeakitaklkkilaceqteurucw=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\C123\panel\t33_fuel_l_r.GAU.zaiqirqbrqlhheniawouheeiqeuaaqowkwzkhzib=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\C123\panel\t33_EGT.GAU.unolkkklenrauqoiteitnbwttiaenwwqrroiwntk=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\C123\panel\t33_fuel_press.GAU.hearrewlkuetiiazhtblbhlhctkwuqzwqluqoewb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\C123\panel\t33_hyd_press.GAU.kiaquebtaehlbqbhwwuawzlihkrhahirerkzwwro=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\C123\panel\t33_g_meter.GAU.akkkiqbbetrartkunlkwuleziwwqbwewbnurqkka=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\C123\panel\t33_oil_pressure.GAU.htweqqrbuwziwqobnrkzirhaworakznketrlzwnt=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\emb1905x\panel.bwb\Lear_45.GAU.haehchnkbqhlahtarzknbbewnaztlorzcanazloi=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\emb1905x\panel.bwb\RCB_Groundhandling5_Sound.DLL.haiwctociintbtktaqlrnaelecbzttkzlrncrtwu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\emb1905x\panel.bwb\PAD_seatbelts.GAU.htzotoabrbrikzrhcoaikhwruoqrranhnerwuzzb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\emb1905x\panel.bwb\PAD_seatbelts_nl.GAU.znwqnuezakleohlaccheoukrckcbztctuobcihoa=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\PMDG\DLLs\PMDGOptions.dll.bkiuierhahbtrelnkzurueikhwczkaqcchalihcq=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\PMDG\DLLs\PMDGEvents.dll.rnzbriunznatrqiheiilitblinrhqutietttuete=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\PMDG\DLLs\PMDGSounds.dll.kwuakhrrarbwelhhtihzbkhtucuezatnizrbbczt=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\PMDG_MD11.DLL.ioaoqnrwckrwnwubwakcittkinretwthbkznbbbh=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\PMDG_MD11_ACS.DLL.zucrobcecrhoktwqiqncnbnnocaheccrarwuhutk=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\A-7E Corsair II\panel\Crusader.GAU.canhnheezbbzobhkbkboiwtozbokteobtuzhrcia=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\A-7E Corsair II\panel\SuperEtendard.GAU.uqknhqcbtnwnloarkeruzcrrqnikrwlktotkchhn=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\FSX-SP2_Citation X\panel\737-400.DLL.eiklnohklknntaourwirciuuirqkbceuozotlaii=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\ConcX\panel\CONCORDE.GAU.actewtqlbuznlzztrltrqluqbnathikwbbneccth=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\Eclipse 500 VLJ\panel\Lear_45.GAU.haehchnkbqhlahtarzknbbewnaztlorzcanazloi=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\ATR42-500\panel\ATR42/FSC.atr42300.GAU.eqaulcaoholltulbuintluqeqtziiriqataqeahl=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\ATR42-500\panel\ATR42/FSC.ATR.ap.GAU.hnalrunaizcrlrnooancctbulrrhlrhqqliakquh=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\ATR42-500\panel\ATR42/FSC.ATR.GAU.chiqolbcunqeqcoiztornhbtinqzanzekezatuli=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\FSND_FSX_Citation X_750\panel\737-400s.DLL.qctkwulrqawzlbtrorqrrwzkqaohzborzccniccz=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\FSND_FSX_Citation X_750\panel\Magnetic_Compass.DLL.cerkoquohekkalzqcbnabueblrzlqrczlczlwqeo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\fal7tlyx\panel.falc7x\RCB_Groundhandling5_Sound.DLL.haiwctociintbtktaqlrnaelecbzttkzlrncrtwu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\XS-3B Viking\panel\concorde.GAU.actewtqlbuznlzztrltrqluqbnathikwbbneccth=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\VL_DC-9-50_BasePack\panel\Super80.GAU.oacnehlebwchaiuteloqczqhinkhncoernrqebte=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\VL_DC-9-50_BasePack\panel\707-120.GAU.tkabnzwatruqcoqrbnhtwqrkhqcbaknrqonrcako=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\VL_DC-9-50_BasePack\panel\cv880sw.GAU.ciqqwtkuzihunwoawruqwkiquwcbebwrwzekuqoo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\VL_DC-9-50_BasePack\panel\IL-96-400.RMI.GAU.bbquawuhqtnotkeboazcczrrqrecazwtwlwwezbn=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\VL_DC-9-50_BasePack\panel\737-400 (2).GAU.outqtrqwcqnuuqqobueeibkluozquooobtnqhrlu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh6cayx\panel.300ap\Dhc6_Instruments.GAU.cctniznoznrlltllkwetrhhkebrcqzcbizblwret=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh6cayx\panel.300ap\pad_inst.GAU.wrraraanozoninrhzctceinetqqkintrbewquzah=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh6cayx\panel.300ap\DHC6-Instr.GAU.ltwhluaettnuhtbntcchnhbcccietuenultbaqlz=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh6cayx\panel.300ap\pad_avi.GAU.kuuaiqhqkaeoiaektrbralnaeaclearonilaackq=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh6cayx\panel.300ap\BK_Radio.GAU.nrrhqerqbiwokcwerwlhkiekbtrahiqqeaielrbc=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh6cayx\panel.300ap\cad_kln90brored.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh6cayx\panel.300ap\cad_kln901brored.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh6cayx\panel.300ap\DHC6-Engine.GAU.qwaiarqquticoaezttktakolhcqkozniehbbcwzl=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh6cayx\panel.300ap\RCB_Groundhandling5_Sound.DLL.haiwctociintbtktaqlrnaelecbzttkzlrncrtwu=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh6cayx\panel.300ap\cad_kln902brored.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh6cayx\panel.300ap\Dhc6-Instruments.GAU.kzlqlhkznwzwltkqrtaiziabtlnoebwrrbnanakq=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh6cayx\panel.300ap\cad_kln903brored.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh3a_shx_rx\panel.DH3AAX\cad_kln90brored.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh3a_shx_rx\panel.DH3AAX\DHC2A_Instr.GAU.kkraiwcitlbakouttowlnuwlktklbeahltrnqrcr=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh3a_shx_rx\panel.DH3AAX\DH3_208.GAU.irltzlqhqnrrcouhikcbhullctrechzatcwzhwqa=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh3a_shx_rx\panel.DH3AAX\BK_Radio.GAU.nrrhqerqbiwokcwerwlhkiekbtrahiqqeaielrbc=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh3a_shx_rx\panel.DH3AAX\Davtron.GAU.awuatntwcezoriikhkhroliullwctqhakuchlioz=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh3a_shx_rx\panel.DH3AAX\cad_kln90brored1.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\dh3a_shx_rx\panel.DH3AAX\cad_kln90brored2.GAU.euctuelzetobirbruaweqoeulqrhqzawrobnuaqo=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\es_154_3_007.GAU.bnueqtwbbowhoklrabnqoatecaeeutaeiliawlkq=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\pnk_154m_3_024.GAU.lbwciztkhcickrzloiurcutntnobbhwawiwlaqcb=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\154_B2_CP2.GAU.criebbbcaublowbtkzzwtcelhhoatktaakztuzuk=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\STT_Tu154_t2_V1_0.GAU.ukehbaizhhltwuouiczzezaukreaaqbttlabkzlc=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\STT_RSBN_V2_11.GAU.hoaqaqoehlroczwqakbtqhehiazutlnotnowhaic=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\STT_Tu154_PanServ_V1.GAU.kuolwabnerzttleecruktztwirhwookcqkaqztoq=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\STT_ClockNav1_R_V1_0.GAU.uequhhqocrbqiuoqoewcarczleotnluwclnorlhc=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\groza_154_4_01.GAU.obhqwucntblwtroiurkuokqqcuwazznrbzkzhzko=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\kln90b.GAU.bwlqihoheoeizrrtnnhoihbzceroeibolrkctzur=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\PT Tu154-B2\panel\STT_VBE_V1_02.GAU.lrotikthblnoicioiraccteribezebzoutntolla=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\PT Tu154-B2\panel\STT_Clock_V2_0.GAU.oqbubnqbeowcwbcaceihtiqrcrbelteccenuzroe=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\STT_View_154_3.GAU.ochewbcablclwcorqoznauqczeqaeuetenahtoze=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\PT_Tu-154M\panel\STT_VBE_V1_02.GAU.lrotikthblnoicioiraccteribezebzoutntolla=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\PT_Tu-154M\panel\STT_Clock_V2_0.GAU.oqbubnqbeowcwbcaceihtiqrcrbelteccenuzroe=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\PT Tu154-B2\panel.noVC\STT_VBE_V1_02.GAU.lrotikthblnoicioiraccteribezebzoutntolla=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\PT Tu154-B2\panel.noVC\STT_Clock_V2_0.GAU.oqbubnqbeowcwbcaceihtiqrcrbelteccenuzroe=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\WidevieW\wideview.dll.aibrcziqobtcihqrroqawlzzwkawzrkibknhiqcb=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Widetraffic\widetraffic.dll.nntckruukckttkbriiitwitqhqrbnhnhbtaouzrh=1
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\SimObjects\Airplanes\feelThere PIC A319CJ\panel\A319IAE_feelThere.DLL.nqctcceqbobcqcziobtwutrcawoehukatuennczq=2
C:\Program Files (x86)\Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\GAUGES\dsd_xml_sound3.GAU.wznoqzlqarnewebwtczokwwbectccltullutazou=2
[DynamicHeadMovement]
LonAccelOnHeadLon=0
LonAccelOnHeadPitch=0
RollAccelOnHeadLat=0
YawAccelOnHeadLat=0
RollAccelOnHeadRoll=0
MaxHeadAngle=0
MaxHeadOffset=0
HeadMoveTimeConstant=0
[VirtualCopilot]
VirtualCopilotActive=0
[USERINTERFACE]
ShowAllACPaintSchemes=1
SelectAircraftManufacturer=Tous
SelectAircraftPublisher=Tous
SelectAircraftType=Tous
PageID=1
OpenATCOnCreate=0
SHOW_MISSION_CAPTIONS=1
PAUSE_ON_LOST_FOCUS=0
PROMPT_ON_EXIT=1
SITUATION=c:\users\gaétan\documents\fichiers flight simulator x\Mooney Bravo DSMA F-DSMV.FLT
Map_Orientation=2
DisplayFuelAsWeight=0
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce 8800 GTX.1]
Mode=1280x1024x32
Anisotropic=1
AntiAlias=1
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce 8500 GT.2]
Mode=1280x1024x32
Filter=0
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce 8500 GT.3]
Mode=1440x900x32
Filter=0
[ATC]
ShowATCText=1
COMM_MSG_NONE_COLOR=FFFFFFFF
COMM_MSG_ATC_USER_COLOR=FFB6FFB6
COMM_MSG_USER_ATC_COLOR=FFFFD21B
COMM_MSG_ATC_AI_COLOR=FF00FF00
COMM_MSG_AI_ATC_COLOR=FFFF7840
AutoOpenAirTrafficWindow=1
UsePilotVoice=1
PilotVoice=0
[PointOfInterestSystem]
CycleSetting=0
[SCENERY]
LENSFLARE=0
DAWN_DUSK_SMOOTHING=1
IMAGE_COMPLEXITY=5
SmallPartRejectRadius=2
[TrafficManager]
AirlineDensity=49
GADensity=50
FreewayDensity=9
ShipsAndFerriesDensity=11
LeisureBoatsDensity=11
IFROnly=0
AIRPORT_SCENERY_DENSITY=3
[TERRAIN]
LOD_RADIUS=4.500000
MESH_COMPLEXITY=100
MESH_RESOLUTION=23
TEXTURE_RESOLUTION=29
AUTOGEN_DENSITY=4
DETAIL_TEXTURE=1
WATER_EFFECTS=4
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL = 1000
TERRAIN_MAX_AUTOGEN_BUILDINGS_PER_CELL = 800
[AContain]
ShowLabels=1
ShowUserLabel=0
ShowLabelManufacturer=0
ShowLabelModel=1
ShowLabelTailNumber=0
ShowLabelDistance=1
ShowLabelAltitude=1
ShowLabelAirline=0
ShowLabelAirlineAndFlightNumber=0
ShowLabelFlightPlan=0
ShowLabelContainerId=0
ShowLabelAirspeed=0
ShowLabelHeading=0
LabelDelay=1000
LabelColor=FFFF0000
[INTERNATIONAL]
ASLAT=3
ASLON=1
MEASURE=0
[REALISM]
PFactor=0.000000
Torque=0.000000
GyroEffect=0.000000
CrashTolerance=1.000000
General=0.000000
UnlimitedFuel=False
AllowEngineDamage=False
TrueAirspeed=False
AutoCoord=False
RealMixture=False
StressDamage=True
GEffect=True
ManualLights=False
GyroDrift=False
CrashWithDyn=False
CrashDetection=True
AutoTrim=False
[SIM]
SYSCLOCK=1
[STARTUP]
DEMO=0
SHOW_OPENING_SCREEN=1
STARTUP_DEMO=
LoadWindow=1
[FACILITIES]
COUNTRY=
STATE=
CITY=
GTL_BUTTON=1411
[Misc]
Com_Rate=7
[FlightPlanMap]
LineWidth=2
SHOW_AIRPORTS=1
SHOW_VORS=1
SHOW_NDBS=1
SHOW_APPROACHES=1
SHOW_INTERSECTIONS=1
SHOW_VICTOR=0
SHOW_JET=0
SHOW_AIRSPACE=1
SHOW_FLIGHTPLAN=1
SHOW_WEATHERSTATIONS=1
SHOW_WEATHERSYSTEMS=1
SHOW_DATATAGS=1
SHOW_TERRAIN=1
show_waypoints=1
show_airways=1
show_markers=1
show_volume_boundaries=1
show_ac_twr=1
[MAPVIEW_MAP]
SHOW_AIRPORTS=1
SHOW_VORS=1
SHOW_NDBS=1
SHOW_APPROACHES=1
SHOW_INTERSECTIONS=1
SHOW_VICTOR=1
SHOW_JET=1
SHOW_AIRSPACE=1
SHOW_FLIGHTPLAN=1
SHOW_WEATHERSTATIONS=1
SHOW_WEATHERSYSTEMS=1
SHOW_DATATAGS=1
SHOW_TERRAIN=1
show_flight_history=1
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce 8800 GTX.0.0]
Mode=3840x1024x32
TriLinear=1
AntiAlias=1
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce 8800 GTX.0.1]
Mode=3840x1024x32
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce 8500 GT.1.0]
Mode=3840x1024x32
[DISPLAY.Device.NVIDIA GeForce 8500 GT.1.1]
Mode=1280x800x32
[RWW_WEATHER_MAP]
SHOW_AIRPORTS=1
SHOW_VORS=1
SHOW_NDBS=1
SHOW_APPROACHES=1
SHOW_INTERSECTIONS=1
SHOW_VICTOR=1
SHOW_JET=1
SHOW_AIRSPACE=1
SHOW_FLIGHTPLAN=1
SHOW_WEATHERSTATIONS=1
SHOW_WEATHERSYSTEMS=1
SHOW_DATATAGS=1
SHOW_TERRAIN=1
[BUFFERPOOLS]
PoolSize=40000000
[MULTIPLAYER]
AccountLogin=0
condAccoutPassword=0
AccoutPassword="(null)"
LanUsername="Joueur"
MaxPlayers=8
AllowHostPauseSession=1
VoiceVolume=2.000000
EnableShare=1
WeatherString="Thème météo : Beau temps"


http://www.cubx-va.eu/lib/signatures/XXX713.pnghttp://www.taxiways.org/webservices/GBL.png

Hors ligne

 

#14 [↑][↓]  30-08-2009 20:05:16

hervé
Commandant de bord
Date d'inscription: 23-03-2008

Re: Méthode d’ouverture de FSX sur une configuration multi-écrans

Bonsoir,

Ptipilot a écrit:

Ha... jean Pierre,arrête de résonner avec cette daube de FS9 qui ne respectait pas l'architecture de l'OS

Fait attention à ce que tu dits http://www.easy-upload.net/fichiers/e158.20098302060.gif

Hervé mad2_gif

Dernière modification par hervé (30-08-2009 20:07:17)

Hors ligne

 

#15 [↑][↓]  30-08-2009 21:05:53

Sylversnac
Elève Pilote
Date d'inscription: 28-03-2008

Re: Méthode d’ouverture de FSX sur une configuration multi-écrans

http://fs2004video4.free.fr/upload/Sylversnac286_20409.003.JPG.redim.jpg
  Le (EP) a Gauche

http://fs2004video4.free.fr/upload/Sylversnac286_204120.004.JPG.redim.jpg
Démarage de FSX

http://fs2004video4.free.fr/upload/Sylversnac286_204235.005.JPG.redim.jpg
Ouverture de FSX sur le (ES)  PS mes excuse pour l'effet de vibration

http://fs2004video4.free.fr/upload/Sylversnac286_204524.002.JPG.redim.jpg
Le résultat

Dernière modification par Sylversnac (30-08-2009 21:07:30)


http://www.cubx-va.eu/lib/signatures/XXX713.pnghttp://www.taxiways.org/webservices/GBL.png

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne