#1 [↑][↓]  14-09-2009 13:40:42

yankeeromeo
Copilote
Lieu: entre Cirrus et Stratus
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   

[FSX] VC Camera

Bjr,
Voilà, comme vous le savez tous, en VC, la "camera" en place gauche ne se comporte pas de la même manière que celle en place droite, c-à-d,  quand on tourne la "camera" à droite ou à gauche ou de bas en haut etc..., celle de la place droite est plus précise en réglage mais moins rapide alors que celle de la place gauche est plus rapide mais moins précise, à mon goût.
Ou se trouve le cfg de la camera de la place droite, ce que j'ai est le CFG "Camera.definition.002"
et je pense que c'est valable pour le VC, comment différencier celui de droite et gauche ??
Ce que j'aimerai, est d'avoir le même comportement de caméra en place droite & gauche.
Merci d'avance pour les tuyaux.
Slts,

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  14-09-2009 14:05:46

Daube
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 31-10-2008

Re: [FSX] VC Camera

Le siege de gauche n'est pas defini dans l'aircraft.cfg de l'avion, mais dans un autre fichier qui se trouve dans l'un des dossiers caches de FSX (un peu comme le dossier qui contient le FSX.cfg). Je l'avais trouve une fois mais la je ne l'ai plus en memoire, desole.
Sinon, le siege de droite, et toute autre camera non-standard, est definie dans le aircraft.cfg, comme tu l'as deja devine. De plus, l'un des parametres contient le titre de la camera donc tu peux pas la louper. Rien ne t'empeche de jouer un peu avec les parametres, en comparant aux autres cameras, et voir ce que ca donne dans le jeu par la suite.


Core i7 8700k, 32 Gb de RAM, NVidia GTX 1070-ti, Windows 10 64, Casque VR Pico 4

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne