#1 [↑][↓]  07-10-2009 11:08:08

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

[FSX] Problème avec le Piper Cub A2A à YCNK Cessnock ORBX ....

Salut à tous,

Je me permets d'écrire ce post parce que je rencontre un petit soucis avec mon Piper Cub de A2A sur l'aérodrome de YCNK Cessnock (ORBX).

Je m'explique, je me trouve en bout de piste (peut importe le sens de la piste j'ai le même problème), je pousse les gaz pour un decollage, vers les 30 kns environ mon Cub commence à tremblotter comme s'il roulais sur une piste en cailloux, je relève la queue de mon Cub et continues de lui faire prendre de la vitesse, vers les 70 knt j'ai mon aile droite qui se lève de plus en plus alors que je suis toujours au sol et je suis obligé de corriger au stick en le poussant vers la droite, si je ne fais pas ça mon Cub roule carrement sur la roue gauche et part sur la gauche de la piste et fini dans les arbres.

J'ai fais des testes sur d'autres aérodromes et je ne rencontre pas ce problème avec le Cub, uniquement à Cessnock, c'est croire que la piste n'ai pas parallèle au sol ou je ne sais quoi d'autres......

Est-ce que quelqu'un qui possède le Piper Cub de A2A + YCNK Cessnock a dejà rencontré ce problème ?

J'ai fais d'autres testes avec tous mes appareils sur la piste de Cessnock et avec eux je ne rencontre aucun problème, seul l'ensemble Piper Cub + Cessnock me cause cet effet qui est assez genant.

PS: Je decolle avec un vent nul, donc le problème ne vient pas de là.....

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool car là je dois dire que decoller de Cessnock avec le Cub c'est assez chaud....

Un grand merci d'avance, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  07-10-2009 14:33:57

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] Problème avec le Piper Cub A2A à YCNK Cessnock ORBX ....

Salut les amis,

J'ai posé la même question sur le fofo de A2A et un membre m'a donné ce lien:

http://a2asimulations.com/forum/viewtop … mp;t=19661

Visiblement le problème est connu mais bon comme mon Anglais n'est pas au TOP j'ai du mal à suivre tous les post lié à ce problème.

@ ++ Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne