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Bonsoir,
sur http://www.fs-tutoriels.com/fr/didac_MD … MDG_08.php vous trouverez la 8ème partie du didacticiel MD-11 PMDG consacrée à la descente, l'approche et l'atterrissage avec deux documents :
- un pour un atterrissage en autoland
- un pour un atterrissage en manuel
et bien sur, la fin du vol avec le parking, l'extinction et l'analyse du vol.
Avec ce 8ème document, vous saurez vous en tirer pour aller vous balader en réseau, je me garde en réserve deux autres documents, mais qui vont me prendre plus de temps (surement pas mal de temps), l'un sera consacré à une descente, une approche et un guidage par ATC avec pas mal de complexité et l'autre à la remise de gaz (mais pour ce dernier j'attends un contact pro car je veux faire un document réaliste)
Bonnes lectures à tous.
Dr.K
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Salut Kro
Un super merci pour de supers didacticiels pour un super MD11.
Je trouve ce MD-11 plus formidable de jour en jour, de vol en vol.
Les possibilités sont étonnantes.
Gilles. LFMN
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bonjour krofallus, je te félicite cette dans le bon post du travail formidable que tu accomplis sur les différents tutoriels et en particulier pour celui du MD11 de PMDG.Tu es pour moi une référence en la matière et j'ai hate à la suite...
cdt
jean louis
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Je crois que l'ensemble de la communaute ne peut etre que reconnaissant pour ton travail.
Je pense que certains (voir beaucoup) auraient renonce à acquerir cet engin si la traduction (et plus) n'etais pas disponible. En tout cas c'est mon cas.
Merci encore.
Christian
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Je n'ai pas encore mis le nez dedans ! merci pour tous ces tutos qui nous permettent d'aborder ces avions complexes sans trop galérer
encore merci
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Hello
Depuis que j'ai acquis ce MD-11 de PMDG, je ne vole plus qu'avec lui.
C'est un régal et la maîtrise de cet appareil s'effectue somme toute assez facilement.
Gilles.
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Au delà de la découverte d'un avion ou de la reproduction simulé d'un avion, les tutos de FSTUTORIEL sont tous simplement les seules manuels francophone permettant de comprendre et de reproduire un vol IFR d'un liner contemporain. Krofallus le sait, je crois et n'hésite pas à nous raconter et nous apprendre la totalité des évènements et procédures qui les animent.
Pas même IVAO n'apporte ces ressources.
Pour ma part, j'ai tout appris avec le tuto 747PMDG il y a deux ans.
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Bonnes nouvelles ... je dois passer une semaine à l'hopital ... donc j'emmene avec moi ma doc pour travailler en profondeur le scenario du tuto n°9 ... le guidage par un ATC.
Révisez bien parce qu'une semaine au lit va forcement me donner des idées !
Dr.K
Back in 168 h ...
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slt krofallus
bonne santé....
andré
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krofallus a écrit:
Bonnes nouvelles ... je dois passer une semaine à l'hopital ... donc j'emmene avec moi ma doc pour travailler en profondeur le scenario du tuto n°9 ... le guidage par un ATC.
Révisez bien parce qu'une semaine au lit va forcement me donner des idées !
Dr.K
Back in 168 h ...
rien de grave j'espère.... bonne santé et merci pour ton fantastique travail
Erick
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Bonsoir
Grace à toi (et tes tutos) je viens de faire plusieurs vols reussi.
Pour corser je me suis attaque à un attero sur Princess Juliana (pas d'ILS)
Bon la, j'ai eu du mal pour programmer le FMC.
Dans la page TO/APPR il me demande une PROF Min ...
Je ne savais pas trop quoi inscrire.
Finalement, j'ai fini à la main. Un tres leger rebond, mais atterrissage reussi tout de meme.
Il va faloir que je potasse cet atterrissage en LOC Only
Et bon sejour à l'hopital
A+
Christian
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Bonsoir à tous,
Je cherche vainement dans ce chapitre 8, la partie qui concerne l'atterrissage en manuel ?
Pouvez vous m'indiquer à quel endroit cela est il traité.
Un énorme merci pour vôtre fabuleux travail
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condorph a écrit:
Bonsoir à tous,
Je cherche vainement dans ce chapitre 8, la partie qui concerne l'atterrissage en manuel ?
Pouvez vous m'indiquer à quel endroit cela est il traité.
Un énorme merci pour vôtre fabuleux travail
Il y a 2 documents à télécharger...
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exact , il y a 2 documents à charger
La différence entre les 2 porte uniquement sur le type d'atterrissage : autoland 8a / manuel 8b
Jm²
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Merci Plum et JM2, Trouvé et enregistré.
Jamais tuto ne m'avait été aussi utile, tant cet phénoménal avion a des particularités, mais qui, lorsqu'on les maitrise, vous les fait paraître plus logiques et plus pratiques que d'autres liners
Encore mille fois merci pour ce travail titanesque.
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