Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour,
Ma scène est bientôt prête: elle me donne satisfaction - surtout sur ma configuration qui n'est pas de première jeunesse - mais je me pose la question suivante :
Comment "modifier" la scène à posteriori (ou à la conception) pour que les détails soient réglables via l'interface de configuration de FSX ?
Dans Airport Design Editor, il y a bien en haut sur la ligne du menu, une liste déroulante permettant de définir l'affichage des objets en fonction de la complexité de la scène (paramètre que je relie à celui de FSX - panneau de configuration -).
Le problème est que ma scène est faite à 80% sur SBuilderX et les reste (l'aéroport en lui-même) avec ADE.
Je pense poser la question sur le site www.ptsim.com mais pour l'instant je ne suis pas encore enregistré
Hors ligne
Salut,
Au niveau des objets dans sbuilderx, il est possible de changer l'apparition via le menu de placement.
Par défaut, il est sur "normal" mais peut être changé via l'onglet general dans objet properties.
Bons vols,
Hors ligne
Bonsoir,
Merci beaucoup, effectivement, je suis passé par cet onglet lors de la découverte du logiciel mais je n'y avais pas prêté attention. Je suis impardonnable de ne pas y avoir pensé !
Merci encore.
[Topic résolu]
Autre solution que je viens d'apercevoir via ton aide : en exportant le projet SBuilderX au format SBX, il est lisible via Notepad et l'information recherchée se nomme Complexity=x avec x entre 0 et 5 - 2 étant normal / 5 very dense -
=> un coup de Rechercher / Remplacer (bien senti) et hop, c'est dans la poche !
Dernière modification par Puentes (01-11-2009 20:27:54)
Hors ligne
Pages: 1