#1 [↑][↓]  30-10-2009 03:35:02

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

[FSX] Problème avec le Dodosim FSX Bell 206 au chargement..........

Salut à tous,

Je rencontre un problème avec mon DodoSim FSX Bell 206, en fait quand je lance mon FSX et que je choisi n'importe quel Bell 206 de chez Dodosim FSX une fois dans le cokpit je vois mon hélicoptère déscendre de quelques dizaines de centimètres et un message s'affiche : Dodosim FSX 206 Limite de rotation du rotor principal dépassé !

Ce message m'apparait sur partiquement 90 % des pistes où je demarre ma simulation.

J'ai lu la doc au format PDF du Dodosim FSX et j'ai trouvé un petit texte mais je ne suis pas certain que ce message corresponde à ce que je rencontre car mon Anglais n'est pas au TOP:

“When I load the helicopter, it often seems to run for a few seconds, annunciators are lit, and
then it resets. What is happening?”
FSX loads helicopters with the engine running. The first thing the DodoSim 206 FSX does when it loads
is to shut everything down so it can start “cold and dark”. You can avoid this by loading a flight that you
previously saved when everything is shut down, or reload the aircraft using the menu option, under the
Add-ons menu.

Par contre si je charge mes sauvegardes où mon Bell 206 Dodosim FSX est deja au sol, je n'ai pas ce message : Dodosim FSX 206 Limite de rotation du rotor principal dépassé !

Est-ce que vous pouvez m'aider à y voir plus clair et surtout est-ce que vous aussi vous rencontrez ce même message ?

Un grand merci d'avance pour votre aide car là je ne comprends pas pourquoi mon hélico chute de ces quelques centimetres et qu'ensuite le message m'apparait !

Merci pour tout, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  05-11-2009 22:01:29

Hover25
Copilote
Lieu: Lac-Mégantic (Québec) Canada
Date d'inscription: 12-08-2009
Renommée :   14 

Re: [FSX] Problème avec le Dodosim FSX Bell 206 au chargement..........

Salut Skull,

Il m'arrive d'avoir ce problème mois aussi... J'ai remarqué que certaines mèches peuvent provoquer ce genre d'anomalie... Dans mon cas ce sont les mêches du Quebec...

Essai de loader le 206 par défaut sur la piste de ton choix et après tu load le dodosim... C'est un petit truc qui normalement fonctionne assez bien...

Si ça ne marche pas !!! Tu load le 206 par défaut tu appui sur Y pour activer la transposition (Fais attention si ton joystick est très sensible il se pourrait que l'hélico se déplace rapidement dans çe cas appui sur CONTROL+K pour désactiver le joystick avant d'appuiyer sur la touche Y) Une fois le mode de transposition activé, Load le
dodosim... Si ton hélico est au dessus du sol du n'as qu'a le déplacer un peu avec les touches de défilements (Mode Transposition) et ton hélico va revenir au sol... Tu désactive la transposition (Y) et tu réactive ton joystick CONTROL+K dans le cas ou tu l'aurais désactivé...


Vincent Beaudoin (Hover 25)

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  06-11-2009 08:33:54

Skulleader
Commandant de bord
Lieu: Salon de Provence
Date d'inscription: 23-06-2008
Renommée :   28 

Re: [FSX] Problème avec le Dodosim FSX Bell 206 au chargement..........

Salut Vincent,

Un grand merci pour ton aide je vais essayer ta methode et je te tiens au courant ^^

Bonne journée, Olivier.


Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P  - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne