#1 [↑][↓]  17-11-2009 12:47:59

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

[FSX] et activation

Bonjour
suite installe W7 j'ai reinstallé FSX, clef d'installation = ok . Je le lance = OK, je redemarre, ensuite j'installe FSX accélération, il s'installe
= ok sauf que là il ne me demande pas la clef d'installation. je redémarre l'ordinateur = et au lancement, message comme quoi  " erreur d'activation du produit code erreur 1-8004005.......) je fait ok, le jeu se lance, mais au bout de 30 minutes le jeu s'arrete. je vais voir les caractéristiques du jeu et effectivement je suis en mode démo.
Pas possible d'activer ce jeu, pas d'endroit où le faire.
IL y plusieurs jours, j'ai réussi à contacter Microsoft  ( c'est galére pour avoir quelqu'un qui comprend le problème ) et enfin je suis tombé sur un technicien trés pointu, qui lui, a trouvé la soluce. Il m'a fait faire une manip dans la base de registre, et hop j'ai pu avoir les cases pour activer.
MAIS, suite à un problème dans mes partitions j'ai du reinstaller W7, et donc Fsx. Et même problème pour l'activation.
Sauf que là, chez Microsoft cela fait 2 jours qu'ils me font tourner en bourrique, comme quoi un technicien doit me téléphoner, cela fait plusieurs fois que je phone comme quoi ils m'ont oublié, mais toujours pas d'appel.
Je viens donc vers vous au cas ou quelqu'un connait la manip à faire. Je me souviens pas de ce que m'avais dis le premier technicien.
Je me souviens qu'il faut aller dans la base de registre, mais je sais plus quelle ligne il faut developper. ensuite dans cette ligne ( laquelle?) il faut ouvrir un truc comme CLASS, et après dans la fenêtre de droite il faut supprimer 2 ou 3 lignes.
Help si vous connaisez la manip, merci d'avance.


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-11-2009 17:22:55

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX] et activation

denis a écrit:

Bonjour
suite installe W7 j'ai reinstallé FSX, clef d'installation = ok . Je le lance = OK, je redemarre, ensuite j'installe FSX accélération, il s'installe
= ok sauf que là il ne me demande pas la clef d'installation. je redémarre l'ordinateur = et au lancement, message comme quoi  " erreur d'activation du produit code erreur 1-8004005.......) je fait ok, le jeu se lance, mais au bout de 30 minutes le jeu s'arrete. je vais voir les caractéristiques du jeu et effectivement je suis en mode démo.
Pas possible d'activer ce jeu, pas d'endroit où le faire.
IL y plusieurs jours, j'ai réussi à contacter Microsoft  ( c'est galére pour avoir quelqu'un qui comprend le problème ) et enfin je suis tombé sur un technicien trés pointu, qui lui, a trouvé la soluce. Il m'a fait faire une manip dans la base de registre, et hop j'ai pu avoir les cases pour activer.
MAIS, suite à un problème dans mes partitions j'ai du reinstaller W7, et donc Fsx. Et même problème pour l'activation.
Sauf que là, chez Microsoft cela fait 2 jours qu'ils me font tourner en bourrique, comme quoi un technicien doit me téléphoner, cela fait plusieurs fois que je phone comme quoi ils m'ont oublié, mais toujours pas d'appel.
Je viens donc vers vous au cas ou quelqu'un connait la manip à faire. Je me souviens pas de ce que m'avais dis le premier technicien.
Je me souviens qu'il faut aller dans la base de registre, mais je sais plus quelle ligne il faut developper. ensuite dans cette ligne ( laquelle?) il faut ouvrir un truc comme CLASS, et après dans la fenêtre de droite il faut supprimer 2 ou 3 lignes.
Help si vous connaisez la manip, merci d'avance.

Bonsoir,

A tout hasard, regardez sous l'onglet "Aide" ... On ne sait jamais ...


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-11-2009 17:45:23

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FSX] et activation

Bonjour,
denis, des infos comme celles là valent le coup d'être misent sur le forum!....e_colere

En plus, tu aurais pu les réutiliser.....solv_gif


A+

Alain

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  17-11-2009 19:07:41

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] et activation

Et ben quand la première fois, ils m'ont dépanné, je pensais m'en souvenir mais juste après (le soir )
j'ai eu mon problème avec mes partitions.
J'avais pas compté sur ma mémoire défaillante. Mais je sais pas si vous avez
bien compris, c'est juste pour avoir l'affichage des cases à remplir pour mettre la clef d'enregistrement
.
Mais bon là j'en suis à mon 6 éme appel chez eux, angryfire_b1_d_gif et cela fait 5 fois qu'ils me promettent de me téléphoner e_colere
. En plus l'hotesse d'acceuil vient de découvrir que mon dossier était clos.e_colere3e_colere3
C'est arrivé à personne ce truc là  ???
c 'est pas banal un logiciel qui veux pas qu'on l'enregistre blink e_Clown

Ah oui j'ai regardé dans l'aide, mais rien trouvé, idem chez microsoft ( leur site )

Dernière modification par denis (17-11-2009 19:10:40)


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  17-11-2009 23:39:59

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX] et activation

Bonsoir,

Je viens de trouver ce lien avec mon "pote google" ...

http://support.microsoft.com/kb/968434/fr

On ne sait jamais ...


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  18-11-2009 12:11:01

denis
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] et activation

Salut Carus, c'était presque çà, les mêmes problèmes, le chemin indiqué dans la base de registre et la modif indiquée
, c'est ce que j'avais fait avec le technicien la première fois, mais là je ne retrouve pas mon petit, je suppose qu'avec W7 la ligne dans la base registre doit être différente.

Ce matin, j'en suis à mon 3 eme appel chez Microsoft, et donc 3 promesses de rappel, mais ils doivent pas aimer se servir d'un téléphone e_colere


http://status.ivao.aero/121989.png
Boitier bequiet 601-Proc Intel 9900k-Mémoire DD4 3000 - 32go - CG Nivia770 - w10- watercooling AIO Corsair h150I Pro

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  18-11-2009 13:30:22

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] et activation

J'en avais tellement marre de ce genre de probleme que bien qu'ayant l'original, j'utilise un exe cracké qui ne necessite plus d'activation maintenant. C'est toujours pareil. Les systemes de protection ennuie plus l'acheteur que le pirate...
(et vu la facilité à trouver ces exe crackés, je ne vois meme pas pourquoi ils dépensent des sous pour une protection obsolète le jour meme de la sortie)


Nicolas

Dernière modification par Nirgal76 (18-11-2009 13:33:20)

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  18-11-2009 16:54:22

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: [FSX] et activation

denis a écrit:

Salut Carus, c'était presque çà, les mêmes problèmes, le chemin indiqué dans la base de registre et la modif indiquée
, c'est ce que j'avais fait avec le technicien la première fois, mais là je ne retrouve pas mon petit, je suppose qu'avec W7 la ligne dans la base registre doit être différente.

Ce matin, j'en suis à mon 3 eme appel chez Microsoft, et donc 3 promesses de rappel, mais ils doivent pas aimer se servir d'un téléphone e_colere

Bonjour,

Je compatis, mais je n'ai rien trouvé d'autre ...

Je suis très étonné par le comportement de "crosoft"...

Il y a quelques temps plus d'1 an j'avais eu super contact avec eux ...


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#9 [↑][↓]  18-11-2009 17:07:16

Nirgal76
Commandant de bord
Date d'inscription: 15-01-2009

Re: [FSX] et activation

carus a écrit:

denis a écrit:

Salut Carus, c'était presque çà, les mêmes problèmes, le chemin indiqué dans la base de registre et la modif indiquée
, c'est ce que j'avais fait avec le technicien la première fois, mais là je ne retrouve pas mon petit, je suppose qu'avec W7 la ligne dans la base registre doit être différente.

Ce matin, j'en suis à mon 3 eme appel chez Microsoft, et donc 3 promesses de rappel, mais ils doivent pas aimer se servir d'un téléphone e_colere

Bonjour,

Je compatis, mais je n'ai rien trouvé d'autre ...

Je suis très étonné par le comportement de "crosoft"...

Il y a quelques temps plus d'1 an j'avais eu super contact avec eux ...

A une époque, j'avais ralé par courrier à cause d'un soucis concernant FS. Et ben ils m'avaient envoyé FS2002 (qui sortait tout juste) gratuitement à "titre commercial", sans n'avoir rien demandé !. Les choses ont l'air d'avoir bien changé depuis ce temps là...

Nicolas

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne