#1 [↑][↓]  15-11-2009 12:33:21

F.LFAK.LAURENT
Elève Pilote
Date d'inscription: 29-06-2009
Renommée :   

Probleme De Connexion Fsdt

Bonjour a tous j'espere etre sur le bon post voila mon souci  lorsque je lance FSinn j'ai un message d'erreur comme quoi mes appareils ne sont pas reconnus( the aircraft you are using doesn't have recognized ICAO aircraft descriptor zzzzthis may correct ) j'ai desinstaller 2 fois  et toujours pareils je tourne avec fs2004 et fsx et j'ai le meme souci avec mes de fs je ne sais plus quoi faire merci de votre aide

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  20-11-2009 08:54:57

F.LFAK.LAURENT
Elève Pilote
Date d'inscription: 29-06-2009
Renommée :   

Re: Probleme De Connexion Fsdt

Personne n'as deja eu ce probleme ?

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  20-11-2009 09:51:29

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: Probleme De Connexion Fsdt

Salut,

Ça arrive avec certains appareils un peu spéciaux, ou non reconnus dans liste officielle OACI.
Ça ne pose cependant pas de problème pour voler.
Le seul souci éventuel, c'est que les autres joueurs risquent de ne pas te voir avec le bon appareil, c'est tout.


Christophe

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  21-11-2009 06:55:23

Bleu-ciel
Pilote confirmé
Lieu: Cavaillon
Date d'inscription: 25-03-2008

Re: Probleme De Connexion Fsdt

Tu ouvres la fenêtre inn Plan ("Pla" du Inn control panel) et tu ouvres le volet "Config"
Tu double-clique sur l'avion en ZZZZ ce qui ouvre une nouvelle fenêtre

[img]http://www.zimagez.com/avatar/screenshot03317.jpg[/img]

Tu n'as plus qu'à rentrer les données dans la colonne verte "User" et cliquer sur "Apply".

ATTENTION ne pas faire de Resyncronisation sinon tu perds tout ce que tu as rentré. Le site MCDU étant en "croix" la syncro ne peut se faire et FSInn remet tout à zéro.

Pour connaitre les codes avions je vais sur ce site http://www.flugzeuginfo.net/table_accodes_en.php

Bon courage si tu as beaucoup d'avions à modifier wink

Comme l'a dit ChD cela ne pose aucun PB pour le vol, les autres "pilotes" risque juste de te voir avec un autre avion blink

Bleu ciel

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  21-11-2009 15:59:56

F.LFAK.LAURENT
Elève Pilote
Date d'inscription: 29-06-2009
Renommée :   

Re: Probleme De Connexion Fsdt

je vous remercis pour  ces conseils  merci beaucoup

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne