Vous n'êtes pas identifié(e).
A ce sujet, j'ai fait un p'tit article sur mon site en suivant tes conseils ...
;-) Merci pour le lien et attention à la longueur du bras qui, si c'est ce modèle que tu fixeras sur la verrière, avec cette longueur va répercuter toutes les vibrations. Plus court, peut-être ?
PS : on continue, si besoin, sur un autre fil de discussion pour ne pas abuser du hors-sujet ;-)
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Reçu hier soir par mail : @ vérifier si authentique ou pas
Difficile de "vérifier" sans avoir la "source" du mail. Rien sur le site du MAE n'indique qu'il faille se présenter avec quelque chose (VIP ou pas).
[img align=r]http://status.ivao.aero/R/138779.png[/img]Vincent B.
Visitez mon Blog "Du Virtuel au Réel" et ma chaine Youtube.
Salut,
Ça l'était et ça l'est toujours cette année (gratuit ! Pour pluvieux, on verra bien...)
Ce sont les animations complémentaires qui sont payantes : visites du Concorde et du 747, par ex.
Ce qui ne semble en revanche pas clair, c'est l'accès ou non pour le public pour la journée du vendredi.
En creusant sur leur site, on tombe sur des infos plutôt contradictoires à ce sujet.
Si qqun a des infos précises sur ce point, je suis preneur.
A+
Christophe
Bonjour à Tous
J'y serai avec mon simulateur A320 , venez me voir sur le stand et je serai en compagnie d'Air Cockpit forum
Bonne visite à tous
GG
Magnifique cockpit et simulateur. Je t'ai vu avec tes collègues le monter pour le salon du Bourget cette année. J'aurai aimer "pénétrer la bête" mais tu avais de nombreux admirateurs !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
Bonsoir,
Cette année je ne sais pas mais l'an dernier le vendredi était ouvert à tout public car j'y étais. Il suffit d'appeler le musée du Bourget pour avoir une réponse. Je ne pourrais pas m'y rendre cette année et je le regrette.
Bonne visite à tous ceux qui ont la chance d'y aller.
C'était pas gratuit l'année dernière???
Si, il me semble bien ...
Bonjour à tous,
Je viens d'appeler l'organisation de ce salon qui me confirme que le salon est ouvert au public le vendredi mais plutôt à un public averti (en gros pas d'enfants) et est aussi une journée pour les professionnels.
Bonne visite
Salut,
Merci pour l'info.
C'est un peu ce que laissait supposer ce qu'on pouvait lire sur le site, mais ça n'était pas aussi explicite que ça.
ouvert au public le vendredi mais plutôt à un public averti (en gros pas d'enfants)
Ça tombe bien, je suis assez grand maintenant pour pouvoir venir sans mes parents !
A+
Christophe
Et bien !
La coordinatrice en personne qui nous convie !
Traitement VIP ( petit four et champagne ) pour les personnes du forum ? :-)
Je crois que nous avions déjà conversé une fois au sujet du mondial justement...
Pour l'année dernière, effectivement : pluvieux et gratuit ( on parle bien du mondial ! ) Mais le parking lui... ne l'est pas ! Snif !
Bonsoir,
Je serais présent ce week-end, je ne sais pas exactement si ce sera samedi ou dimanche.
L'année dernière c'était effectivement gratuit... et pluvieux
Par contre je me souviens que l'année passé il y avait du verglas sur les routes à départ de la Belgique. Cette année, encore aucune gelée.
Pour le parking, pas moyen d'en ressortir en fin de journée
Dernière modification par Prodiax (23-11-2009 20:40:46)
Bonsoir,
Je profite du topic pour demander quelques infos sur le Mondial, n'y étant encore jamais allé.
En terme de fréquentation, beaucoup de monde (en gros c'est la cohue ?) ou pas ?
Concernant les parkings, des parkings spéciaux sont créés ou c'est tout bonnement sur celui du musée ?
C'est effectivement celui du musée qui est generalement prit d'assault !
Niveau frequentation, c'est pas la sortie familiale par excellence.
Il y à de tout ( avec une enoooorme majorité masculine voir macho ! Je me souviens que ma copine avait du jouer des coudes pour essayer un simu ! ) mais principalement des passionnés simulation. Sont beaucoup representés : Aéro et Auto. Après tu as du materiel "pro" pour le navale, les engins de chantier etc...
Bref une sortie sympa pour quelqu'un qui aime bien ;-) Sinon niveau cohue... je pense qu'on à vu pire. Mais je parle en n'ayant connu que des samedi après midi !
Je vais faire un passage au mondial de la simu. Je vous propose, pour ceux qui y seront, de se retrouver Samedi vers 11h du matin au pied de la roulette de nez du concorde 001. Je pense avoir une polaire rouge (si tout va bien ...)
Jm²
Si le vendredi soir n'est pas trop arrosé, je serais au RDV.
Bonsoir
Je viens de voir une bande annonce sur France3 Ile de France: Ils seront en direct du salon à partir de 15H25 Samedi.
Il y en a qui vont passer à la TV Hi Hi
Thibou PlaneSpotting: http://www.flickr.com/photos/thibou1/