Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tous!
Petite question simple... (je sens que je vais me faire engueuler...)
Je voudrais modifier une texture trop réfléchissante... Comment faut il procéder? C'est une histoire de channel alpha, non? (Je ne maitrise pas du tout ce truc là...)
Merci d'avance à ceux qui m'éclaireront...
Hors ligne
Euh ?
Démerde-Toi Toi-Même ? Amusant, je connaissait pas ^^.
Important, pour ceux qui veulent des réponses, il faut être précis dans la description des problèmes : quelle version de FS, quel avion, etc... Le mieux c'est d'avoir une capture d'écran du problème en situation. FSX par exemple offre vraiment beaucoup de façons différentes de modifier une texture. A peu près 6 bitmap peuvent entrer dans l'habillage d'une aile par exemple.
Hors ligne
sinon il faut dxtbmp est modifier la couche alpha
en utilisant le champ rechercher du forum avec dxtbmp en champ de recherche tu dois avoir des réponses cr le sujet a été traité plusieurs fois
bon vol
Hors ligne
Bonsoir!
Pour Thor's: spendide traduction de l'acronyme DTTM. Bravo!!!!
C'est vrai, j'aurais du apporter plus de précisions... Autant pour moi
J'ai réglé la question avec dtxbmp et paint, juste en éclaicissant la couche alpha. Plus le gris est clair, moins ca réfléchit.
¨Pour Valdeluc: si c'est bien le même avion, je t'envoie les textures. Mais le résultat n'est pas terrible quand même. Sans vouloir être désagréable avec qui que ce soit; on attend toujours un Mirage III digne de ce nom pour FS9...
(dans le genre de qualité du F1 de K Olsson, par exemple, quelle merveille...)
Je n'utilise qu'FS9, mais agrémenté de FSGlobal 2008 et Ground Environment. Plus Ultimate Terrain. Et le résultat n'a rien a envier à FSX. Et d'une fluidité...
En ce qui concerne le comportement des avions, FSX est déplorable... des modèles de vol autostables désolants... tentez une glissade avec FSX et vous m'en direz des nouvelles. Concu sans doute pour ceux qui recherchent la facilité, mais s'éloignant dramatiquement du réalisme du pilotage. Heureusement que pour l'instant tout développement est arrêté: on en serait venu à un jeu d'arcade...
Hors ligne