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Bonjour,
J'ai récupéré quelques API de provenance FS9 (jeepM151.zip) et faute de temps et de moyens, il serait plus facile de les utiliser tel quelles dans FSX :
- est-ce possible ? (nldr : sous SBuilderX, je peux les rajouter et compiler un BGL sans erreur)
- où au final placer le fichier *.api et ses textures de manière à ce que FSX les récupère pour les afficher ?
=> dans Addon scenery\Scenery et Addon scenery\texture ?
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Re-bonsoir,
Je me réponds à moi-même :
Avec SBuilderX, un nouveau fichier est apparu : CVX_xxx.BGL. Je l'ai déplacé dans mon répertoire Scenery où se trouve ma scène
Les textures de cet objet (déterminées abec API Manager 1.1.1) ont été copiées sous le répertoire Texture de ma scène.
J'ai lancé FSX et j'ai vu apparaître ma Jeep M151 ! Les textures clignotent un peu mais cela ne semble pas perturber les FPS. Par contre, les transparences ne sont pas gérées (FS9 ).
Au final, ce n'est pas trop mal : vite fait mais avec une qualité juste acceptable (la différence de gestion des transparences entre les 2 opus de Flight Sim).
=> topic résolu (désolé, je ne sais pas modifier le titre du post)
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