#1 [↑][↓]  15-12-2009 17:47:00

pierkone
Nouveau pilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

plusieurs fs sur mon pc

Bonjour les simmeurs
Tout est dans le titre,je désire simplement disposer de plusieurs fs;un évolué pour voler et un autre pour tester mes addons.
Je pense ,dans l'ancien forum,il yavait un post(Speed Dizzy?)qui donnait une méthode rapide:
-Renommer fs(fs1 par ex)
-renommer fs9 et tout ce qu'il contient dans "C/documents and settings/XXX/appl.data/Microsoft/fs9" en fs1
-installer un nouveau fs9
-inverser les lettres des 2 fs(fs en fs1 et fs1 en fs) également dans .....app.data/microsoft/fs9
Je ne me souviens plus si l'on doit modifier le registre..............
Apres recherche sur le forum,je n'ai rien trouvé et je n'ose pas mettre mes 18 Go dans une nature hostile
Un coup de pouce me ferait du bien

Bons vols


duoE8400(3Ghz)_____gigabyte EP35-DS3R_____2x1024Mo Corsair_
ATI HD3870(512M)_____DD SATA WDC 250Go__XP pro sp3 et toujours fs2004

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  15-12-2009 19:04:32

flo1981
Copilote
Lieu: Lausanne
Date d'inscription: 03-10-2008

Re: plusieurs fs sur mon pc

Salut perso je ne procéde pas comme cela, mais je fais régulièrement des images disques de mon système avant d'installer un complément conséquent, style REX, GEX ou une grosse scène.
J'utilise pour cela la fonction sauvegarde de Windows 7, et, 1 fois par mois environ, je fais une image complète de mon système avec Norton Ghost.
Comme ça, en cas de problème, je reviens en arrière avec mon image et suis tranquille!
wink

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  15-12-2009 23:53:26

pierkone
Nouveau pilote
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: plusieurs fs sur mon pc

flo1981 a écrit:

Salut perso je ne procéde pas comme cela, mais je fais régulièrement des images disques de mon système avant d'installer un complément conséquent, style REX, GEX ou une grosse scène.
J'utilise pour cela la fonction sauvegarde de Windows 7, et, 1 fois par mois environ, je fais une image complète de mon système avec Norton Ghost.
Comme ça, en cas de problème, je reviens en arrière avec mon image et suis tranquille!
wink

Merçi   FLO1981;effectivement moi aussi je sauvegarde mon fs régulierement avec l'utilitaire de XP;en cas de pb je peux revenir à la version sauvegardée,mais j'aurais voulu quand meme avoir une version propre de fs sous la main
pour faire mes tests;j'avais çà sur mon ancien pc et je le trouvais pratique


duoE8400(3Ghz)_____gigabyte EP35-DS3R_____2x1024Mo Corsair_
ATI HD3870(512M)_____DD SATA WDC 250Go__XP pro sp3 et toujours fs2004

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne