Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : Précédent 1 2 3
BipBip a écrit :j'ai l'EPR sur l'ECAM supérieur, alors que j'ai bien choisi le .air A320C.air (le CFM, donc...). Avez vous déjà vu çà ?
J'ai déjà vu sa quand FSUIPC était mal installé.
Regarde de ce coté...
a+
Je pense que FSUIPC est bien installé, d'autant qu'il n'y a que mes A320 et A321 iFDG-PSS qui sont passés en "EPR". Mon A319 iFDG-PSS et toute la famille A32X PSS fonctionnent correctement.
Savez vous d'où le panel PSS reprend il l'info de la motirisation ? du .air ou d'ailleurs ?
PS : Sinon, je n'ai trouvé aucun jeu de texture avec la nouvelle livrée AF pour les A32X iFDG... pourtant çà commence à être déployé sur la flotte, j'ai pris 2 A320 "repeints" la semaine dernière sur un A/R LFLL-LFBD.
Et moi, je suis toujours preneur pour des explications sur le merge IFDG - PSS.
Merci d'avance.
Bonjour,
La solution la plus simple et sans modifications:
Copier le dossier PANEL du PSS et coller/remplacer celui du IFDG.
En IFDG: le FMC serra fonctionnel en 2D, mais pas de vue cockpit 3D.
Ici exemple avec IFDG A320 avec panel PSS A320:
Je prends mes marques avec mon PSS-iFDG.
Il me faut encore retrouver puis remettre les modifs de BeeGee pour l'A320, qui le rendaient moins pataud en manuel (et qui aidera sûrement le PA à ne plus overshooter en mode LOC*).
Sinon, premier jet de la nouvelle livrée AF pour le modèle iFDG de l'A320 (manque quelques trucs, puis je ferai les A319 et A321).
Je n'ai toujours pas trouvé comment remettre mon A321 et mon A320 en configuration CFM... l'A319 par contre n'a pas ce problème, j'y comprends rien !
Sinon, savez vous s'il est possible de faire correctement de l'A318 en utilisant un des panels PSS (je connais très mal le babybus, je ne sais pas s'il est plus proche niveau système de carburant de l'A320 ou de l'A321) ?
Bonsoir.
Je suis preneur également, pour les deux, que je n'arrive pas à retrouver par les différentes voies que je connais.
Merci d'avance.
BKSim
Je peux t'envoyer le panel Gaussorgues (que je remercie encore aujourd'hui)
Contacte moi par MP
Dernière modification par Airland (23-12-2009 07:29:05)
Et si on changeait de moteur de recherche pour financer de beaux projets ?
http://www.lilo.org/fr/?startvideo=true
J'ai trouvé pour mon problème de motorisation...
En fait PSS va lire le "Titre" de l'avion :
[fltsim.0]
title=A319-111 CFM Air France
donne un avion en CFM
Par contre,
[fltsim.0]
title=A320-211 AFR
donne un avion en IAE !!
Une fois remis l'A320 en :
[fltsim.0]
title=A320-211 CFM Air France
tout revient en ordre, j'ai retrouvé mes %N1.
Pages : Précédent 1 2 3