Vous n'êtes pas identifié.
...un petit attéro ? (ou presque... comme vous le constaterez plus loin )
Bonjour à tous,
Suite à une petite discussion avec Aprimatic, j'ai tenté de faire attérir le 767 de Captain Sim sur la piste de Courchevel... Voici le "résultat"
On débute à Chambéry au début de l'après-midi... L'avion est posé sur le tarmac et occupe presque toute la largeur du parking. J'ai dû me résoudre à retirer le traffic AI.
Les déplacements sont longs et fastidieux, l' infrastructure n'étant clairement pas destinée à accueillir un moyen courrier de cette taille.
L'avion s'élève lentement en bout de bout de piste. Full flaps, trim en mode "up" (et même un peu trop...)
30 Mn à parcourir, quelques minutes seulement après ce virage il faudra effectuer un gigantesque détour afin d'arriver bien en face de la courte piste... A peine les roues et les volets rentrés qu'on les ressorts...
Piste en vue ! Je suis obligé de maintenir 160 knots malgré les volets sinon l'avion décroche... Et le plané dans ces monts laissant à désirer (croyez moi quand je vous dis que j'ai dépassé 12 essais... persévérant ce garçon ! )
De plus le mesh 4.75 de FVFR n'arrange rien, j'étais habitué à une piste moins surélevée...
Touché ! Mais l'avion glisse vers le bord droit et je risque de me retrouver l'aile dans le fossé ! (ne riez pas ça m'est arrivé plusieurs fois sur cette piste...) Les aérofreins se sont déployés dès le contact.
J'enclenche rapidement l'inverion de poussée mais elle met du temps à être effective.
Enfin les inverseurs s'expriment. Pieds sur les freins l'avion ralenti... La pente de la piste donne des secousses mais aide à la perte de vitesse. Allez arrête-toi...
Caramba ! Encore raté !
Il n' y avait que 10% de kéro lors du décollage. Le train avant ainsi que le nez ont gravé leur empreinte dans le rocher local mais l'avion n'a pas explosé...
A bientôt !
Hors ligne
Bonsoir amentiba !
Ce screen est superbe :
Pour le reste ............................no comment ...!
Bernard .
Hors ligne
Pour moi ce sera à emporter !
Série fort sympathique, rien de trop c'est tout bon !
Hors ligne
Merci à vous !
Hors ligne
Expérience assez impressionnante.
Fallait oser !!
@+ et bons vols.
Hors ligne
Je sais auxquelles tu penses Penspart (2,3,4,5), j'ai eu un soucis avec la vue externe...
Merci pour votre commentaire
Hors ligne
Il l'a fait !!! Bravo amentiba ! Le Colt Seavers de flight simulator n'a vraiment peur de rien Bon, ça s'est terminé dans la montagne, mais aux grands maux les grands moyens : il fallait bien s'arrêter d'une façon ou d'une autre
Tes screens sont très beaux en plus Merci pour ce bon moment
Hors ligne
Je te l'avais dit... J' essaierai sans le crash mais c'est pas gagné
Hors ligne
amentiba a écrit:
Je sais auxquelles tu penses Penspart (2,3,4,5), j'ai eu un soucis avec la vue externe...
Merci pour votre commentaire
ah non...plutôt les 5,6,7,8,10,16,et 17
Hors ligne
chapeau pour avoir osé.
superbes screens, série magnifique.
bons vols
bruno
Hors ligne
BERDE a écrit:
Bonsoir amentiba !
Ce screen est superbe : http://img690.imageshack.us/img690/8240/frstivao010.jpg
Pour le reste ............................no comment ...!
Bernard .
+1 comme Bernard pour le screen . quand à ton experience . . . .
. . . . jamais je ne prendrai place à coté de toi en avion ! !
Hors ligne
Pas d'inquiétude Xphil34 : j'ai pas mon permis
Bien reçu Penspart, j'essaierai d'améliorer ça...
Merci à tous pour vos commentaires !
Hors ligne
haha très bon!! prise de vue à la hauteur du challenge
perso pour un attéro court je met les aérofreins en finale et je compense au moteur mais un minimum,ça me permet de vaquer à d'autres occupations comme l'inversion de poussée etc...
J'adore ce genre de challenge inconscients!!!
A+
Elie
Hors ligne
Content que ca te plaise Sunday Pilot
Hors ligne