Vous n'êtes pas identifié(e).
La 2ème et la 4ème pour moi; ambiance très bien rendue. Manque les vendeurs de Hot-dogs...
Pas de besoin de le faire décoller pour le prendre en photo, il est très beau comme ça !
Belle série !
Le talent c'est d'avoir l'envie de faire quelque chose.
mais la scène n'est pas d'origine
tu retravailles tes shoots ?
Parceque tes scènes sont vraiment MAGNIFIQUES....=W
knack a Ă©crit :c'est le dc-3 d'origine de fsx :)
flou gaussien, contraste (parfois trop hein lol), luminosité si c'est ce que tu appelles 'travailler les scènes' ^^
la scène est celle de FTX caloundra <3<3<3<3
"Le whiskey est le cognac du c0n!" P.Desproges
Gamertag MSFS: knackbretzel
Pas de besoin de le faire décoller pour le prendre en photo, il est très beau comme ça !
Belle série !
De toute manière il ne décollerait pas de Caloundra ;-) La piste est bien trop courte ^^
I7 4790K @4.5Ghz, 32 GB DDR, Evga 1080ti, 34" 21'9 3440x1440, ssdx3, track ir5
MiamMiam972 a Ă©crit :knack a Ă©crit :c'est le dc-3 d'origine de fsx :)
flou gaussien, contraste (parfois trop hein lol), luminosité si c'est ce que tu appelles 'travailler les scènes' ^^
la scène est celle de FTX caloundra <3<3<3<3
ben regarde ta série à trondheim et les miennes dans ton post
vince18 a écrit :Pas de besoin de le faire décoller pour le prendre en photo, il est très beau comme ça !
Belle série !
De toute manière il ne décollerait pas de Caloundra ;-) La piste est bien trop courte ^^
merci
y'a 2 pistes Ă caloudra, ensuite niveau longueur elle suffit largement, tu parles plutot de la largeur non? car effectivement en largeur il a fallut serrer les coudes
l
ben regarde ta série à trondheim et les miennes dans ton post
euh oui et? désolé là je sèche, explique moi clairement, loud & clear svp ^^
Dernière modification par knack (29-01-2010 22:45:37)
Nardeus a écrit :vince18 a écrit :Pas de besoin de le faire décoller pour le prendre en photo, il est très beau comme ça !
Belle série !
merci
y'a 2 pistes à caloudra, ensuite niveau longueur elle suffit largement, tu parles plutot de la largeur non? car effectivement en largeur il a fallut serrer les coudeshttp://reloo.free.fr/fsxscreens/pilotev … 3%2009.jpg
http://reloo.free.fr/fsxscreens/pilotev … 3%2008.jpgMiamMiam972 a écrit :l
ben regarde ta série à trondheim et les miennes dans ton posteuh oui et? désolé là je sèche, explique moi clairement, loud & clear svp ^^
be mouè c'est un brin fadasse et nettement moins détaillé
Magnifique série !
Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3 / Windows 10 64 bits
MSFS 2020
"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)
knack a écrit :Nardeus a écrit :De toute manière il ne décollerait pas de Caloundra ;-) La piste est bien trop courte ^^
merci
y'a 2 pistes à caloudra, ensuite niveau longueur elle suffit largement, tu parles plutot de la largeur non? car effectivement en largeur il a fallut serrer les coudeshttp://reloo.free.fr/fsxscreens/pilotev … 3%2009.jpg
http://reloo.free.fr/fsxscreens/pilotev … 3%2008.jpgMiamMiam972 a écrit :l
ben regarde ta série à trondheim et les miennes dans ton posteuh oui et? désolé là je sèche, explique moi clairement, loud & clear svp ^^
be mouè c'est un brin fadasse et nettement moins détaillé
as tu mis les details au max?!
perso je ne touche à rien des scenes aerosoft que j'installe, une fois j'avais voulu changer une texture dans une scène c'était une scene de FSDT j'ai voulu enlever le logo swissair sur le terminal car il n'y ait plus depuis 1999, la scene n'a jamais refonctionné completement, va savoir pourquoi ou ce que j'avais touché mdrrr en fait je mets juste mes details au max.
Après l'effet fade, c'est souvent le cas avec de la neige et là tu n'y peux rien
Dernière modification par knack (30-01-2010 10:13:34)