#1 [↑][↓]  29-01-2010 15:41:17

orange pilot
Pilote confirmé
Lieu: 85
Date d'inscription: 13-10-2009
Renommée :   

Fsx en plein ecran + FS commander sur deux ecran ?

Bonjour,
J'aurais une petite question : Si j'ai bien compris, FSX est moins gourmand en fps lorsqu'on est en mode "plein écran".
Bien que chez moi je n'enregistre pas de grande perte que ce soit l'un ou l'autre.
Mais comment fait-on en mode plein écran pour afficher la carte de "fs commander" ? à chaque fois que je le met mon écran de droite (le deuxième ) deviens noir.

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  29-01-2010 22:05:30

cyriln
Copilote
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 26-05-2008
Renommée :   15 

Re: Fsx en plein ecran + FS commander sur deux ecran ?

Il ne me semble pas que ce soit pas possible, du moins temps que la seconde appli est sur le deuxième écran, des que tu cliqueras sur celui ci tu switcheras. Le plus simple, comme tu le dis et de resté en mode "fenêtre".

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  07-02-2010 16:47:54

Benmars
Copilote
Date d'inscription: 21-04-2009
Renommée :   10 

Re: Fsx en plein ecran + FS commander sur deux ecran ?

J'avais la même question, parce que le mode fenêtre, c'est clairement moche.
Faut ajouter, en plus, avant de commencer, l'étape "masquer automatiquement la barre des tâches" (je n'aime pas qu'elle disparaisse normalement), puis se taper la barre de titre qui bouffe de l'écran et n'est pas réaliste continuellement.

Je sens que ça va passer par le netbook mais fs commander ne communique pas avec  fsx avec les outils gratuits de P. Dawnson.

EDIT : J'ajoute : en mode fenêtré, on n epeut pas déplacer les éléments de fs sur l'autre écran : ATC, etc ...
Naviguer avec l'ATC devant soi, c'est pas top.

Dernière modification par Benmars (07-02-2010 17:21:05)

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  07-02-2010 18:37:51

cyriln
Copilote
Lieu: Rennes
Date d'inscription: 26-05-2008
Renommée :   15 

Re: Fsx en plein ecran + FS commander sur deux ecran ?

Si si cela marche très bien, enfin pour les fenetres classique types P.A, GPS, manette des gaz etc...en revanche je n'ai jamais essayé avec l'ATC. Faites "détacher la fenetre" en faisant un clic droit sur la fentre du GPS par exemple, cela permettra de le déplacer sur le deuxième écran.

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  07-02-2010 20:16:45

Benmars
Copilote
Date d'inscription: 21-04-2009
Renommée :   10 

Re: Fsx en plein ecran + FS commander sur deux ecran ?

Un vrai débutant : pourtant, je la connaissais la manip du "détacher la fenêtre" !

EDIT : ha ben oui mais non : la grosse barre de titre sur la moindre petite gaucge de l'écran d'à côté ...

Dernière modification par Benmars (07-02-2010 22:11:57)

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  07-02-2010 22:21:02

Gérard BERNARD
Commandant de bord
Lieu: Montélimar / 75 ans
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   22 

Re: Fsx en plein ecran + FS commander sur deux ecran ?

Benmars a écrit:

Un vrai débutant : pourtant, je la connaissais la manip du "détacher la fenêtre" !

EDIT : ha ben oui mais non : la grosse barre de titre sur la moindre petite gaucge de l'écran d'à côté ...

Hello,
Clic droit sur le bureau et propriétés.
On peut réduire conséquemment l'épaisseur des barres de titres des fenêtres ainsi que la police, et ma foi si c'est moins lisible, c'est aussi moins encombrant.


Il ne faut surtout pas mettre les cons en orbite car on ne verrait plus les étoiles wink
Amicalement Gérard
I9 9900K RAM 32go CG RTX 2080 TI 11 Go.  2 X SSD M2 1To + 2X1To SSD STOCKAGE. W10 Hotas Warthog. MSFS DVD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne