#1 [↑][↓]  11-02-2010 19:56:15

jb_nobrain
Pilote confirmé
Lieu: tarbes
Date d'inscription: 15-01-2009
Renommée :   

[FSX] reinstallation

bonjour,

comme je l'ai indiqué dans une autre section du forum mon fsx a planté pour cause de suppression du dossier texture et autogen (pour quoi pourquoi personne ne sait???)

bref je decide de desinstaller pour reinstaller. Mais malheureusement plein de bug :

pas d'icone supprimer pour fsx
si je desinstalle les add on ca marche mais en fait ils restent en place
si je met le dvd il me propose de desinstaller mais quand j'essais ca me met un message d'erreur
etc

bref je decide de desisntalle a la main mais maintenant quand j'essais de reinstaller il me met toujours reparer ou supprimer. Et aucun des deux ne fonctionne. J'ai essayer ccleaner et regcleaner mais rien n'y fait.

que puis je faire pour nettoyer ca proprement et pouvoir reinstaller fsx sans me retrouver avec des bugs.

merci d'avance

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-02-2010 13:32:09

jb_nobrain
Pilote confirmé
Lieu: tarbes
Date d'inscription: 15-01-2009
Renommée :   

Re: [FSX] reinstallation

personne pour me filer un peu coup de paluche

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-02-2010 14:32:16

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: [FSX] reinstallation

Salut et désolé que cela ne fonctionne pas comme tu le voudrais.

Comme je l'ai toujours répéter et je ne suis pas le seul à être de cet avis. Pourquoi vouloir désinstaller et réinstaller un programme comme FSX sur un système à problème !!!

Une seule solution, on formatte et on résintalle c'est simple et c'est la meilleure médécine du monde.

Tout le temps perdu a chipotter, parce que c'est bien de ça qu'on parle, de la chipotte, tu aurais déjà réinstaller ta machine et ton FSX tournerait à nouveau.

Je reste sur mes positions et je reste convaincu qu'il s'agit de la meilleure méthose pour pouvoir profiter de FSX.

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  12-02-2010 14:40:31

jb_nobrain
Pilote confirmé
Lieu: tarbes
Date d'inscription: 15-01-2009
Renommée :   

Re: [FSX] reinstallation

ben ca me tente bien mais si je formate je change aussi de disque dur parceque mon disque dur principal (windows et données) est un peu lent.

Donc au vu de tes screens je vais t'ecouter et m'orienter vers l'achat d'un DD equivalent a celui sur lequel j'ai fsx actuellement et reinstaller tout ca proprement.

merci

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  12-02-2010 14:47:21

Ptipilot
Commandant de bord
Lieu: LFPT
Date d'inscription: 18-03-2008

Re: [FSX] reinstallation

Bonjour,

jb_nobrain a écrit:

ben ca me tente bien mais si je formate je change aussi de disque dur parceque mon disque dur principal (windows et données) est un peu lent.

Donc au vu de tes screens je vais t'ecouter et m'orienter vers l'achat d'un DD equivalent a celui sur lequel j'ai fsx actuellement et reinstaller tout ca proprement.

merci

C'est une très bonne idée....eusa_clap
Comme cela tu peux récupérer ton disque actuel et il te servira à accueillir les sauvegardes que je suis sûr, tu vas faire maintenant.... big_smile

Dernière modification par Ptipilot (12-02-2010 15:45:07)


A+

Alain

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  12-02-2010 15:10:04

jb_nobrain
Pilote confirmé
Lieu: tarbes
Date d'inscription: 15-01-2009
Renommée :   

Re: [FSX] reinstallation

ou alors moins cher je m'achete une corde....

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne