#1 [↑][↓]  13-02-2010 18:53:40

fra242
Pilote confirmé
Lieu: tilloy les mofflaines
Date d'inscription: 16-01-2010
Renommée :   

sketchup pour fsx besoin d aide svp

Bonjour,

Je suis en train de creer des objets avec sketchup 7, car je le connais bien et je le préfére à gmax,

Mais là je suis un peu paumé, une fois mon objet fini je l exporte en objet 3d,

puis avec collada2x je l ouvre et il me marque plein d erreurs,

mes liens vers le sdk sont bons

il me crée quand même après compilation un .mdl et un repertoire texture, mais mon .mdl pése 0ko

sinon si j obtient ce .mdl, j en fais quoi après?

merci beaucoups pour votre aide


François

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  13-02-2010 19:28:46

ChD
Copilote
Lieu: proche LFPN
Date d'inscription: 15-04-2008

Re: sketchup pour fsx besoin d aide svp

Salut,

Je crois qu'on peut se passer de ColladaX maintenant.
Regarde du côté de ModelConverterX du site FSDeveloper :
http://www.fsdeveloper.com/forum/showth … t=sketchup
http://www.fsdeveloper.com/forum/showth … t=sketchup
Et de ce tuto qui est sité dans le post :
http://www.calclassic.com/sketchup_tutorial.htm

Pas mal d'autres infos à glaner sur le site FSDeveloper avec "sketchup" comme mot-clef.

Bonne modélisation.


Christophe

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  13-02-2010 20:37:13

fra242
Pilote confirmé
Lieu: tilloy les mofflaines
Date d'inscription: 16-01-2010
Renommée :   

Re: sketchup pour fsx besoin d aide svp

ChD a écrit:

Salut,

Je crois qu'on peut se passer de ColladaX maintenant.
Regarde du côté de ModelConverterX du site FSDeveloper :
http://www.fsdeveloper.com/forum/showth … t=sketchup
http://www.fsdeveloper.com/forum/showth … t=sketchup
Et de ce tuto qui est sité dans le post :
http://www.calclassic.com/sketchup_tutorial.htm

Pas mal d'autres infos à glaner sur le site FSDeveloper avec "sketchup" comme mot-clef.

Bonne modélisation.

Un grand merci je vais aller voir tout ça, merci beaucoup pour cette réponse si vite ;-)


François

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne