#1 [↑][↓]  19-02-2010 17:03:24

HB-RSC
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2008
Renommée :   

[Questions] Config/Prix

Bonjour,

mon ordi est composé d'un AMD Athlon X2 64 +5000 a 2.6GHz,d'une 9500GT 512 MB et d'une carte mère Asus M2N-SLI Deluxe.

Pour ma part: Fs9 bourré d'add-ons (pleins de freeware) tourne a 20 fps a CDG par ex et a 60 a TNCM.
                     FSx pareil

Les deux avec Antialiase en combiné 4 x  (Au dela sa rame trop)

Que me conseillerait vu de plus puissant (j'aimerai pouvoir pousser l' AA) et pour pouvoir tourner plus fluide en fps ?
De toute façon je ne pourrai pas me payé une nouvelle config tout de suite...(Sachant que j'ai 13 ans...bon d'ici trois en je peu bosser les vacances d'été)

Mon pc tourne bien pour pleins e jeux (consisitant) Style Mirrors Edge,Call of Duty,FS mais tout ce qui est Farcry SA RAME !!

Sinon mon pc arrive a faire Tourner GTA IV par ex qui est tres consistant (je tourne a env.20 fps et les parametre en Medium/High)

Mais sinon question proceseur quand pensez vous du mien ? Sinon question Carte graphique,j'ai parlé avec un connaisseur en la matiere et il est vrai que niveau rapport qualité prix,ATI est moins cher.Mais qui est le meilleur. ATI ou Nvidia.
Je ne connait pas trop les ATI,j'ai toujours été sur nvidia .Avant j'avais une 8600GT.Maintenant une 9500Gt (un peu moins puissante mais c'était pour la remplacer)

Qui aurait t'il de mieux niveau rapport qualité prix (Processeur peut etre selon ce que vous pensez du miens et Carte Graphique)pouvant faire tourner FS encore plus fluide et les jeux du style Farcry et Gta IV ?

Merci !!!


FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne