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Salut à tous,
J'aurais une question concernant un son que je peux entendre quand je me retrouve en Cold & Dark et que je lance le GPU (j'utilise J41ColdDark 0.6.exe pour obtenir cette situation).
J'ai fouillé dans les fichiers sons de cet avion et je penses avoir trouvé le nom de ce dernier mais je ne sais pas s'il y a un switch pour le couper car durant le pré-vol ça fini par prendre la tête, voici le nom de ce fichier: "Altimeter Vibrator".
Si quelqu'un sait comment couper ce son pendant que j'effectue ma check-list je serais vraiment heureux car en plus je ne sais pas à quoi sert ce dernier....
Un grand merci d'avance et bon week-end à tous.
Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
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Bonjour !
Si tu parles du ding dong incessant que l'on entend quand l'avion est au sol avec les moteurs éteints, tu peux le désactiver avec le bouton "MUTE/UNMUTE" situé en bas à droite du panneau CAP .
Bons vols avec cet avion superbe .
Bernard .
Carte mère MSI PRO Z790-P WIFI DDR4 LGA 1700 . CPU Intel I7 13700K cache 30Mb LGA 1700 . Mémoire 32 Go Corsaire VENGEANCE 3200 Mhz . Carte graphique ASUS GEFORCE RTX 3090 24Gb
Ventirad Noctua NH-U 12S . SSD Samsung 2To
X-Plane 12 . Honeycomb - Thrustmaster TCA -Jostick Airbus . W 10
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Salut Berde,
Merci pour ton aide mais je connais et j'utilise le bouton "Mute / Unmute" pour couper les alarmes sonores mais le son dont je parle je n'arrive pas à le couper.
Si tu vas ici tu trouvera le fichier son dont je te parles: Microsoft Games\Microsoft Flight Simulator X\Sound\PMDG. C'est le son qui se nomme "Altimeter Vibrator", il fais un peu penser au son du décrochage mais ça n'est pas ça.
Je suis certain que si ce signal sonore est present c'est pour me dire que quelque chose n'est pas bon mais je ne sais pas comment le couper et sur mon CAP Pannel...
En tout cas un grand merci pour ton aide ^^
@++ Olivier.
Intel Core I7-2600K OC @ 4.5 Ghz - Gigabyte GA-Z68XP-UD3P - 16 Go de G.Skill Sniper 8 Go (2x4Go) DDR3 1600 Mhz CL9 - ASUS GTX680-DC2T-2GD5 2 Go - 2 VelociRaptor 600 Go 3.5" SATA 6GB/s - 1 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 7 SP3 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced -
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Personnellement j'ai diminué un peu le gain de ce son en particulier ainsi que celui de "l'avionic fan". Je pense que ce son "Altimeter vibro" ainsi que celui des avioniques est en fonction de l'activation ou non des avioniques ?
Cependant je n'ai pas vraiment fait attention...
Par contre, ton petit programme m'intéresse, il doit bien y avoir un post sur le forum qui en parle mais si tu pouvais me dire où le trouver ça me fait bien plaisir :)
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Salut Jardy,
Je ne me souviens plus si c'est sur le forum de Pilote-Virtuel ou Check-Six mais j'ai retrouvé le lien pour le télécharger, une fois ce dernier sur ton DD il te suffit de lancer l'executable de ce petit programme avant de lancer FSX, tu choisi une livrée du BAe JS4100 et tu le charge comme un avion normal.
Une fois dans le cockpit tu fais TAB+Q et tu laisse faire quelques secondes et ensuite quand tout est OK tu va trouver ton BAe JS4100 en full Cold & Dark.
Il reste juste deux ou trois switchs à passer sur OFF mais ça n'est pas grand chose et pas obligatoire.
En tout cas ça fonctionne très bien comme petit programme, là il est tard et je fonce me coucher mais dans la matinée je te dirais les switchs à mettre sur off si tu veux un vrai C&D ^^
Lien du petit programme (c'est la version J41ColdDark 0.6.zip) : http://www.megaupload.com/?d=6RR4SY5N
PS:
Si tu veux d'autres renseignement pas de problèmes.....
@ tout à l'heure, Olivier.
Dernière modification par Skulleader (28/02/2010 03:03)
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Re ^^
Pour finir après avoir utilisé "J41ColdDark 0.6.exe" c'est à dire TAB+Q ton appareil est en C&D mais il reste quelques switchs et manettes à mettre à zero (enfin c'est ce que j'ai trouvé).
> Les 2 manettes des gaz sur REVERSE.
> les 2 commandes des hélices sur OFF (zone rouge).
> Il faut enfoncer les 2 boutons rouge "LATCH".
> Il faut couper les 2 vannes à carburant.
> Il faut couper le switch du feu de NAV.
Voilà ton appareil sera vraiment en Cold and Dark.
@++ Olivier.
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