#1 [↑][↓]  17-03-2010 01:00:06

golf46
En vacances
Date d'inscription: 02-11-2008
Renommée :   

fsx jetstream 41 configuration

bonjour,

Merci de me confirmer le cargo pod c'est la bouffe ect ... ? mais le cargo aft c'est quoi et j'ai vu aussi low cargo .

Utilisez vous, pour préparer vos vol le "" carburant et charge ""  ou utilisez vous la tablette car sur la vidéo nous partons avec le plein + le cargo et nous sommes au dessus du poids autorisé par le "" carburant et charge FSX "".

Les modifications apportées dans ""carburant et charge"" ne se répercute pas sur la tablette. Dois je en déduire qu'il faut utiliser uniquement la tablette et laissé tomber le menu Carburant et charge d'FSX .

merci par avance .

PS: j'ai plongé !!!


i7 2600k ovc 4.5 ghz- Asus P8P67 -  DDR3 1333 SDRAM 8 Go - Gainward Geforce GTX 570
SSD 128go sata III  - 1000 Go 7200 RPM sata III

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-03-2010 15:25:50

JardY
Copilote
Lieu: LFCA
Date d'inscription: 21-11-2009
Renommée :   24 
Site web

Re: fsx jetstream 41 configuration

Pour le fuel et les cargos, il me semble que l'on peut utiliser le chargement de FSX, cela sera mis à jour sur le payload de l'appareil dans le cockpit. Par contre, pour les passagers, je ne sais encore très bien comment PMDG mesure en "livres" le poids des passagers (il faut faire 3500/20) pour voir si c'est un poids moyen par passagers... C'est un peu emmerdant quand on fait du FSPassenger. Affaire à suivre (suis au boulot là wink)


SDVFR iOS ou Android

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne