Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Hello,
je viens vous voir car j'ai un soucis avec la dynamique de la météo durant le vol, il n'est pas rare que mon appareil se retrouve dans une situation délicate: soit en limite de survitesse, soit en limite de décrochage, suite à un changement des vents.
Et vous n'ignorez pas à quel point il est délicat de récupérer d'une vitesse faible en haute altitude.
Parfois, cela se traduit même par un crash.
Savez vous comment lisser les changements météo, par exemple, le vent pourrait évoluer sur une durée fixée de 5 min, si mon souvenir est exact, cela était possible avec Active Sky pour FS9
S'il y a une solution avec FSUIPC, je n'ai pas encore acheté la licence, mais je vais devoir le faire, donc je suis preneur.
Hors ligne
Je ne sais pas si c'est vraiment grâce à ça, mais j'avais acheté FSUIPC avant ASX, et j'ai toujours eu cochée la case pour lisser les changements de vent dans FSUIPC. Et je n'ai jamais eu ce genre de problème dans ASX. J'imagine que c'est lié :)
Hors ligne
Je viens de voir que j'avais crée le même sujet pour FS9
http://www.pilote-virtuel.com/viewtopic.php?id=9949
A priori, ASA serait plus performant sur ce plan là
Quelqu'un peut-il confirmer? ASA me parait une usine à gaz totalement incompréhensible pour moi et je n'ai pas tellement envie de repayer pour remplacer ASW qui me convient présentement.
Hors ligne
En tant qu'utilisateur de Active Sky Advanced (enfin aujourd'hui remplacé par Active Sky Evolution) je n'ai jamais constaté ce phénomène, disons que si certains changement sont perceptibles en terme de vent, ils ne m'ont jamais conduit au crash et sont relativement faibles, avec une version FSUIPC gratuite.
Après de là à dire que vous aurez la même choses...je ne pourrais pas l'affirmer !
Hors ligne
Cyrilyn je t'embête encore un peu avec cette histoire de textures
Par exemple si j'utilise Filght Environment et ses supers nuages HD, que je lance Active Sky et que je choisis d'installer les textures X-Graphic adaptées à la météo, les textures de nuages vont écraser celles de FE (non ?).
Est-ce que ASE permet de générer des textures issues de FE et adaptées à la météo?
Je n'ai jamais vraiment compris comment tout cela marchait.
Hors ligne
Pages: 1