#1 [↑][↓]  17-03-2010 14:19:57

Jean Maridor
Commandant de bord
Lieu: Roncq 59
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   21 

[FSX] Newportscenery : coup de gueule !

Bonjour à tous.

Ce sujet pour me défouler sur ce fournisseur de scènes.
En effet, adorant voler dans l'archipel des Hawaii, j'avais acquit la scène d'Oahu et Diligham en attendant les autres iles.

Et en me baladant sur le site de Newportscenery je me suis aperçu qu'ils venaient de sortir coup sur coup 2 autres iles : Molokai et Maui.

Sans attendre, et vu leur de leur prix, j'ai acheté les 2 scènes.

Pas de problème pour Molokai téléchargé et installé dans la foulée.

Pour Maui patatras  angryfire_b1_d_gif blocage du téléchargement à 762 Mo sur les 840 que compte la scène.
J'épuise mes 5 tentatives autorisées, mais rien n'y fait blocage à la même valeur.
J'envoie un mail pour signaler le fait et j'attends la réponse.

En attendant je charge sur FS Molokai et là énorme déception : c'est sombre, très sombre, quasiment illisible, et les rivages marins une catastrophe.

Cela n'a rien à voir avec la scène de Megascenery.
Bref je regrette mon achat.
Je comprend que leur slogan soit : les moins chers sur le net.

Avez vous déjà acheté chez eux, comment sont les autres scènes ?

Jean-Michel


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  17-03-2010 17:55:42

ChienVolant
Copilote
Lieu: Strasbourg, LFST, LFGC.
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Newportscenery : coup de gueule !

Pour ma part j'ai acheté chez eux VFR Molokai Hawaii et, très sincèrement je te le dit oublie-les dans ton carnet d'adresses FS! En photo ça parait assez beau mais, loin derrière MegaScenery... Insertion dans FSX douteuse, placement de l'autogen (pour le peu qu'il y a!) pas vraiment travaillé (c'était le vendredi à 17h les mecs devaient être à la masse...) et, en plus entre les cotes et l'océan la texture est carrément du boulot de débutant!!!

Moi je ne metterai plus un euro chez eux, ça c'est certain!!! Même Blue Sky Scenery fait beaucoup mieux!

FlyingDog.

Dernière modification par FlyingDog (17-03-2010 17:58:45)


Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  17-03-2010 19:47:17

Jean Maridor
Commandant de bord
Lieu: Roncq 59
Date d'inscription: 31-03-2008
Renommée :   21 

Re: [FSX] Newportscenery : coup de gueule !

Nous avons la même conclusion FlyingDog : site à bannir définitivement.
En plus on ne peut même pas charger intégralement les gros fichiers, un comble!

On oublie vite e_colereangryfire_b1_d_gif


MSI H370 Gaming Plus, Intel I5 8600 K 3,6/4,2 GHz, MSI GeForce RTX 2060 Ventus 6 Go OC, CORSAIR Vengeance LPX16 Go (2*8 Go) 2666 MHz , Seagate SSHD 2 To + Samsung 300 Go SCSI, CoolerMaster CM 690III, EVGA 750 W, P3D V4.5, Windows10 64 Pro, DirectX 12 ( Avatar : Hamilton, un amour de siamois ragdoll de + de 8 kgs ! ).

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  18-03-2010 08:35:55

zigou
Copilote
Lieu: LFMD
Date d'inscription: 24-04-2008
Renommée :   11 

Re: [FSX] Newportscenery : coup de gueule !

Bonjour à tous,

Afin de compléter le témoignage, j'ai acquis il y a quelques temps leur scène de Antigua et j'étais extrêmement déçu, colorisation très moyenne (en tout cas bien en deca de ce que propose pas exemple FVFR) et le comble pour une scène photo, ça ramait grave (je tombais à 6-7 fps) alors que je tiens les 20 fps (bloqué) sans problème dans toute cette région avec FlyTampa, FVFR et les scènes gratuites de Paul Wheeler ou encore de Kroupi.

même cause, même effet, je passe mon chemin. :)

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  18-03-2010 08:47:14

ChienVolant
Copilote
Lieu: Strasbourg, LFST, LFGC.
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Newportscenery : coup de gueule !

Comme quoi Jean, Zigou, certains devraient vraiment réfléchir avant de vouloir se faire du "beurre" avec des compléments pour FS! Ils oublient que notre simulateur préféré est avant toute chose une affaire de passionnés!

FlyingDog.


Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  19-03-2010 10:47:52

Zangdaarr
Pilote Virtuel
Date d'inscription: 15-03-2008
Renommée :   17 

Re: [FSX] Newportscenery : coup de gueule !

FlyingDog a écrit:

Moi je ne metterai plus un euro chez eux, ça c'est certain!!! Même Blue Sky Scenery fait beaucoup mieux!

FlyingDog.

En même temps Blue Sky Scenery c'est gratos et perso je trouve ça excellent


https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DD.gif https://www.ivao.aero/data/images/awardsdiv/DI.gif

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  19-03-2010 11:46:24

ChienVolant
Copilote
Lieu: Strasbourg, LFST, LFGC.
Date d'inscription: 20-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Newportscenery : coup de gueule !

C'est bien ce que je voulait dire en fait, Blue Sky Scenery fait du gratuit mais c'est mieux réalisé que les gugus qui le font payant!

FlyingDog.


Nouveau PC en cour de préparation; étape 1 - Boitier ss alim Corsair 600T Graphite blanc...

Hors ligne

 

#8 [↑][↓]  20-03-2010 07:06:37

mistral 13
Pilote confirmé
Date d'inscription: 14-03-2008
Renommée :   

Re: [FSX] Newportscenery : coup de gueule !

Bjr a tous j'ai trouvé ce site hier,par hasard ou l'on trouve deux scenes photo de deux iles hawaiennes photoreal ,HAWAI Niihau et Hawai Kauai, une n'est pas encore terminée. Il faut s'inscrire pour les telecharger. Je les trouve pas mal.
C'est ici:

http://www.lockonfiles.com/modules.php? … mp;thold=0

dans la section FSX  bien sûr

Voilà

Yves

Dernière modification par mistral 13 (20-03-2010 07:10:42)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne