#1 [↑][↓]  02-04-2010 15:24:37

leinad
Copilote
Lieu: MIMET
Date d'inscription: 19-03-2008
Renommée :   

[fsx] Probleme avec LFTH

salut !
Petit bug avec ma config fsx:
j'installe LFTH v2.0 , je valide la scéne, je lance fsx , selectionne hyeres, ok et retour bureau !
je désinstalle la scène , relance fsx , je sélectionne "hyeres" (donc fsx original) , ok => retour bureau !!
je lance fsx , bibliothèque des décors, je "déselectionne" toutes les scènes complémentaires pour ne garder que les scènes "originales fsx ",
je sélectionne hyeres pour "départ du vol" et je me retrouve effectivement à hyéres mais avec les infrastructures, les SEM, les dauphins.......un reste d'une précédente scène puisée je pense sur mirage4fs.com !
je viens de me frapper tous les bgl de mon fsx et pas de trace d'un quelconque LFTH ??!!???
Où peut se trouver cette scène en dehors de "addon-scenery" et de "scenery/word" ????
Si elle s'affiche c'est qu'elle est bien validée quelque part , non ?
merci de votre aide
daniel
Re Salut !
je viens de relancer l'install dans un dossier "hors" fsx, ce que je fais d'habitude,
en comparant les fichiers bgl , j'en retrouve dans fsx/addon-scenery/scenery , le dossier lfth désinstallé était la version antérieure , je voudrais bien supprimer de addon-scenery/scenery tous les bgl de cette scéne mais j'ai l"impression que certains bgl sont "communs" (venant de librairies objects) , une fois désinstallé ces bgl , j'aurais créée un vrai dossier LFTH v2 de manière à ne pas envoyer des bgl tout azimut !
Une idée pour ce mini-nettoyage ? que puis je lever , que dois-je garder ?
merci de votre aide
daniel

Dernière modification par leinad (02-04-2010 15:48:12)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne