#1 [↑][↓]  10-04-2010 11:27:52

Blacksheep
Nouveau pilote
Date d'inscription: 10-04-2010
Renommée :   

Problème de code avec Pack Méditerrannée de France VFR

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un soucis lors de l'installation du Pack méditerranée de France VFR. Lorsque je débute l'installation, il me demande le code d'accès fourni par France VFR : Que le code soit rentré "à la main" ou via le presse papier, le bouton "suivant" reste désespérément grisé.

Précisions diverses :
- J'ai 2 DD avec démarrage en Multi-boot : 1 sous XP et 1 sous Seven 64bits (install toute neuve et toute propre)
- J'ai acheté plusieurs produits chez FVFR (Next Mesh, LFQQ, Pyrénées), seul le pack méditerranée pose soucis
- l'installation sous XP s'est bien déroulée et tout fonctionne correctement, je n'ai ce soucis qu'avec Seven
- J'ai fait l'essai sur un autre ordi Seven: même soucis, juste pour ce pack. Je vais essayer aussi sur mon portable cet après-midi, pour voir
- je suis en contact avec FVFR pour essayer de traiter le pb mais je poste également sur ce Forum pour voir si quelqu'un a rencontré ce soucis.
- Bien évidemment, j'ai bien vérifié et revérifié les caractéres (Maj, minuscules, B au lieu de 8, O au lieu de 0...). Mon code est bon, qui plus est, confirmé correct par France VFR. Ils m'ont proposé un nouveau download du pack, je l'ai téléchargé mais le pb reste entier... J'attends une nouvelle réponse de leur part suite à nouveau Mail de ma part.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop brouillon, en espérant que l'un d'entre vous aura eu ce soucis et l'aura résolu !!!

Merci d'avance à tous pour vos réponses et bons vols !!!

Dernière modification par Blacksheep (10-04-2010 11:31:11)

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  10-04-2010 17:37:21

carus
Copilote
Date d'inscription: 13-03-2008

Re: Problème de code avec Pack Méditerrannée de France VFR

Bonjour,

Le forum de VFR est fermé?


C-Mère :MSI MPG Z490 Gaming Edge Wifi LGA 120.0 Mem : DDR4 32 Go.
C-graph : MSI 1080 8 GO WaterCooling : MSI CoreLiquid 360R
Proc i7 10700K 4, 5Ghz

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  10-04-2010 18:09:45

Blacksheep
Nouveau pilote
Date d'inscription: 10-04-2010
Renommée :   

Re: Problème de code avec Pack Méditerrannée de France VFR

Non, il n'est pas fermé, je suis en contact avec eux mais bon, au plus je poste, au plus j'ai de chances de toucher du monde et de trouver la solution...
De plus, si je trouve la solution, je la poste à plusieurs endroits, ça pourra toujours aider en touchant, toujours pareil, plus de monde. Donc, utile à la communauté... wink

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  10-04-2010 18:24:59

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: Problème de code avec Pack Méditerrannée de France VFR

Salut Blacksheep,

J'ai déjà rencontré un problème similaire il me semble, on verra si je peux t'aider ...

Rentre ton code (Copier/Coller ou Manuellement), place ton curseur après le dernier caractère encodé et appuye alors sur la barre d'espace. Si j'ai raison, le bouton "suivant" s'activera, sinon désolé de n'avoir pu t'aider plus que cela.

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  10-04-2010 19:34:36

Blacksheep
Nouveau pilote
Date d'inscription: 10-04-2010
Renommée :   

Re: Problème de code avec Pack Méditerrannée de France VFR

Merci bigfart pour ta réponse. Je l'ai essayée (il me semble que j'avais déjà tenté ça hier) mais malheureusement, ça ne change rien...
Merci quand même pour ton aide. wink

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  10-04-2010 21:17:58

bigfart10
Pilote Virtuel
Lieu: Welkenraedt / Belgique
Date d'inscription: 17-03-2008

Re: Problème de code avec Pack Méditerrannée de France VFR

As-tu lancé l'install en tant qu'administrateur ? Les fichiers d'intall sont-ils sur un DD local ou externe ?

Je ne sais pas, je dis ce qui me passe par la tête ...

@+ et bons vols.


@+ et bons vols.   Bigfart10 - Fabien

Hors ligne

 

#7 [↑][↓]  10-04-2010 23:35:37

Blacksheep
Nouveau pilote
Date d'inscription: 10-04-2010
Renommée :   

Re: Problème de code avec Pack Méditerrannée de France VFR

Oui, j'ai lancé en mode administrateur et le fichier se trouve sur le même DD que FSX...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne