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Roh mais c'est la fête d'FS9 en ce moment ! GRAND MERCI !
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Panzerfaust a écrit:
Roh mais c'est la fête d'FS9 en ce moment ! GRAND MERCI !
+100 !!!!
Merci pour ce joli travail
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Salut salut,
Tes textures d'eau sont splendides ; une meilleur qualité je dirai que les textures d'eau de rex!
Amicalement
Adrien
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Bonjour
un tres grand merci
c est superbe
c est la premiere fois que j'ai une eau aussi belle
merci pour ton travail
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Merci Lafopas!
Superbe le Japon avec le YS11! J'apprecie^^
Sweet
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Genial! merci patron ... c'est un vrai feu d'artifice fs9 en ce moment!
Ca m'encourage pas a re-installer le X tout ca!
Amities
Renaud
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Oui ,grand merci ,c'est clair FS9 is not dead !
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Mille merci lafopas de continuer à faire vivre notre bon fs9 grace à tes réalisations.
Et mille merci pour ces textures d'eau que beaucoup attendaient avec impatience...et gratuit en plus.
Bons vols
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Fs9 à bien de la chance d'avoir de tels créateurs
Merci beaucoup !
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merci, c'est très beau ; j'ai des scintillements sur l'eau, qui donnent du mouvement , c'est normal ou il y a quelque chose à régler quelque part ?
avec les nuages et l'eau dernièrement sortis , tout réglé à fond, ça améliore FS 9
Dernière modification par Molam (11-04-2010 11:03:45)
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C'est la semaine des cadeaux pour les possesseurs de FS9 ! HDE v2 il y a quelques jours et maintenant de nouvelles textures pour l'eau ! Merci !
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Molam a écrit:
merci, c'est très beau ; j'ai des scintillements sur l'eau, qui donnent du mouvement , c'est normal ou il y a quelque chose à régler quelque part ?
avec les nuages et l'eau dernièrement sortis , tout réglé à fond, ça améliore FS 9
Bonjour!
Tout simplement MERCI à lafopas pour ce merveilleux cadeaux. j'ai aussi ce scintiellement ou reflets "lignés" sur l'eau, pas graves à côté de l'amélioration qu'apportent ses nouvelles textures, mais est-ce une question de réglages?
Petite demande à Lafopas: puis-je "exporter" tes textures dans un forum espagnol afin de leur faire profiter aussi?
Merci de ta réponse et pour ton excellent travail!
V1
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Petit question :
Le répertoire du TEXTURE du .rar contient des fichiers qui n'existent pas dans mon répertoire texture de FS2004 : OceanHeight20FieldLow.bmp et OceanHeight20FieldLow_0.bmp
A quoi servent-ils ?
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Vite teste entre midi et deux avant de reprendre le boulot...
J'ai comme Molan et V1 des "trainees rectilignes" (comme sur la version precedente) lorsque l'on regarde vers l'horizon.
Peut-etre "oceanHeightFiled" un poil prononce ou alors un reglage qui s'accorde mal avec ces textures?
Autremment, les couleurs sont superbes...je vais tenter avec un autre oceanHeightField pour voir le resultat.
Encore merci
Amities
Renaud
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Bonjour à tous,
Merci pour vos encouragements ! Alors pour répondre à quelques questions "oceanHeightFiled" est assez rétif sur Fs9, ce fichier permet de donner l'illusion du mouvement de la mer lorsque l'on pousse les réglages de fs9 "effet de l'eau ou water effect au maximum"
Petit question :
Le répertoire du TEXTURE du .rar contient des fichiers qui n'existent pas dans mon répertoire texture de FS2004 : OceanHeight20FieldLow.bmp et OceanHeight20FieldLow_0.bmp
A quoi servent-ils ?
Les deux fichiers OceanHeight20FieldLow.bmp et OceanHeight20FieldLow_0.bmp sont justes non opérationnel pour l'instant, je suis en train de faire un petit programme complémentaire en cour de test qui permettra en fonction de la force des vents d'avoir une mer un peu plus agitée ou calme "Low" veut dire faible.
Si vous le souhaitez vous pouvez renommer ce fichier en "OceanHeightFiled.bmp et l'effet de l'eau sera plus calme et ils auront moins de trainées rectilignes"
Ensuite c'est une question de goûts et de couleurs.
Vous pouvez aussi prendre un fichier moins agressif car "Envmap" joue aussi sur l'environnement de Fs9, je vais mettre un second fichier Envmap à votre disposition pour avis.
N'oubliez pas non plus qu'il s'agit d'une version V2 Alpha1 et que j'ai souhaité vous la mettre à disposition pour vos avis, vous êtes vous aussi une source d'enrichissements pour amélioré notre Fs9.
Autrement, les couleurs sont superbes...
L'eau sur Fs9 à toujours été un problème couleur trop criarde ou trop fade, j'espère avoir trouvé une couleur qui corresponds un peu à la réalité, mais n'oublions pas que cela reste un simulateur d'amusement.
Petite demande à Lafopas: puis-je "exporter" tes textures dans un forum espagnol afin de leur faire profiter aussi?
Attendons la version finale V2.0 si tu le veux bien, merci .
Bon vols à tous.
Amicalement
Lafopas
Dernière modification par lafopas (11-04-2010 14:08:44)
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Renaud:
Genial! merci patron ... c'est un vrai feu d'artifice fs9 en ce moment!
+1
Le fennec sort de ses dunes Bien content l'ami de voir que tu n'as pas abandonné FS9 car il semble avoir encore de beaux jours devant lui. Amicalement,
Christian
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Super !
Merci pour ton travail...
amicalement
Bernard
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L631 a écrit:
Renaud:
Genial! merci patron ... c'est un vrai feu d'artifice fs9 en ce moment!+1
Le fennec sort de ses dunes Bien content l'ami de voir que tu n'as pas abandonné FS9 car il semble avoir encore de beaux jours devant lui. Amicalement,
Christian
Hello Christian!
c'est vrai que je brille par mon absence depuis quelques mois mais figure toi que j'ai decouvert qu'il y avait une vie en dehors de Fs notamment avec sa femme et ses enfants
Mais quand je lis des posts comme celui-ci, un auteur qui nous propose sa creation, des utilisateurs qui manifestent leur remerciements, et quand, en plus, ce createur est a l'ecoute des avis, alors ca donne envie de replonger dans cette "drogue".
Je teste demain differents oceanheightfield et envmap et donne un retour avec screen si je peux encore acceder a mon compte imagehack.
Amities
Renaud
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Bonjour !
Lafopas s'il te plaît, pourrait nous renseigner sur la fonction des différents fichiers :
- *wa1*.bmp, ce sont les textures d'eau
- env*.bmp, ça a l'air d'influer sur la couleur de l'eau et les reflets
- water_detail.bmp : défini le mouvement des vagues ?
- et OceanHeightFiled.bmp, il sert à quoi ? la taille des vagues ?
En fait, dans mon ensemble "eau" actuel, les rivières ne sont pas vertes ou marrons, bien que leurs textures le soit, mais sont franchement bleues. Et je ne comprend pas d'où ça vient.
Pareil pour la mer si la couverture nuageuse est dégagée : trop bleu criard...
Merci d'avance...
Bonne soirée !
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g2loq a écrit:
Vite teste entre midi et deux avant de reprendre le boulot...
J'ai comme Molan et V1 des "trainees rectilignes" (comme sur la version precedente) lorsque l'on regarde vers l'horizon.
Peut-etre "oceanHeightFiled" un poil prononce ou alors un reglage qui s'accorde mal avec ces textures?
Autremment, les couleurs sont superbes...je vais tenter avec un autre oceanHeightField pour voir le resultat.
Encore merci
Amities
Renaud
Bonjour Renaud,
content de te revoir !
Amitiés
Bernard
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