#1 [↑][↓]  12-04-2010 16:27:22

Sebbatou
Pilote confirmé
Lieu: bourges, 18
Date d'inscription: 12-02-2009
Renommée :   

Ouverture de mon site !!

Salut a tous smile

Je vous anonce l'ouverture de mon site smile

http://simuaeronautique.ol*ympe-network.com/index.html
(enlever le *)

Il reprends le design de jeuxvideo.com, mais je suis actuelement a la recherche d'une personne pouvant le modifier au fur et a mesure, pour s'eloigner de ce design.

Meme si c'est le meme style que jvc, pas mal de fonctionalités ont étées ajoutées: on peut envoyer des messages privés, supprimer son post, le modifier, ignorr un membre... Il y egalement de nombreux nouveaux smiley, en particulier des :noel: et des :hap:

Ce site n'est pas dédié exclusivement a flight simulator, mais a la simulation aerienne en générale, tout aussi bien civile que militaire, sur console ou PC.

Etant doné qu'il vient d'ouvir, je ne sais pas encore si ce site accueillera plutot des ados, qui font plus de l'arcade, ou des jeunes adultes, qui font plus de la vraie simulation.

Je ne sais pas si vous serez interesses, mais on ne sait jamais. Et si par hasard vous rencontrez des bugs, merci de m'en faire part smile

Merci, et a bientot smile


Anciennement seb29, avec un nouveau pseudo smile

Hors ligne

 

#2 [↑][↓]  12-04-2010 22:04:58

HB-RSC
Copilote
Date d'inscription: 28-12-2008
Renommée :   

Re: Ouverture de mon site !!

Je serais interessé et rajoute que certains ados comme moi par exemple (13ans) font plutot de la simulation et pas d'arcade !


FSX Accel DX9 - Windows 7 x64 - i7 920@4.2GHz - MSi X-58 Pro-E - Corsair Dominator 3x4GB 1608MHz - MSi GTX-560Ti 2GB - Corsair TX650W... l'est plus toute jeune la bête ^^

Hors ligne

 

#3 [↑][↓]  12-04-2010 23:00:17

Sebbatou
Pilote confirmé
Lieu: bourges, 18
Date d'inscription: 12-02-2009
Renommée :   

Re: Ouverture de mon site !!

HB-RSC a écrit:

certains ados font plutot de la simulation et pas d'arcade !

Ce n'est maleuresement pas la plus grosse majorité...

Si je savais qu'il y aurai beaucoup de personnes de disos 13 a 18ans qui iraient sur des forums de puer simulation, il n'y aurai que FS, x-plane et lock-on sur mon site smile

Je cherche egalement un technicien, qui pourrai m'aider a modifier le site, de façon a eloigné le design de jeuxvideo.com. Donc si quelqu'un est pret a faire ça, je suis preneur smile


Anciennement seb29, avec un nouveau pseudo smile

Hors ligne

 

#4 [↑][↓]  13-04-2010 00:00:15

tevious
Pilote confirmé
Lieu: 67
Date d'inscription: 13-03-2008
Renommée :   

Re: Ouverture de mon site !!

Je suis en train de monter ma petite affaire (pour financer ma dernière année d'étude qui vu que ce sera en amérique du nord risque de coûter un peu...) en auto-entrepreneur.

Le lien avec ton site, c'est que justement je veux monter des sites webs. Alors ici tout est gratuit entre nous hein, il n'est pas question de sous wink. Je suis pas excellent en design, par contre pour tout ce qui est du code (php/mysql voir servlet au besoin) je touche un peu là par contre (école d'ingé oblige :) ), donc histoire d'approfondir ce que je sais faire, je peux te filer de l'aide si tu veux dans ce domaine wink

@+

Hors ligne

 

#5 [↑][↓]  13-04-2010 13:36:13

Sebbatou
Pilote confirmé
Lieu: bourges, 18
Date d'inscription: 12-02-2009
Renommée :   

Re: Ouverture de mon site !!

Salut smile

Je serai ravi que tu m'aide, tu peux me contacter pas MSN si tu veux: *******@hotmail.fr

A bientot smile

EDIT: étant donné le peu de personnes presente sur le site, donc la moitié ne sont pas interessé pas la simulation, je pense que le site va fermer...
Je vais neanmois le laiser ouvert jusqu'en fin de semaine, au cas ou, mai je ne pense pas que ça va s'ameliorer.
Je te remercie de ta proposition, mais je n pense pas que ce sera utile.
A bientot

Note : Prenez contact par message privé dorénavant smile. Fanaf

Dernière modification par seb29 (13-04-2010 19:19:03)


Anciennement seb29, avec un nouveau pseudo smile

Hors ligne

 

#6 [↑][↓]  17-04-2010 18:24:14

DQN
Copilote
Lieu: Istres
Date d'inscription: 24-06-2008
Renommée :   

Re: Ouverture de mon site !!

Bsr,
Tu peux renommer ton post : ''fermeture de mon site !!'' wink

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne