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Je me suis mis il y a peu au 757 (de captain sim), même si CS n'est pas réputé pour son niveau de modélisation des systèmes, j'aimerai un peu en savoir plus sur les commandes hydraulique sur l'overhead :
L & R ENG :
C1 & C2 ELEC :
L & R ELEC :
à quoi servent ils et à quoi est-ce que ca correspond?!
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Ces sont des pompes qui vont te permettre d'avoir de la pression (hydraulique hein pas de la bière) !
Tu as deux sortes de pompes :
Les pompes électriques (C1 & C2 ELEC et L & R ELEC) Elec pour Electric pump
et les pompes qui sont sur les réacteurs (L & R ENG) Eng pour Engine pump
pour avoir de la pression hydraulique au sol quand les moteurs sont éteints il faut mettre en marche les pompes électriques.
En sachant qu'il y a trois systèmes hydraulique L (Gauche) R (Droit) et C (Central) et que tu as deux pompes par système.
Voila j'espère t'avoir aidé !
A+
Dernière modification par Jujug (20-04-2010 17:28:27)
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Ho oui tu m'as aidé, je sais à quoi celà correspond maintenant!
Mais si j'en crois les procedures fournis avec le CS,
en prestart, on met sur ON les ENG pumps (armé pour le démarrage), et les autres restent éteints jusqu'à la before start, ce qui veux dire qu'il n'y a aucune pression dans les circuits jusqu'au démarrage, donc pas de frein (hors calage)?
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Non pas besoin de frein au parking les cales suffisent !
Par contre il te faut de l'hydraulique pendant un tractage ou un repoussage au cas ou les freins du tracteur auraient un problème.
En sachant que dans les tracteurs de push en cas d'arrêt du moteur pendant un repoussage tu peut "normalement" arrêter l'avion grâce à une pompe de secours et aussi avec l'aide du frein à main .
A+
Dernière modification par Jujug (20-04-2010 19:00:08)
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ah ok, d'où la mise en route des pompes pendant la pre start! Le brouillard se dissipe!
Merci à toi!
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