#1 [↑][↓]  23-04-2010 15:43:16

amentiba
Pilote Virtuel
Membre donateur
Lieu: Hauts de Seine
Date d'inscription: 02-03-2009
Site web

[FSX][FS9] Deal of the day - du oldies mais du y a bon goodies !

Ce n'est pas moins que le Boeing Model 40 que ce site propose au téléchargement.

Cet avion des années 20 a été modélisé par Golden Age Simulation et il me semble qu'il a même eu les honneurs de Microsim...

Cet avion est un précurseur du transport de passager avec un système particulier : les passagers prenaient place à l'intérieur de la carlingue (2 passagers max et un bagage très restreint) pendant que le pilote était à l'arrière cheveux aux vents.

Attention : chaque version de FS a son download (et donc son paiement...) particulier. Si vous voulez les deux versions (FSX & FS9) il faudra passer à la caisse 2 fois...

Disponible pour 24 heures et pour 10 US$ sur le site :

http://www.flightsimdealoftheday.com/home.php


Et n'oubliez pas que ce week-end il y aura sur ce site la rétrospective des offres de la semaine, pour ceux qui auraient raté un téléchargement qui les auraient intéressé.

Et non, je ne suis toujours pas payé par eux que ce soit en nature ou en fiduciaire
D'ailleurs je devrais y penser... lol lol

Juste que je souhaite vous faire profiter des offres que je vois et que j'estime (frimeur ! wink ) valoir le coût ou au moins un coup d'oeil smile

Bon week end à tous smile


Core I7 4770K 3.5ghz - NVIDIA GEFORCE RTX 2070 8Go DDR 5 - 32 Go RAM DDR3  / Windows 10 64 bits
MSFS 2020

"Je me serai perdu dans la contemplation de la Terre, si je n'avais levé les yeux au ciel..." Amentiba (si,si...)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Maintenance informatique Lausanne